| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:16 | |
| Gné ? Moi pas comprendre... Quand je te l'ai dit ? Moi ? A toi ? Pourquoi ? Comment ? Où ? En vrai ? Sur MSN ? Chez toi ? A quelle ocasion ? *Paumée* | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:21 | |
| Chez moi, quand tu es venue... | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| Mais non j'ai pas dit ça ! J'ai dit que ça se trouve il reviendrait pas parce que comme il est parti longtemps et que ça faisait pas tant de temps que ça qu'il était sur Kinako il aurait peut être plus envie ! J'me disais aussi ! Je sais ce que je dis quand même ! Au fait tu as le droit d'aller sur l'ordi là ou pas ? Parce que je te rappelles qu'on a un sujet ensemble au parc ! Alors au lieu de flooder au boulot ma p'tite ! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:26 | |
| Ooooooooohh ! Mya !! C'est trop mignooooon !! Alexandre il t'a trop manquer euh na (même si c'est normal qu'il lui manque!)! *niark niark* Hihihi, ma mya t'es trop n'amoureuz de Alex ! =D bon..euh...adieu ! *Part vite* | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:28 | |
| Si tu me l'a dit et d'ailleurs, je n'ai toujours pas le droit de venir sur l'ordi mais je passe et je répond vite fait au flood. Tu ne voudrais pas que je réponde vite fait à tes posts, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:29 | |
| *Attrape Tsunade et l'écrase de tout son poids de grosse vache* Tu dis que des bêtises d'abord ! *Tape la tête de Tsunade avec une glace en plastique* ( ne me demandez pas ce que je viens faire avec une glace en plastique sur moi.... ) Coeurdeau => bon ben ça va alors... t'es excusée. (pour l'instant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 18:51 | |
| *Reste silencieux apprennant plein de nouveau trucs et a moitier mord de rire* J'aimerait bien savoir le fin mots de l'histoire parce que entre deux personne qui dise que je t'ai manquer et Mya qui nit c'est un peu troublant. Dit Mya tu ne mentirait pas par peur d'etre ridicul par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| Si elle a menti, elle avait peur que tu la trouve trop accro à toi mais dans le fond, elle l'est vraiment, même si elle a du mal à l'avouer. (Comme moi avec Itsuke... Beuh... Hors sujet... Ok j'arette !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:18 | |
| Ben ça dépend ce qu'on entend par beaucoup d'abord... Et vu que je sais pas à quel point Coeurdeau est accro à Itsuke je peux pas dire si je suis dans le même cas... Donc... oh puis zut on va dire beaucoup si ça peut vous faire plaisir ! Quelle importance de toute façon ? J'suis déjà ridicule (XD Coeurdeau) alors j'ai rien à perdre ! (même si c'est pas vrai... J'lâcherai pas le morceau d'abord ! Un peu, pas plus.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:20 | |
| Beaucoup !! Il t'a beaucoup manqué, avoue-le !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:21 | |
| A c'est tout. Faut pas s'en faire pour ca. Je pensait meme pas a cette posibiliter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:28 | |
| Zetes tous des menteurs d'abord ! J'suis accro qu'à trois choses (que ! ah ah ah !) : Kinako, les glaces et ma Coeurdeau (ptit compliment gratuit en espérant qu'elle se mette de mon côté) ! Et même que tout le monde et ben il fait exprès d'être missant avec moi et de dire n'importe quoi juste pour m'embêter ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| Bein moi je te n'aime mais t'es pas accro a mwa ! missante, enfin je suis gentille alors c'est pas grave ! ^^ Mais ze te n'aime quand meme ! ...En bref...
Bon retour parmis nous Alexandre ! ^^ Tu nous a tous manquer (ouff!) ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:35 | |
| Ah! Il faut pas !!!! Il ne faut jamais avoir honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 19:52 | |
| Mais t'en fais pas Tsu-tsu ze te n'aimes très fort aussi ! Mais j'suis pas accro désolée... (faut jamais mentir d'abord !) Coeurdeau c'est normal que je sois accro je la connais dans la vrai vie et pis elle est trop sympa d'abord et pis... enfin bon voilà quoi ! (Faut pas être jalouse !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 20:08 | |
| T'inquiete pas je suis pas jalouse ! ^^ Je suis juste..en manque de glaces =D ! XD | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 20:10 | |
| lOl, Je passai par là XD
"L'amour est une bouquet de violetteuh..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 20:13 | |
| Oh... De toutes façons, j'ai réfléchit et je trouve que tu n'es pas aussi accro que moi. Désolée pour tout ma ch'tite Mya. Tu m'excuse ? Et merci pour le compliment. Moi, je suis aussi accro à 3 trucs : Kinako (normal), Mya (re-normal) et... Itsuke !! (normal aussi !!) Mais j'aime bien tout le monde, même Mao !! Non, elle ne serai pas contente. Ok, j'arette, je suis chiante, j'arette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| Bon ben voilà vous avez une autre personne à embêter maintenant : TOUS SUR COEURDEAU !!!!!!!!!!!!
( oh fait tu m'as menti ou quoi ? Ou alors t'as simplement oublié... dans la liste de tes drogues il y a aussi Avril Lavigne !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 20:27 | |
| Non, je ne t'ai pas fait mentir. Je t'ai fait marcher. Ou plutôt courir !! Et je ne veux pas qu'on m'embête. Je suis trop sensible et tu n'oserai pas toucher à un de mes beaux chevuex bleus... NA !! (Comme Itsuke !! Oulà !! Je deviens vraiment accro...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 20:30 | |
| Et c'est moi qui ait trouvé ça ! T'as pas le droit de reprendre mais blague à deux balles ! Sinon je ressort mon super It's my nem ! (p'tit délire toute seule faut pas chercher...) Et pis d'abord t'es qu'un vernix caseosa ! (deuxième p'tit délire toute seule... idem...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| Ok Mya... Il faut que je t'invite histoire que tu me dise ces petits délires. D'accord ? Bon, sinon, je reviens au sujet principale et je dis : [size=18]Bon retour parmis nous, Alexandre !! Tu nous a manqué A TOUS !! Et il s'est passé beaucoup de choses en ton absence !! Tu verras toi-même !![/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Aoû - 21:36 | |
| oh c'est pas comliqué le premier c'est simplement qu'un jour on mangeait des nems et mon père m'en tends un et comme une conne je sors "it's my nem" ! Voilà tout le monde à rit à ma blague pas drùole mais bon des fois y a des choses qui sortent comme ça faut pas chercher... Et le deuxième date d'hier : je cherchais je sais plus quel mot dans le dictionnaire et je me suis mise à lire plein de définition et dès qu'il y en avait une qui me faisait marrer je me disais "il faut que je la place sur kinako" alors voilà.... Je sais c'est débile mais moi aussi je suis débile !
[c'est vrai il s'est passé plein de choses... Il y a eu l'arrivée du Grand Machiavélique XD !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|