Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 4 petites questions pour mieux vous connaître!

Aller en bas 
+28
Michiyo Nakamura
Ryuu Hatsui
Azaléa Toshi
thoru honda
Kazuma Nakamura
Inami Kinatua
Némésis Thousand
Miki Morashina
Belldandy~Holy Bell
Gilith Deroka
Brian Connely
Hiwatari Kaede
Miko Ling
Akinari Koremune
Kintsune Shigeaki
Shuya Shibata
Ryu Seijin
Alyssa Eira
Dante Sparda
Yuna Mekayo
Kakashi Setsuki
Mitsuki Tenshi
Namie Mukoro
Kira Hasegawa
Kamui Lee
Koko Inada
Oko Oshima
Mélia Mitsua
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:35

Pff ...c'est tous des endroits que je ne connait pas!! Vive le Québec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:38

mais euh!! c'est la 2ème plus grande ville des Yvelins un des département les plus proche de Parsi et voila!! Lol arrêtons le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:39

Moi tout ce que je sais sur la france c'est où elle se situe alors....je sais je sais je suis pas très cultivée!! loll

ouais bon arêtons le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Koremune
A l'inscription
A l'inscription
Akinari Koremune


Nombre de messages : 128
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^
Date d'inscription : 18/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:42

Sartrouville c'est pas là ou les mosquées ont cramée? effectivement, belle ville.. xDD non je ne suis psa raciste! xD

ok stop hs
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:10

Miko Ling a écrit:
oui mais j'ai demenagée ...depuis 3 ans a marseille (bon la on s'éloinge un peut du sujet non?)

T'ABITE A MARSEILLE OUUU OUUUU????? OUUUU??? KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA JAI ENFIN RENCONTRER KELKUN DANS UN FOFO KI ABITE A MARSEILLE AUTRE KE MES COPINE DE MARSEILLE TROOO COOOLL....

moi j'habite dans le 11° arrondissement(la valbarelle-st loup-la pomme a coté la valentine) et je suis au lycée Marcel Pagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:10

Quel âge avez-vous?16 ans^^
Où habitez-vous?en Haute-Savoie
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?euh...ma télé ...
Quel est votre plus grand rêve?Partir au Japon et manger TOUT les jours des sushis!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:58

Quel âge avez-vous?19 ans (j'ai l'impression d'être le plus vieux)
Où habitez-vous?en normandie a la frontière de la région parisienne)
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?j'avoue que j'ai du mal a me decider
Quel est votre plus grand rêve?maitriser réellemnt l'élément feu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede


Nombre de messages : 237
Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année
Date d'inscription : 25/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:56

Quel âge avez-vous? 13 ans depuis plus d'un mois
Où habitez-vous? Caraman en haute garonne
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? J'en sais rien...ma dague circulaire, du vin ou bien de la bouffe de secours...
Kenshiiiiiiiiiiiiiiiii !?! ou est tuuuuuuuuu !
Quel est votre plus grand rêve? Ca c'est pas tes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:31

Je répond enfin aux questions...

Quel âge avez-vous? 22, j'suis le plus vieux ^^ mais j'trouve le fofo amusant Razz

Où habitez-vous? Montréal, au Québec *-*

Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Ehh... une jolie fille?

Quel est votre plus grand rêve? Bah... habiter en Australie (je sais pas, j'adore ce pays et en plus je pourrai visiter le monde qui habite au Japon XD) et fonder une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:26

Quel âge avez-vous? 15ans
Où habitez-vous? dans le nord dans un voin pomé avec des meuh meuh partout
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? un pc avec une batterie illimité internet dessus comme sa sa sert de mp3 pour les actualité les livres et en plus je pourrais prevenir quelqu'un quand j'en aurai marre
Quel est votre plus grand rêve?
va savoir fin bon pour l'instant se serait de passer le bac XD
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:59

Quel âge avez-vous? 15 ans.
Où habitez-vous? Dans le sud de la France, à Marseille.
Si vous partiez sur une île déserte et que vous ne pouviez apporter qu'un seul objet, lequel serait-ce? Un ordi avec Internet dessus
Quel est votre plus grand rêve?
Je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Miki Morashina
A l'inscription
A l'inscription
Miki Morashina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:59

Quel âge avez-vous? 14 ans et demi (faut pas oublier !)
Où habitez-vous? tout en bas a gauche! Agen! (la ou on fait les pruneaux qui nous vont bien!)
Si vous partiez sur une île déserte et que vous ne pouviez apporter qu'un seul objet, lequel serait-ce? mon lecteur mp3 ou plin de CD, je peux pas vivre sans musique moi !
Quel est votre plus grand rêve?
"un monde en paix" (mdr petit clin d'oeuil au film miss détective lol) non sans dec je sais pas....rencontrer les tokio hotel ou visiter l'allemagne, je suis pationnée pas ce pays. ou visiter les USA avec mon chiwi! au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Thousand
A l'inscription
A l'inscription
Némésis Thousand


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère
Date d'inscription : 02/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 6:40

