| 4 petites questions pour mieux vous connaître! | |
|
+28Michiyo Nakamura Ryuu Hatsui Azaléa Toshi thoru honda Kazuma Nakamura Inami Kinatua Némésis Thousand Miki Morashina Belldandy~Holy Bell Gilith Deroka Brian Connely Hiwatari Kaede Miko Ling Akinari Koremune Kintsune Shigeaki Shuya Shibata Ryu Seijin Alyssa Eira Dante Sparda Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Kira Hasegawa Kamui Lee Koko Inada Oko Oshima Mélia Mitsua 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 22:35 | |
| Pff ...c'est tous des endroits que je ne connait pas!! Vive le Québec! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 22:38 | |
| mais euh!! c'est la 2ème plus grande ville des Yvelins un des département les plus proche de Parsi et voila!! Lol arrêtons le hors sujet! | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 22:39 | |
| Moi tout ce que je sais sur la france c'est où elle se situe alors....je sais je sais je suis pas très cultivée!! loll
ouais bon arêtons le hors sujet! | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 22:42 | |
| Sartrouville c'est pas là ou les mosquées ont cramée? effectivement, belle ville.. xDD non je ne suis psa raciste! xD
ok stop hs | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 23:10 | |
| - Miko Ling a écrit:
- oui mais j'ai demenagée ...depuis 3 ans a marseille (bon la on s'éloinge un peut du sujet non?)
T'ABITE A MARSEILLE OUUU OUUUU????? OUUUU??? KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA JAI ENFIN RENCONTRER KELKUN DANS UN FOFO KI ABITE A MARSEILLE AUTRE KE MES COPINE DE MARSEILLE TROOO COOOLL.... moi j'habite dans le 11° arrondissement(la valbarelle-st loup-la pomme a coté la valentine) et je suis au lycée Marcel Pagnol ^^ | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mar 24 Oct - 10:10 | |
| Quel âge avez-vous?16 ans^^ Où habitez-vous?en Haute-Savoie Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?euh...ma télé ... Quel est votre plus grand rêve?Partir au Japon et manger TOUT les jours des sushis!!!!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mar 24 Oct - 13:58 | |
| Quel âge avez-vous?19 ans (j'ai l'impression d'être le plus vieux) Où habitez-vous?en normandie a la frontière de la région parisienne) Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?j'avoue que j'ai du mal a me decider Quel est votre plus grand rêve?maitriser réellemnt l'élément feu XD |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 25 Oct - 21:56 | |
| Quel âge avez-vous? 13 ans depuis plus d'un mois Où habitez-vous? Caraman en haute garonne Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? J'en sais rien...ma dague circulaire, du vin ou bien de la bouffe de secours... Kenshiiiiiiiiiiiiiiiii !?! ou est tuuuuuuuuu ! Quel est votre plus grand rêve? Ca c'est pas tes affaires | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Lun 30 Oct - 4:31 | |
| Je répond enfin aux questions... Quel âge avez-vous? 22, j'suis le plus vieux ^^ mais j'trouve le fofo amusant Où habitez-vous? Montréal, au Québec *-* Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Ehh... une jolie fille? Quel est votre plus grand rêve? Bah... habiter en Australie (je sais pas, j'adore ce pays et en plus je pourrai visiter le monde qui habite au Japon XD) et fonder une famille ^^ | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Lun 30 Oct - 10:26 | |
| Quel âge avez-vous? 15ans Où habitez-vous? dans le nord dans un voin pomé avec des meuh meuh partout Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? un pc avec une batterie illimité internet dessus comme sa sa sert de mp3 pour les actualité les livres et en plus je pourrais prevenir quelqu'un quand j'en aurai marre Quel est votre plus grand rêve? va savoir fin bon pour l'instant se serait de passer le bac XD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Lun 30 Oct - 13:59 | |
| Quel âge avez-vous? 15 ans. Où habitez-vous? Dans le sud de la France, à Marseille. Si vous partiez sur une île déserte et que vous ne pouviez apporter qu'un seul objet, lequel serait-ce? Un ordi avec Internet dessus Quel est votre plus grand rêve? Je n'en ai pas... | |
|
| |
Miki Morashina A l'inscription
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mar 31 Oct - 14:59 | |
| Quel âge avez-vous? 14 ans et demi (faut pas oublier !) Où habitez-vous? tout en bas a gauche! Agen! (la ou on fait les pruneaux qui nous vont bien!) Si vous partiez sur une île déserte et que vous ne pouviez apporter qu'un seul objet, lequel serait-ce? mon lecteur mp3 ou plin de CD, je peux pas vivre sans musique moi ! Quel est votre plus grand rêve? "un monde en paix" (mdr petit clin d'oeuil au film miss détective lol) non sans dec je sais pas....rencontrer les tokio hotel ou visiter l'allemagne, je suis pationnée pas ce pays. ou visiter les USA avec mon chiwi! au choix! | |
|
| |
Némésis Thousand A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Jeu 2 Nov - 6:40 | |
| L âge que j' ai ...15 ans Où j'habite ...Amiens , entre Lille et Paris , il paraît qu' on fait bien les macarons ... L'objet que j'emporterais ...Au risque de paraître bête , je pense que je prendrais carrément la Bible , pour deux raisons : c est le livre le plus long que je connaisse et je ne le lirai jamais , sauf si je vais sur une île déserte ...De plus , quand on est réellement coincé sur une île déserte et qu'on est à deux doigts de crever , je pense que même si on est pas croyant , autant prier , quitte à mourir ... Mon plus grand rêve ...Aller vivre dans un monde différent du nôtre , un monde magnifique qui me satisferait ...Comme le monde qu' a créé Eichirô Oda ... | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Jeu 2 Nov - 16:50 | |
| Quel âge avez-vous? bientot 17 ans!!!! Où habitez-vous?Limoges!!(centre france)[nous notre truc c'est la porcelaine!!] Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?j'ai droita un meuble?pk si oui j'emmène une bibliothèque avec tt les livres que j'aime pk je serais capable de les relire des milliers de fois et sa moccuperais!! Quel est votre plus grand rêve?Pouvoir vivre dans mon imaginaire!! | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Jeu 2 Nov - 17:00 | |
| Quel âge avez-vous?
17 ans
Où habitez-vous?
Dieppe, seine maritime, 76 ^^
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?
Ma basse
Quel est votre plus grand rêve?
Etre le bassiste d'un groupe ultra connu ^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mar 28 Nov - 10:30 | |
| Quel âge avez-vous?14 Où habitez-vous?a l'ile maurice (pres de l'ile de la reunion , je crois que vous connaisez pas) Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?mon ordi avec internet et mon portable Quel est votre plus grand rêve?devenir prof et aller un jour en frace et au japon | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 29 Nov - 16:48 | |
| Quel âge avez-vous? j'ai 13 ans Où habitez-vous? j'habite à la Reunion. Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Mon Ordi, pour garder le contacte. Quel est votre plus grand rêve? Mon plus grand rêve serait d'avoir un métier d'infirmière.
C'est vrai que t'habite à l'ile maurice!!!!!!!! Ma mère est mauricienne, et je vais j'y vais quand il y a les vacances pour voir ma famille. Wow, c'est trop coooolllll!!!! | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 29 Nov - 20:25 | |
| Quel âge avez-vous?19 ans Où habitez-vous?Chibougamau, Québec Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Une chaloupe... pour partir de là, sinon bah ... mon mp3! Quel est votre plus grand rêve? Voyager dans le monde (surtout au Japon^^) | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Jeu 30 Nov - 6:17 | |
| Chers amis, je trouve la grande majorité d'entre vous trop mimis, vos rèves me semblent étonnament similaires.
sinon chers tous, pour ce qui est de l'âge Brian et moi-même vous surpassons tous de loin, mais il y a ici quelqu'un cher à mon "bip" et que je nommerais pas (mais que j'embrasse volontiers...) qui nous surpasse de 7 petites années...(enfin si mes calculs sont justes... le doute s'est emparé de moi...).
En dehors de ca, j'ai 22 ans j'habite quelque part sur la 3ième boucle de la Seine en France. Sur une île déserte j'emporterais ... hmmm... je ne dirais pas de truc trop gore, alors ce sera ... voyons un objet ca exclue les hommes -dommage- donc... une corde!! Pour ce qui concerne le rève, l'essentiel est que je sois heureuse, sans aucun regret d'aucune sorte, jamais...
PS: Sorry j'a un petit coup dans le nez...!! | |
|
| |
Kisa Min's A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 10 Déc - 14:19 | |
| Quel âge avez-vous? 10 ans Où habitez-vous? nantes Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? alors la aucune idée! Quel est votre plus grand rêve? pouvoir parler. | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 17 Déc - 13:56 | |
| Quel âge avez-vous?14ans Où habitez-vous?ile maurice Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?de la nouriture Quel est votre plus grand rêve?bne d'avoir un bo boulot | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 17 Déc - 16:30 | |
| Quel âge avez-vous?
HAHAHA !!!! Non je dec' j'ai douze ans !!! Mdr , personne va me predre au sérieux ...J'aurais 13 ans en Avril !!!! Où habitez-vous?
En France Avec les parisieng , dans une banlieue a une demi-heure de Paris ....
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?
Un mp3 ......POur rever encore.....un peu ....(et du paspier !!! Pour dessiner et écrire ^^ merde sa fé 2) Quel est votre plus grand rêve?
Continuer de rever . Continuer d'exister . Ne pas me perdre . Vivre . VIVRE !!!!! (accesoirement devenir chanteuse dans un groupe de punk métal^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 17 Déc - 16:38 | |
| Quel âge avez-vous ? 16 ans. Où habitez-vous ? Près d'Paris. Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez apportez qu'un seul objet, lequel serait-ce ? Une lampe magique :°D Quel est votre plus grand rêve ? Restez con *-* |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 17 Déc - 16:40 | |
| - Slaxxoya Arudogai a écrit:
Quel est votre plus grand rêve ? Restez con *-* XD, t'es trop bête! | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 17 Déc - 16:43 | |
| Si on l'est deja , sa arrange bien des choses , suiver mon regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! | |
| |
|
| |
| 4 petites questions pour mieux vous connaître! | |
|