Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

s'entraine encore et encore

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

s'entraine encore et encore Empty
MessageSujet: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 22 Juil - 14:05

Voilà c'est ici

Après une demi heure de marche et de recherche il l'avaient enfin trouvé. Il n'arrivait jamais à se souvenir de l'endroit ou se trouvaient les salles U_u.
Il entra dans la salle en souriant. tout était bien rangé....

Il regarda ses mains et fit tournoyer autour de lui une boule électromagnétique tout ce qu'il pouvait faire de son élément....

il y a un truc que je n'ai jamais réussit à faire...je m'entraine dur pour y arrive...créé un baton électrique que je puisse prendre à la main....tous ceux que j'ai tenté de faire son intouchables...

La boule se posa sur le sol créant un baton. Il se baissa et essaya de le toucher..mais sa main traversa celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 22 Juil - 14:31

Coeurdeau entra à son tour dans la salle. Elle vit Itsuke qui avait déja commencé à s'installer. Elle lui demanda :

-Je n'ai jamais participé à un entrainement. Comment ça se passe ? Les personnes qui n'ont pas le même entrainement peuvent s'entrainer au même endroit ?

Elle se mordit les levres. Il allait la prendre pour une vraie débutante... Alors qu'elle avait déjà eu plein d'experience avec son élément...
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 22 Juil - 15:17

je crois que oui ^^" généralement je susi seul à m'entraîner...en verra bien.

Il sortit un gantelet qu'il électrifia. puis s'ammusa à faire des formes électriques dans l'air. Il créa ainsi des bouels électrique, des cubes et parallélépipèdes.

Cet exercice m'a apprit a mieuc controler mon élément. même si je ne peux pas créé d'objets touchables j'arrive à dessiner avec mon élément XD
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 22 Juil - 16:15

Coeurdeau regarda attentivement le jeune homme. Elle ne savait pas quoi faire. Elle prit la bouteille d'eau dans son sac et essaya de former un arc de cercle. A sa grande surprise, elle y arriva sans difficultés. Elle regarda Itsuke et dit :

-C'est impressionnant !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 22 Juil - 18:00

Ouais =p au départ j'y arrivait pas du tout mais avec de l'entrînement bah...j'y arrive XD...mais toi tu y es arrivé du premier coup Oo!

**comme quoi j'ai encore de gros progrès à faire U_u**

Il sourit essaya de faire une forme plus difficile...

**si je fesais......un oiseau...non..si...je vais essayer...**

Il tappa des mains puis leva l'index droit devant.

XA !

Il y eut un explosion et il se retrouva à terre l'air sonné le visage tout sale

@.@ Aie....U_u raté ><
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptySam 28 Juil - 19:59

Coeurdeau rigola. Elle versa un peu d'eau au sol et essaya de lui faire prendre une forme allongée. Elle y parvint sans trop de difficultée et dit en s'adressant à un public imaginaire :

-Et maintenant, mesdames et messieurs, je vais essayer, j'ai bien dit essayer de faire avancer ce serpent d'eau jusqu'à ce magnifique jeune homme.

Riante, elle désigna Itsuke. Puis son visage devint plus sombre et elle se concentra sur la sorte de serpent. Avec sa main, elle fit une ondulation, comme pour indiquer le chemin que devait prendre le cours d'eau... Rien ne se produisait.

*Dans quelques secondes, si rien ne s'est passé, j'arrete...*

Soudain, le filon d'eau commença à bouger et se déplaça en suivant au millimètre près le chemin tracé par Coeurdeau. Celle-ci n'en revennait pas. Mais lorsque le serpent s'approcha de son ami, il y eut un bruit de crépitement et soudain, une mini explosion qui eclaboussa le jeune homme de la tête aux pieds. Coeurdeau mit sa main sur sa bouche en voyant la catastrophe et lui dit timdement :

-Je... Je suis désolé, Itsuke... C'est la première fois que je fais ça... J'étais persuadée que ça n'allait pas marcher... Je... Pardon...

Elle le regarda, trempé, semordit la lèvre pour se retenir de rigoler, puis n'y parvenant plus, éclata de rire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 29 Juil - 21:05

Il la regarda faire et vit un serpent d'eau se diriger vers lui. Il était super bien fait !

*.* Wow !!!

Il s'ageouilla devant lui et allait le toucher quand il explosa devant lui et l'éclaboussa.

=_= sympa.....

Il regarda ses vêtements tous trempé et se retourna en entendant un rire. Il la regarda d'un air rancunier puis son regard s'adoucit et il éclata de rire aussi.

