Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour de Gabriel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Retour de Gabriel...   Retour de Gabriel... EmptyDim 30 Sep - 11:51

Il est temps de mettre les choses au clair.

Bien que je n'ai pas encore repris les cours, j'ai eu beaucoup de travail surtout administratifs mais aussi en rapport avec mon école. C'est pourquoi je n'ai pas pu être très présent.

Ensuite, je me suis apercu que depuis quelques temps je me laissai attendrir. Explications : Gabriel est un personnage que j'affectionne tout particulièrement, autant pour son caractère que pour le reste. Je tiens donc a le garder de facon originelle, c'est a dire ne pas le faire régrésser pour qu'il devienne le gentil petit Gabriel que tout le monde aimera.

C'est pourquoi, en ayant bien réfléchi, je vais terminer mes topics déja commencé, et faire revenir Gabriel comme si il était parti longtemps. Ce sera un retour au source, et le Gabriel que j'aimais tant de retour.

Je tenais a prévenir quand même pour ne pas faire de mauvaise surprise. De plus certaine personnes s'étaient plaintes que mon personnage devenait trop mollasson, ce qui bien entendu me pèse énormément.

Donc a très bientôt en rp pour le retour du machiavélique et très demandé Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gabriel...   Retour de Gabriel... EmptyDim 30 Sep - 12:23

Wahou !! C'est trop fun !! Ben moi, je peux te dire qu'une seule chose : reviens vite avec le Machiavélique-Man !! Il nous manque pas mal !!

Et aussi, bonne chance pour le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gabriel...   Retour de Gabriel... EmptyDim 30 Sep - 12:35

Merci Coeurdeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gabriel...   Retour de Gabriel... EmptyMar 2 Oct - 0:07

Ben je t'aime quand même .. que tu sois machiavélique ou pas !!
<3 Mon frère *-* Je répondrais dans la semaine .. Et j'adore ta réaction c'est juste ce que je voulais merci [Je parle du topic lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Gabriel... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gabriel...   Retour de Gabriel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Gabriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour(lol)
» abscence de Gabriel
» Un ange passe ^^ [ Pv Gabriel .. ]
» Arrivée
» De retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: