| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 22:32 | |
| C'est qui le Machiavélique? Gabriel? | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 23:59 | |
| oui c'est Gabriel ! P'tit délire dessus avec Coeurdeau... Sinon ce qui s'est passé... j'sais pas plein de choses ! A toi de les découvrir ! (en deux mots la flem de chercher tout ce qui a bien pu se passer pendant ton absence....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 9:31 | |
| SI !! Moi je peux te dire un truc qui c'est passé pendant ton absence. Un truc super important qui a boulversé ma vie, celle de Mya aussi, d'ailleurs !! Et ben... Euh... Voilà... J'ai trouvé le garçon le plus parfait de la terre pour ma ch'tite Coeurdeau... Etrange, mignon, attendrissant, beau, gentil, parfait, serviable, agassant, doux, tendre, reveur... Tout en gros... Ah... J'ai eu de la chance... XD Je sais que vous savez déjà le nom de l'heureux élu mais juste pour mon plaisir, je vais le répéter. Il s'appelle : ITSUKE NA. Ah... Quel beau prénom... Bon, je reviens sur terre et je m'excuse de partir dans mes délires toute seule et si y avait quelqu'un qui viendrait avec moi, ça serrait mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 10:53 | |
| Ouah ça fait si longtemps qu'il est parti ? J'aurais pas cru mais j'ai vérifié : tu es devenue officiellement la petite amie de Itsuke quelques jour après le départ d'Alexandre. Mais t'inquiète pas je suis là pour tes délires ! Au fait tu lui a envoyé un MP pour connaître sa prononciation (de son nom) à lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| nON, je n'ai toujours pas envoyé de mp. De toutes façon, je lui en ai envoyé un autre pour autre chose et il n'a toujours pas répondu. Il ne vient plus aussi souvent sur Kinako... U_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|