*.* ton rire est merveilleux...*.*

**tout sur toi est magnifique *.* **

Il se gratta les cheveux puis fit un cercles de transmutation sur le sol d'un coup de décharge électrique. il se positionna au centre puis posa ses mains sur le sol. Une lueur fit briller les contours du cercle et les fines goutelettes commençaient à disparaitre de son corps, jusqu'à ce qu'il devienne sec. quand ce fut fini il soupira puis se releva avec peine...

Il faut pas non plus que j'aie trop d'eau sur moi....sinon je vais m'électrocuter tout seul U_u.

Il se rassit sur el sol puis

Bon revenons au sujet principal de mon entraînement....

Il se releva et fit un baton lumineux électrostatique. I lessaya de le toucher mais n'y parvint...sa main traversait toujours le baton...Il resta une minute à réfléchir puis...sursauta. Il regarda sa main et créa quelques filemments électriques autour de celle-ci. Enfin il toucha le baton mais cette fois vraiment

*O* JAI REUSSI !!!!!!

Il fit quelques coups en l'air avec en souriant puis se tourna vers Coeurdeau

maintenant je peux créer n'importe quel type d'arme électrique *.*

** COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! <3 je vais m'éclater !**
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 29 Juil - 21:33

Coeurdeau le regarda tracer des cercles puis demanda:

-Qu'est ce que c'est ? Tu fais ça souvent ? Sa à l'air de t'affaiblir !! Fais attention, je t'en supplie !!

Lorsqu'il parvint à manier le baton, elle s'eclama, heureuse pour son compagnon :

-C'est vraiment fantastique !! A quoi cela va te servir de pouvoir utiliser des armes éléctriques ? En tout cas, c'est magnifique!!

*Mais pas autant que toi, bien sûr !!*

Elle s'assit au sol, ferma les yeux et lui dit :

-Je... Je suis si heureuse de t'avoir... Mais je m'inquiète pour toi... Tu maitrise très bien ton élément et pourtant, j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose... Je... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...Je tiens trop à toi... Je... Je t'aime tellement...

Elle se replia sur elle-même, une larme coulant le long de sa joue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyDim 29 Juil - 21:52

Ce que c'est ?

Il regarda le cercle qui disparaissait et esquissaun sourir

ce sont des cercles de transmutation. cela me permet d'exercer l'alchimie dans tous ses états...je l'ai appris à la bibliothèque alors que je soignait mes blessures...dailleurs une partie de celles-cis sont partie...

Il fit disparaitre le bâton et

Je produit des armes pour m'amuser =3 j'aime bien en faire et jouer avec ! tout seul évidemment XD

Il fit encore deux épées électriques et un flingue, le plus dur à faire puis fit tout disparaitre de sa main en entendant coeurdeau...elle était recroquevillée sur elle même et semblait pleurer. Il s'agenouilal devant elle et lui caressa l'épaule.

Coeurdeau...tu sais....

Il ne savait que dire...ne voulait surtout pas l'inquiéter...

Je vais bien..ne t'inquiète pas pour moi...et si tu veux...j'arrêterai de faire cela...

Il lu isécha ses larmes puis la serra dans ses bras.

Moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose...Je t'aime plus que moi même...j'arrêterai de le faire pour toi...je ne veux pas que tu souffre....

Il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa sur le front.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyLun 30 Juil - 16:57

Coeurdeau se laissa bercer et lentement, secha ses larmes. Elle ne voulait pas qu'il se prive de s'amuser pour elle alors lui dit :

-Non... Continue... Si tu es heureux comme ça... Je serai aussi heureuse... Je veux que tu te fasse plaisir, que tu t'amuses... Moi, je n'y parviens pas alors s'il te plait, fais le pour moi... Délire avec toutes les personnes que tu aimes, rigole, éclate-toi... Je t'en prie... Mais ne te blaisse pas...

Elle se leva, ramassa son sac et dit :

-J'espere que la transmutation ne te fait aucun mal... Je... Je... Je dois te laisser... Je vais te fouttre la paix... Et je vais prendre une bonne douche... J'en ai besoin...

Elle se dirigea vers la porte et la franchit. Lorsqu'elle la referma, elle éclata en sanglots et se laissa glisser le long du mur.

