Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

s'entraine encore et encore

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

s'entraine encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:29

Coeurdeau le regarda, inquiete. Elle ne l'avais jamais vu ainsi et il n'avait pas l'air très bien. Elle lui demanda :

-Sa va ? Tu... Qu'est ce qu'il y a ? Où veux-tu aller ?

Elle se mordit les lèvres. Avec lui, elle avait toujours l'impression d'être instable, toujours aller quelque part d'autre... Elle savait qu'il n'y était pour rien mais au fond d'elle même, elle aimerai pouvoir se poser, sortir calmement avec son soleil et traîner avec lui quand bon lui semblait... Mais elle n'avait pas l'impression que lui en avait envie... En tout cas, qu'il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri

Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:44

sora qui avait enfin trouver la salle d'entraiment il avait son epée dans son dos,il ouvrit la porter et soupira, sais alros que persque il failler rentré en colission avec les 2 autre personne

ouah! pardon je vous avez pas v...?coeurdeau? sa va ? tu et pale?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:02

il se sentait vraiment mal...son coeur battait a tout rompre quand un personne les bouscula...il tomba a terre sous la fatigue et y resta quelques instant. puis il se releva avec peine sa respiration s'accelerant il s'adossa au mur entendant les voix dans sa tete...toujours plus fortes...et mi ses mains sur la tete...des onde electrique se fesaient sentir dans la salle...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:10

Coeurdeau aida Itsuke à se relever et répondit à Sora :

-Moi sa va... Mais Itsuke, je ne sais pas...

Elle le soutint et lui demanda :

-Itsuke... Sa va ? S'il te plait... Répond-moi... Je... Où veux-tu aller ? Tu veux t'allonger ? Je... Dis moi ce que je peux faire pour toi... Je ne veux pas te laisser ici dans cet état... Dis-moi... Pitié...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:27

....ne me touche pas....sinon je vais te blesser.....

Il ressentait la pression électrique sur ses mains de plsu en plus forte. et les rires s'accentuer encore...à ce moment là il se sentait étrangement seul dans un autre monde...seul face à totu ce qui lui arrivait...il se releva et marcha comme à tatons vers sa chambre...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:30

-Itsuke...

Elle le regarda avancer avec difficulté et lui dit :

-Je m'en fiche d'être blessée... Laisse-moi t'aider... Tu n'y arriveras pas seul... Ou au moins je t'accompagne...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:37

non...ne me suis pas...reste ici avec ce garçon...je reviendrais ne t'inquiète pas...je dois...tout libérer....

Il essaya de courir vers sa chambre et trébucha...puis se releva rapidement et disparut.

**j'en ai fait trop...**
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:44

Coeurdeau le regarda s'éloigner et tomber. Elle se rapprocha de lui et lui dit :

-Itsuke... J'accepte ton choix mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là pour toi... S'il t'arrive quelque chose, je culpabiliserai de ne pas t'avoir accompagné... Alors pitié... Fais attention...

Elle approcha sa bouche de son oreille sans pour autant le toucher et lui murmura :

-Je t'aime plus que ma vie...

Elle le regarda disparaître et elle retourna auprès de Sora. Elle lui dit :

-Je ne sais pas ce qu'il a... C'est... C'est si...

Elle se laissa glisser le long du mur et eclata en sanglots en criant :

-Jamais on ne pourra être tranquille pour parler en paix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore - Page 2 Empty

s'entraine encore et encore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2