Il est temps de mettre les choses au clair.
Bien que je n'ai pas encore repris les cours, j'ai eu beaucoup de travail surtout administratifs mais aussi en rapport avec mon école. C'est pourquoi je n'ai pas pu être très présent.
Ensuite, je me suis apercu que depuis quelques temps je me laissai attendrir. Explications : Gabriel est un personnage que j'affectionne tout particulièrement, autant pour son caractère que pour le reste. Je tiens donc a le garder de facon originelle, c'est a dire ne pas le faire régrésser pour qu'il devienne le gentil petit Gabriel que tout le monde aimera.
C'est pourquoi, en ayant bien réfléchi, je vais terminer mes topics déja commencé, et faire revenir Gabriel comme si il était parti longtemps. Ce sera un retour au source, et le Gabriel que j'aimais tant de retour.
Je tenais a prévenir quand même pour ne pas faire de mauvaise surprise. De plus certaine personnes s'étaient plaintes que mon personnage devenait trop mollasson, ce qui bien entendu me pèse énormément.
Donc a très bientôt en rp pour le retour du machiavélique et très demandé Gabriel ^^