*Je suis nulle !! Je ne te mérite pas !!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyMar 31 Juil - 17:33

Il restèrent comme cela quelques instants quand elle lui dit de continuer à s'amuser comme cela...s'il était heureux de le faire. Il la regarda inquiet.Quand elle dit qu'elle allait lui foutre la paix il resta bouche bée, étonné...puis il baissa la tête et se leva :

la seul personne que j'aime c'est toi coeurdeau...toi et personne d'autre...ne dit pas cela...je n'aime pas quand tu dit ça...tu me fait peur...

Elle se dirigea vers la porte et la referma. Il versa une larme...malgré qu'il ne pleurait pratiquement jamais...il ne comprenait pas pourquoi elle était comme cela...pourquoi à chaque fois elle sentait qu'elle ne le méritait pas...qu'elle était un fardeau pour lui...Chun-li avait raison...peut etre que tout compte fait il avait besoin d'aide...Il se leva les yeux cachés par ses cheveux blonds puis sortit de la salle d'entrainement...le spectacle qu'il vit le paralysa...Elle était en train de pleurer contre le mur...et il persevait des ondes négatives émanant de la jeune fille...prouvant une grande tristesse... Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue. Puis il la serra encore dans ses bras tout en disant

Ne pleure pas..s'il te plait ne pleure pas...et explique moi pourquoi ....pourquoi pense tu que tu ne me mérite pas...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyMar 31 Juil - 17:42

Coeurdeau se laissa bercer dans ses bras. Doucement, sa tristesse s'envola et ses pleurs arrètèrent de couler. Puis elle lui dit :

-Je... Je suis désolée... Ces temps-ci, je n'arrête pas de pleurer... Sa doit te saouler... Je... Je vais essayer d'arreter... Mais... Je... Je ne sais pas si je suis heureuse... Je t'aime plus que tout... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tout le temps mal... Mal au coeur... Comme si quelque chose allait te faire du mal et que je le ressentait...

Elle s'arreta le temps de reprendre sa respiration et continua :

-Tu dois me trouver folle. Folle de ne pas être heureuse alors que je suis dans les bras de la personne la mieux du Monde... Ou alors, folle de souffir... Je... Je ne comprends pas... Je ne ME comprends pas... Je...

Elle arreta de parler pour mieux sentir l'energie que dégageait Itsuke. C'était une énerigie si positive qu'elle lui redonna le sourire. Elle l'embrassa avant de lui dire :

-Si tu savais à quel point je t'aimais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyMar 31 Juil - 18:00

Il prolongea le baiser avec passion avant de lui dire

Moi aussi Coeurdeau...

cependant ce que Coeurdeau prédisait envahissait son esprit...si un jour il était amené à mourir... Il regarda autre part l'air sérieux tout en réfléchissant...il ferai plus attention maintenant....car cela arriverai bien un jour...cette personne qui avait envie de le tuer..Il l'embrassa sur la joue tout en disant

Ne t'inquiète pas....j'y arriverai...j'arriverai à ne plus te faire mal au coeur...

** et j'arriverai à tuer ce monstre...><**
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyMar 31 Juil - 18:06

Coeurdeau lui sourit tendrement avant de dire :

-Je... J'ai l'impression que tu me cache quelque chose... Je n'aime pas trop ça... Mais si tu ne veux pas me dire, ce n'est pas grâve. Je ferai avec... Seulement, si quelque chose te fait de la peine ou au contraîre, te réjoït, j'aimerai en prendre part pour... Et bien... Partager les même émotions que toi... Des fois, je te sens si loin de moi... J'ai l'impression que tu es à des centaines de kilomètres de moi... A des centaines de kilomètres de mon coeur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Non...ce n'est rien...ne t'inquète pas je te le dirai...

Car ce n'était pas vraiment une émotion réjouissante...Cet être qui le poursuivait à cause du tort qu'il avait fait à son père...Il soupira. Il fallait bien lui dire un jour de toute façon...

c'est juste...

**U_u**

Un...une..créature de l'au dela qui en a après moi...tu ne peux pas peu pas la voir...mais moi si...elle me hante depuis que je suis ici...et veut me tuer...c'est pour cela que je reçoit ses blessures à chaque fois que j'utilise mon don....
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyJeu 2 Aoû - 13:14

Coeurdeau l'écouta et après un moment de réflexion, lui demanda :

-Qu'est ce que tu comptes faire ? Tu ne vas pas rester à rien faire, quand même... Si tu as besoin de n'importe quelle aide, tu peux me demander... Tu le sais, je serai toujours là pour toi. Rien ne me rendra plus heureuse que de t'aider... Mais si tu veux te débrouiller seul, je comprendrais. Je veux juste que ça aille mieux pour toi...

