| *Gabriel* 07 | |
|
+7Ai Nakashima Isku Uchiwa Oko Oshima Naori Shaoling Natsumi Okimo Yukari Fukano Gabriel Gray 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Gray A l'inscription
| Sujet: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:06 | |
| Nom: Gray Prénom: Gabriel Age: 16 Sexe: M
Qualités: mystérieux, rêveur, dragueur, sur de lui,
Défauts: trop froid, hautain parfois, lunatique
Aime: le silence mais paradoxalement faire la fête,
N'aime pas: les personnes reniant leurs pouvoirs
Physique:
Gabriel peut paraître frêle, sans défense mais en colère il est intenable. Son regard est calme, effrayant parfois car il a des lumières de démences qui traversent ses pupilles.
Histoire (facultative): Gabriel vut le jour en France. Il était, déja enfant, persuadé d'être spécial, d'aspirer a un avenir unique. Pourtant rien ne se passa comme prévu. Il grandit dans le domaine familial, et atteignit l'âge de 14 ans oû la vie d'être humain normal ne le contentait plus. Dans une rage folle il tua son psychologue qui le suivait depuis tout petit et qui était tout juste bon a lui donner des médicaments pour calmer sa rage. Après il comprit son pouvoir, celui du vent, et fit ébloui par la nouvelle destiné s'offrant a lui. Malgré cela la dispartition du psychologue fut annoncé et Gabriel fit ce que l'on apelle "un crime parfait". Après l'avoir tué il se débrouilla pour que personne ne retrouve jamais son corps. Les recherches furent arrêtés au bout de quelques mois et le jeune Gabriel put continuer dans sa lancée.
Ce fut deux ans plus tard, a l'âge de 16 ans, qu'il entendit parler de Kinako. Le meurtre qu'il avait commis, ou plutôt l'expiation des péchés de ce psychologue comme le disait Gabriel, ne lui pesait en aucun cas sur la conscience.
Gabriel décida donc d'y aller pour étudier les "autres", tout en voulant s'amuser.
Elément: Air Comment as tu connu le forum ? Un hasard ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:16 | |
| Waaa!!!Elle est toute zoulie ta présentation mais met un avatar mister! ♥♥♥ Kikou bienvenue à twa ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:25 | |
| Voila et merci pour l'accueil jeune fille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:32 | |
| Deriens!!!!^^ euh...attend..... jeune fille??? Ok, je suis haute comme trois pomme, Ok, on me fait la misere en m'appellé la chtite brune Ok.. MAIS LA RESPECT JE VIENS D'AVOIR 16 BOUGIES!!! * pétage de plomb.. désolé sa arrive quand je fait une overdoz' X3 * |
|
| |
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:35 | |
| Bon il est 22h30 passé alors je peux compatir =D
Tu préfères peut être vieille femme hm ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:38 | |
| enfin de compte..euh... ben enfaite je préfere qu'on m'appelle chtite merdeuse que petite vielle! X3 alala faut trop que je me tape un topic avec twa quand tu serra validé! Je vais te faire la misere |
|
| |
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Lun 23 Juil - 23:41 | |
| Ok vas pour la chtite merdeuse =D
Pour le topic ce serait coule mais t'es sur que tu me feras la misère ? T'as vu Gabriel ? C'est a tes risques et périls de succomber a son charme mais aussi de te faire zigouiller XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mar 24 Juil - 2:04 | |
| ton charme? Ben dit donc il est bien caché chtit merdeux! X3 non je lol' si si t'inquiete je vais te faire misere mwa! |
|
| |
Yukari Fukano A l'inscription
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mar 24 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mar 24 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mar 24 Juil - 19:25 | |
| Welcome!!! j'aime trop ton avatar *je crois que je suis amoureuse XD* oups faut pas que tu lise hihi désolée je suis folle au faite bon jeu a touah... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mar 24 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mer 25 Juil - 0:03 | |
| Hey bienvenue parmis nous. Chambre numero 7, amuses toi bien parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mer 25 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mer 25 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mer 25 Juil - 11:51 | |
| Merci miss | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Mer 25 Juil - 23:02 | |
| Bienvenue à Kinako ! =) ( Euh, entre nous, t'es pas sorti de l'auberge avec le caractère compliqué des filles de Kinako xD Bonne chance ! *BAF* Bref, tu verras par toi-même x3 ) | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Jeu 26 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Sam 4 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue à Kikako, même si moi aussi je suis nouvelle ^^' | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Sam 4 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 Dim 5 Aoû - 13:27 | |
| Welcome to Kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Gabriel* 07 | |
| |
|
| |
| *Gabriel* 07 | |
|