L âge que j' ai ...15 ans
Où j'habite ...Amiens , entre Lille et Paris , il paraît qu' on fait bien les macarons ...
L'objet que j'emporterais ...Au risque de paraître bête , je pense que je prendrais carrément la Bible , pour deux raisons : c est le livre le plus long que je connaisse et je ne le lirai jamais , sauf si je vais sur une île déserte ...De plus , quand on est réellement coincé sur une île déserte et qu'on est à deux doigts de crever , je pense que même si on est pas croyant , autant prier , quitte à mourir ...
Mon plus grand rêve ...Aller vivre dans un monde différent du nôtre , un monde magnifique qui me satisferait ...Comme le monde qu' a créé Eichirô Oda ...
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua


Nombre de messages : 224
Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)
Date d'inscription : 02/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:50

Quel âge avez-vous? bientot 17 ans!!!!
Où habitez-vous?Limoges!!(centre france)[nous notre truc c'est la porcelaine!!]
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?j'ai droita un meuble?pk si oui j'emmène une bibliothèque avec tt les livres que j'aime pk je serais capable de les relire des milliers de fois et sa moccuperais!!
Quel est votre plus grand rêve?Pouvoir vivre dans mon imaginaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura


Nombre de messages : 247
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 02/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:00

Quel âge avez-vous?

17 ans

Où habitez-vous?

Dieppe, seine maritime, 76 ^^

Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?

Ma basse

Quel est votre plus grand rêve?

Etre le bassiste d'un groupe ultra connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda


Nombre de messages : 485
Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:30

Quel âge avez-vous?14
Où habitez-vous?a l'ile maurice (pres de l'ile de la reunion , je crois que vous connaisez pas)
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?mon ordi avec internet et mon portable
Quel est votre plus grand rêve?devenir prof et aller un jour en frace et au japon
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa Toshi
A l'inscription
A l'inscription
Azaléa Toshi


Nombre de messages : 221
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda
Date d'inscription : 26/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:48

Quel âge avez-vous? j'ai 13 ans
Où habitez-vous? j'habite à la Reunion.
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Mon Ordi, pour garder le contacte.
Quel est votre plus grand rêve? Mon plus grand rêve serait d'avoir un métier d'infirmière.

C'est vrai que t'habite à l'ile maurice!!!!!!!! Ma mère est mauricienne, et je vais j'y vais quand il y a les vacances pour voir ma famille. Wow, c'est trop coooolllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:25

Quel âge avez-vous?19 ans
Où habitez-vous?Chibougamau, Québec
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Une chaloupe... pour partir de là, sinon bah ... mon mp3!
Quel est votre plus grand rêve? Voyager dans le monde (surtout au Japon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 6:17

Chers amis, je trouve la grande majorité d'entre vous trop mimis, vos rèves me semblent étonnament similaires.

sinon chers tous, pour ce qui est de l'âge Brian et moi-même vous surpassons tous de loin, mais il y a ici quelqu'un cher à mon "bip" et que je nommerais pas (mais que j'embrasse volontiers...) qui nous surpasse de 7 petites années...(enfin si mes calculs sont justes... le doute s'est emparé de moi...).

En dehors de ca, j'ai 22 ans j'habite quelque part sur la 3ième boucle de la Seine en France.
Sur une île déserte j'emporterais ... hmmm... je ne dirais pas de truc trop gore, alors ce sera ... voyons un objet ca exclue les hommes -dommage- donc... une corde!!
Pour ce qui concerne le rève, l'essentiel est que je sois heureuse, sans aucun regret d'aucune sorte, jamais...

PS: Sorry j'a un petit coup dans le nez...!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Min's
A l'inscription
A l'inscription
Kisa Min's


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:19

Quel âge avez-vous? 10 ans
Où habitez-vous? nantes
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? alors la aucune idée!
Quel est votre plus grand rêve? pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
saki hanajima
A l'inscription
A l'inscription
saki hanajima


Nombre de messages : 374
Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas
Date d'inscription : 28/11/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:56

Quel âge avez-vous?14ans
Où habitez-vous?ile maurice
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?de la nouriture
Quel est votre plus grand rêve?bne d'avoir un bo boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:30

Quel âge avez-vous?

HAHAHA !!!! Non je dec' j'ai douze ans !!! Mdr , personne va me predre au sérieux ...J'aurais 13 ans en Avril !!!!
Où habitez-vous?

En France Avec les parisieng , dans une banlieue a une demi-heure de Paris ....

Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?

Un mp3 ......POur rever encore.....un peu ....(et du paspier !!! Pour dessiner et écrire ^^ merde sa fé 2)
Quel est votre plus grand rêve?

Continuer de rever . Continuer d'exister . Ne pas me perdre . Vivre . VIVRE !!!!! (accesoirement devenir chanteuse dans un groupe de punk métal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:38

Quel âge avez-vous ? 16 ans.
Où habitez-vous ? Près d'Paris.
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez apportez qu'un seul objet, lequel serait-ce ? Une lampe magique :°D
Quel est votre plus grand rêve ? Restez con *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:40

Slaxxoya Arudogai a écrit:

Quel est votre plus grand rêve ? Restez con *-*

XD, t'es trop bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:43

Si on l'est deja , sa arrange bien des choses , suiver mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître!   4 petites questions pour mieux vous connaître! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petites questions pour mieux vous connaître!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire pour mieux se connaitre
» Des tites questions toutes bête x]
» que faites-vous quand vous vous ennuyer?
» Coment vous appeler vous ?
» je veut connaitre quelqu'un (pv avec une fille et un gas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: