| 4 petites questions pour mieux vous connaître! | |
|
+28Michiyo Nakamura Ryuu Hatsui Azaléa Toshi thoru honda Kazuma Nakamura Inami Kinatua Némésis Thousand Miki Morashina Belldandy~Holy Bell Gilith Deroka Brian Connely Hiwatari Kaede Miko Ling Akinari Koremune Kintsune Shigeaki Shuya Shibata Ryu Seijin Alyssa Eira Dante Sparda Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Kira Hasegawa Kamui Lee Koko Inada Oko Oshima Mélia Mitsua 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Lun 2 Oct - 21:34 | |
| Faites un copier coller des question et répondez!!! histoire de meiu se connaitre!!
Quel âge avez-vous? Où habitez-vous? Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Quel est votre plus grand rêve? -------------------------------------------------------------------------
Mes réponses: Quel âge avez-vous? 17ans Où habitez-vous? Au Québec Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?Ma flûte traversière!! ^^ Quel est votre plus grand rêve?Voyager à travers le monde ! (principalement l'europe et la chine!. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mar 3 Oct - 18:31 | |
| Je me lance^^
Quel âge avez-vous? 17 ans. Où habitez-vous? Dans le sud de la France. Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Mon ordinateur portable xD Quel est votre plus grand rêve? Euh...avoir une liaison amoureuse avec Clara Morgane? xD Comment sa c'est impossible mon reve? Non franchement pour l'instant j'ai pas trop de reve, je vis au jour le jour. Je me penche vraiment pas sur le futur^^ | |
|
| |
Koko Inada A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mar 3 Oct - 18:44 | |
| J'ai 15 ans ^^ J'habite au sud de la france aussi ^^ heu j'emporterais l'écharpe de Céline (je sais c'est pas très palrant lool ) hum mon rêve ?...hum secret ! | |
|
| |
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 4 Oct - 12:12 | |
| Quel âge avez-vous?
16 ans depuis le 12 juillet
Où habitez-vous?
En France ( non sans blague ! ) dans la région Alsace
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?
Un portable pour appeler a l'aide !
Quel est votre plus grand rêve?
De partir au Japon et d'y vivre ! Ah non, ça ce n'est pas un rêve, c'est un projet ! | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Sam 7 Oct - 23:52 | |
| Quel âge avez-vous? Je suis très jeune ne vous inquiétez pas Où habitez-vous? Pas en France en tout cas Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? mon Ipod Quel est votre plus grand rêve? Hum je ne me base pas vraiment sur mes plus grands rêves ou quelque chose dans le genre mais j'pourrais dire que j'veux allée sur la lune ^^ |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 15 Oct - 1:36 | |
| Quel âge avez-vous? 17 ans et demi hihi j'aurai mes 18 le 18 octobre (tro super cool lol)...baaah c'est ds 4...euh nonn 3 jour maintenant lol
Où habitez-vous? Dans le sud de la france, vous savez la ou il y a le soleil, la playa, les bo goss...héhé alors...vous avez deviné???..... bah ma foi c'est MARSEILLE
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? euh mon MP3 ou mon portable ,je ne peux pas me séparé de ces 2 objet sinn j'ai l'impression d'etre nu
Quel est votre plus grand rêve? mon plus grand reve??? waouw alors la euh....euh alor ya...avoir mon bac...avoir trè vite le permis...partir au japon..nan sérieu frenchemen jen sai rien du tout moi je dis CARPE DIEM mais jai une préférence pr "avoir mon bac" lol | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 15 Oct - 2:21 | |
| Alors n'as moi de rep a tous sa!^^ Quel âge avez-vous?rooh j'aime pas cette question...je suis en fin d'années --' Où habitez-vous?Dans le Sud de la France!!O.o on est beaucoup! Moi dans le Sud Ouest Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?Mon ordinateur: je peut commender des plats tous faits, appeller mes amis, acheter des mayots de bains, une maison et donc avec m'installer sur l'île pis appeller les secours des que la rentrée reprend! XD Quel est votre plus grand rêve?Oula...faut pas m'en demander trop! Surtous a 01H21 du mat'!!! Je ne sais pas du touus quoi rep, il y sa telement de chose que je souhaiterais mais bn, pourquoi vouloir se que l'on as pas, sa ne sert qu'à le desirer encore plus! (écouter mes sages paroles heins!XD) | |
|
| |
Mitsuki Tenshi A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 15 Oct - 11:33 | |
| A mon tour ^^
Quel âge avez-vous? J'ai 14 ans Où habitez-vous? bah moi j'habite a paris Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Mon mp3 ^^ Quel est votre plus grand rêve? De partir au japon ^^ | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Dim 15 Oct - 11:49 | |
| Quel âge avez-vous?
bé... 18 ans depuis ... 1 jour !
Où habitez-vous?
a Dijon (oui le pays de la moutarde, on sait, mais il n'y a pas que ca !)
Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce?
Un seul ???????? ca va pas etre possible ! il me faudrait mon PC, de la musique (bcp bcp de musique), des bouqins (n'importe lesquels, tant que je peux lire !) et peut etre la tele, histoire de ce tenir au courent de ce qu'il se passe dans le monde !
la aussi il n'y en a pas qu'un seul ! je vais pas faire une liste, je vais simplement decrire les plus important. reussir ma premiere année (ben, oui il parait que c'est la plus difficile !) M'en sortir dans la vie (oui c'est vachment important ca ) et faire le tour du monde (alors ca c'est un grand reve !) et m'attarder un peu plus sur le Japon ! et sur l'Asie en general je crois ! |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Lun 16 Oct - 23:48 | |
| bon aller c'est partit!
Quel âge avez-vous? 16 ans Où habitez-vous? en france dans la région champagne ardenne Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? jen sais rien mais surement un truc qui me ferais repenser a mes amis Quel est votre plus grand rêve? je sais pas jen ai pas vraiment à vrais dire mais bon peut etre que ça viendra un jour^^
ou sinn peut etre mener une vie tranquille mais bon ça dans ce monde là ça va etre chaud! lol | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 18 Oct - 15:34 | |
| Quel âge avez-vous? Je vais avoir 15ans Où habitez-vous? Dans Paris Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Mon portable *w* Quel est votre plus grand rêve? D'aller au Japon | |
|
| |
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 18 Oct - 15:38 | |
| Quel âge avez-vous? Je vais avoir 14ans Où habitez-vous? En alsace Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? l'ordi portable de ma soeur Quel est votre plus grand rêve? aller au Japon | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Mer 18 Oct - 18:41 | |
| Quel âge avez-vous? euh, je suis jeune...lol Où habitez-vous? région parisienne Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? un ordi portable avec internet Quel est votre plus grand rêve? allez au japon pays des mangas!! Mangas!! | |
|
| |
Ryu Seijin A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Jeu 19 Oct - 3:50 | |
| Quel âge avez-vous? 13 ans... Où habitez-vous? Québec, Laval Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Je serais un objet multifonction Quel est votre plus grand rêve? Aller au Japon, Tokyo xDrift | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Jeu 19 Oct - 22:18 | |
| Hey! Ryu toi aussi t'est québécois!? super alors! enchanté! | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 20:16 | |
| Quel âge avez-vous? 15 ans Où habitez-vous? Le Havre Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? ............alors là.........un Katana...........((..pas terrible..))
vivre dans le monde des mangas........*__* | |
|
| |
Kintsune Shigeaki A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Année Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 20:34 | |
| Quel âge avez-vous? Bientôt 15 ans Où habitez-vous? Toulon, dans le sud Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Un ordi ^^ Quel est votre plus grand rêve? Partir vivre au Japon | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 20:37 | |
| Quel âge avez-vous? 16 Où habitez-vous? Rambouillet (78 rprésente! xD ) Si vous partiriez sur une île déserte et que vous pourriez approtez qu'un seul objet, lequel serais-ce? Un vibro?... xD non! un PC !!!!!!!!!!!!! Quel est votre plus grand rêve? Pouvoir réaliser tous les miens | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:44 | |
| Rambouillet!! je connais lol! | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:46 | |
| moi j'ai vecu la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:54 | |
| oui mais j'ai demenagée ...depuis 3 ans a marseille (bon la on s'éloinge un peut du sujet non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:55 | |
| benh c'est mieux connaitre ou t'habite lol ma cousine aussi est à marseille bon on arrête je pense XD | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:56 | |
| Rambouillet c'est trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! Ven 20 Oct - 21:57 | |
| a bas rambouillet!! vive sartrouville! Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 petites questions pour mieux vous connaître! | |
| |
|
| |
| 4 petites questions pour mieux vous connaître! | |
|