Elle s'arreta de parler et fut elle-même surprise de ne pas avoir pleuré !! XD
Puis elle resta un moment perplexe et dit :

-Tu sais... Tu m'as caché quelque chose... L'importance, c'est que tu me l'a avoué. Mais chacun a son jardin secret et je ne saurai jamais tout de toi... Comme tu ne saura jamais tout de moi... c'est comme ça... Pourtant, j'ai... J'ai en moi quelque chose qui me travaille... Qui me gène... Mais j'ai peur qu'en te le disant, tu ne me fasses plus confiance et que tu m'abandonnes...

Quand elle lui dit ça, Coeurdeau ressentit au fond d'elle un mal... Un mal qui la rongeait... A l'interieur... Au plus profond d'elle... Jusqu'à son coeur... Elle aurait pu appeller ce mal "tristesse"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyJeu 2 Aoû - 21:49

Il l'écouta attentivement puis quand elle eut fini il la regarda droit dans les yeux .

Quoi que tu dise je ne t'abandonnerai jamais Coeurdeau...j'aurais toujorus confiance en t....??

Il entendait des voix de l'autre côté de la salle..des voix étrange qui raisonnaient dans la salle..

Tu n'entend rien ?.....

Elle se rapprochaient vivement....et s'accéléraient jusqu'à ce stopper brusquement ce qui le fit sursauter...

** Wow..c'était quoi ?**
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

[[Je viens de me rendre compte que tu as changé de couleur... C'est pas grâve mais c'était plus joli avant...]]

Coeurdeau le regarda, inquiete.

*Tu ne veux pas savoir ce que j'ai à te dire... Pourtant, si tu savais combien j'avais besoin de parler... Combien j'avais besoin de ton amour, de ton soutien... Mais je comprend... A chacun ses soucis...*

Elle baissa les yeux et lui dit :

-S'il te plait, Itsuke... Ne me regarde pas droit dans les yeux... C'est si embarrassant... Ton regard... Est si beau, si perçant, si... Presque intimidant... Il me trouble...

Elle tendit l'oreille mais n'entendit rien. Elle lui murmura :

-Je suis désolée... Je n'entends rien... Tu es sûr qu'il y a quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 0:06

((je me suis tromper de couleur desoler ^^' mais je ne peu pa repondre...je ne suis pa sur un pc. ))
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 0:08

[[ Pour la couleur, c'est pas grave !! Mais pour ne pas pouvoir répondre, ouin !! J'attendais que tu réponde... Tant pis... Ca sera pour une autre fois !! Dommage quand même !!]]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 0:17

((promis demain soir je repond =3 ( ou apres midi si je suis autoriser a aller sur le pc ))
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 0:19

[[ Ok... Moi je pars après demain alors après... Ouin !! Mais sa marche pour demain !!]]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 10:44

(( ok ))

Il regarda de droite à gauche et vit une ombre passer furtivement devant lui....qu'est ce que c'était....sans doute était-il en train de devenir fou O_o...quand tout fut fini son regard devint froid...

Dis moi...ce que tu as à me dire...si tu ne veux pas me ledire tout de suite...qu'il en soit ainsi...

Il la regarda puis se leva
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 14:03

Coeurdeau lui sourit tendrement avant de lui dire :

-Pas maintenant... Mais je te le dirais... Je te le promets... C'est si lourd pour moi... Il faut que je t'en parle... Pour m'apaiser et pour que tu me donnes éventuellement une solution...

Elle le regarda. Il avait l'air soucieux... Elle n'entendait rien... Si ce n'est que le souffle d'Itsuke qui se faisait de plus en plsu fort et de plus en plus sacadé... Elle se leva, le prit par la main et en le tirant légerement, lui dit :

-Viens... On part... Je sens que tu es inquiet... Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas te voir soucieux... Qu'est ce que tu as vu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore EmptyVen 3 Aoû - 14:23

Elle lui demanda ce qu'il avait vu mais il resta silencieux...il revoyait l'ombre qui passait et repassait devant lui en riant. Quand elle disparut pour de bon il soupira puis se toucha le front...sans doute devenait-il malade....

Rien....

Elle lui proposa de partir et il lui prit la main.

Oui allons-y.

Elle esquissaun sourire qui cachait une grande peur...il devait retourner à la bibliothèque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'entraine encore et encore   s'entraine encore et encore Empty

s'entraine encore et encore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant