| Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 17:06 | |
| Asmodée, toujours dans sa recherche d’être seul, avait trouvé un lieu tranquille. Allongé sur la dernière branche de l’un des arbres les plus hauts qu’il avait pu trouver, il écoutait "Fear of the dark" du groupe Iron Maiden, et ce, dans la plus parfaite des tranquillités . Mais cela ne pouvait durer, il entendit des bruis étranger à cette forêt, en d’autre terme, une personne approchait. Asmodée avait fini par comprendre qu’il y avait peu de chance de rencontrer des gens hostiles en ce lieu, cependant, il restait sur ses gardes et surveilla l’arrivé de l‘intrus. | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 17:26 | |
| Mya se promenait dans la forêt tel un petit chaperon rouge ramassant des fleurs et tenant un panier à la main pour aller voir sa mère-grand. Mais elle n'allait pas voir sa mère-grand, ne tenait aucun panier et ne ramassait pas de fleurs. Le seul point commun était qu'elle marchait et qu'elle était de bonne humeur. Tout ça pour dire qu'elle était heureuse de se promener dans la forêt calme, tellement apaisante quand on sortait du pensionnat où le bruit était omniprésent. Et, pour une raison inconnue, elle leva les yeux au ciel au moment même où elle passait près de l'arbre où se tenait Asmodée. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut un homme entièrement vêtu de noir allongé sur une branche. La pose paraissait très feignante associée à l'air fier que les vêtements donnaient au jeune homme. Elle s'arrêta net, surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 17:43 | |
| Son intruse ne semblait pas hostile, même pas dangereuse en fait… Mais elle l’avait repéré, un coup de chance, ou… Il sauta donc avec grâce et légèreté pour rejoindre le sol, qui se trouvait 16m plus bas, et cela pour se renseigner.
Bienvenu en mon lieu de repos demoiselle. Mon nom est Oni, mon prénom est Asmodée et j’ai un léger défaut de personnalité. Puis-je m’enquérir de votre présence ici et de votre sourire si guilleret ? Vous semblez étonné de ma présence, peut-être désirée vous que je me retire, et vous laisses ainsi seul ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 17:49 | |
| Là ce n'était plus vraiment sa présence qui l'étonait mais sa manière de parler. Et puis aussi le saut qui l'avait amené à atterrir devant elle. Pas très ordinaire tout ça...
Enchantée. Si je souris c'est parce que je suis heureuse. Votre présence ne m'ai pas désagréable mais c'est juste qu'on voit pas tous les jours un gars avec des cheveux blancs, habillé tout en noir et qui se prélasse à 15 mètres du sol ! Sinon à part ça moi c'est Mya Natsuko !
Et elle fit un grand sourire au bonhomme qui lui avait plutôt une tête de déterré mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 18:04 | |
| Oh! Il est vrai que mon attitude peu paraître étrange… Mais j’ai pour excuse d’avoir vécu en dehors de la société durant plusieurs années. Quant à mes cheveux blancs et à ma peau grisâtre, je crains d'être un albinos... Je dois également cet état de fait à la même raison que celle de ma réclusion.
Asmodée fit un sourire qui se voulait rassurant à son interlocutrice.
Je vous prie de m’excuser si je vous ai effrayé tantôt demoiselle Mya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 18:10 | |
| Effrayé peut être pas mais faut avouer que vous êtes étrange...
Baah vouvoyer les gens... Elle aimait pas ça mais lui le faisait et à voir ses manières il vallaip peut être mieux pas le contrarier... Demoiselle Mya.... Elle avait l'impression d'être retombée au Moyen Âge ! Mais qu'est-ce qu'il venait faire dans cette école ? Elle hésitait à poser la question. Au bout de quelques secondes de bataille sanglante entre sa timidité et sa curiosité, elle finit par demander :
Et que venez-vous faire dans ce pensionnat si ce n'est point trop indiscret ?
Voilà ce que ça faisait de vouvoyer les gens ! Maintenant elle disait même plus "pas" mais "point" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 18:28 | |
| (Mortelle la dernière ligne XDDD)
Amusée par ce qui avait semblé être une rude bataille dans la tête de la jeune fille, et par la reprise de ses formulation archaïque, Asmodée répondit.
Cela n’est point indiscret, et par franchise, je dirais que je me pose la même question. Mes parents ont eu la mauvaise idée de m’y envoyer deux ans après leur mort…
A ces mots, le regard d’Asmodée s’était fait lointain, et un soupçon de folie avait fait surface dans ses yeux. Mais il se reprit et se tourna vers Mya.
Il m’a semblé comprendre qu’en ce lieu, chacun avait un pouvoir élémentaire, Et que cet établissement avait été créé dans le dessein d’apprendre à se servir de ces pouvoirs. Moi-même j’ai certaine....."capacité" avec la foudre… mais je ne comprend toujours pas l’intérêt de mes parents à m’envoyer ici.
L’expression d’Asmodée devin perplexe et pensive, son regard lointain semblait transpercer les choses et voir au-delà de ce qui était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 21:13 | |
| Etrange, étrange... Cet homme devenait bien ordinaire avec son passé. Ordinaire du moins par rapport aux gens de cette école. Pourquoi avaient-ils tous des parents morts ou qui les avaient abandonnés et se retrouvaient dans ce pensionnat sans vraiment savoir pourquoi ? Elle aperçut une flamme étrange s'allumer dans ses yeux mais n'y fit pas attention. Alors comme ça il maîtrisait la foudre... Ca par contre c'était plus exceptionnel. Surtout en premier élément. Elle n'avait encore rencontré personne qui maîtrisait cet élément. Ou du moins pas qu'elle sache...
La foudre ? C'est cool ça...
Apparement ses expressions moyen ageuses c'étaient envolées..
Pour ma part j'étudie afin de pouvoir maîtriser l'eau. Mais cela ne vous intéresse point je suppose...
Un peu trop vite parlé... Mais qu'est-ce qu'elle avait avec ses "point" ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Ah ben si c'est héréditaire vous savez maintenant pourquoi vos parents vous ont envoyés ici ! Faut pas perdre la main... Mya ne posa aucune question sur le "travail" dont il parlait. Ca avait pas l'air très... joyeux disons. Par contre elle ne se fit pas prier pour faire une démonstration. Elle choisit de faire ce qu'elle avait l'habitude de créer quand elle s'ennuyait. Elle bougea les mains et une forme d'eau apparut à l'intérieur. Elle la modela un peu puis la glaça. Elle retoucha certains détails et figea finalement sa sculpture. C'était une fleur, une rose. C'est ce qu'elle faisait le plus souvent. Puis elle claqua des doigts comme un magicien et la fleur disparut. Voilà. Mais je sais faire plein d'autres trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 22:40 | |
| Voilà une idée bien poétique. Je puis également créer des objets avec ma foudre…
Sur ces mots, Asmodée se concentra et fit apparaître de nombreux éclairs rouges. Ceux-ci semblaient ramper sur son corps, et tous se dirigeaient ver ses mains. Une foi que l’énergie électrique se fut rassemblée, Asmodée créa une sphère d’environ 30 centimètres de rayon. Avec cette sphère, il sculpta un dragon au corps serpentin et aux écailles de foudre écarlate.
Bien moins féerique que votre rose, je le crains.
Asmodée sourit et envoya son dragon flotté parmi les nuages, oû celui-ci explosa en une pluie d’étincelle aussi nombreuse que les étoiles dans le ciel.
Excuse-moi, mais c’est un exercice épuisant, je ne pence pas être capable de recréer un dragon de cette taille aujourd’hui… Quant à perdre la main, j’ai un entraînement….des plus particulier. Bien que je n’aie pu l’appliquer depuis que je suis ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 22:51 | |
| Tiens un dragon... Ca lui faisait penser à quelque chose... Mais ce n'était pas le moment d'y songer et elle chassa ses souvenirs de sa tête.
Très joli effectivement. L'utilisation des éléments est toujours fatiguante malheureusement... sinon je ferai que ça !
Elle rit doucement. C'était pas drôle mais elle avait envie de rire. Ce bonhomme tut en noir était trop sérieux. Aujourd'hui elle était de bonne humeur et elle voulait rire !
Mais bon avec l'entraînement on s'y fait et on fatigue moins vite... Je peux savoir c'est quoi ton entrainement "particulier" ?
La curiosité est un vilain défaut. Elle sentait que la particularité de cet entraînement n'était pas une chose à raconter à n'importe qui. Mais elle était curieuse. Et puis s'il vulait pas lui dire il ne le lui dirai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Mer 4 Juil - 23:37 | |
| Hem…Disons que c’est un entraînement de survie en condition réelle. J’ai malheureusement un certain nombre de « famille » ou de clan qui voudrait voir ma ligner éteinte.Le visage d’Asmodée se ferma peu a peu et son regard devin de plus en plus triste au fur et à mesure que les souvenirs affluèrent. Mais il ne fallait pas chagriner la jeune Mya qui était si enjouée. Asmodée se força donc à sourire. Vous n’avez toujours point répondu à ma question jeune demoiselle. Quelles sont les raisons de votre joie, peut être puis-je la partager.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 10:52 | |
| Mya avait le don pour faire survenir les mauvais souvenirs. Ou peut être était-ce simplement qu'elle était trop curieuse et finissait obligatoirement par poser une question sur un passé douloureux. En tout cas elle avait l'impression que ça lui arrivait souvent. Mais bon le jeune homme ne se laissait pas aller à des lamentations et ça c'était un bon côté parce qu'elle était d'humeur joyeuse et n'avait pas envie qu'on lui pourisse sa journée. Et voilà qu'il lui demandait d'où venait cette joie. Bonne question... Pas facile à répondre.
Euh les raisons de ma joie... Disons qu'il fait beau, que la forêt est une endroit agréable, que je me suis levé de bon pieds ce matin et que d'une manière générale la vie est belle alors autant en profiter à chaque moment !
En gros c'était ça. La vie méritait d'être vécue et elle s'était levée dans une de ces humeurs qui vous donnent envie de vivre votre vie. La vie est belle mais la vie est courte. Autant essayer de la remplir de petits moment joyeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 14:04 | |
| L’attitude d’Asmodée devin pensive et manifestement il pensait à haute voie La vie est éphémère, cela n’est que plus vrai pour des personnes dans ma…Situation.Il fixa son regard sur Mya . Vous n’avez point tort, demoiselle Mya. La vie est courte, il faut la traverser en souriant. Être heureux par simple amour du bonheur, est le meilleur façon de l’être *Malheureusement cela ne sera jamais mon cas*
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| Un peu philosophique ce bonhomme... Elle n'avait rien contre mais parfois il vallait mieux laisser tomber ses pensées et sourire un bon coup. En 3 mots savoir se lacher.
Bon et ben si vous êtes d'accord avec moi ça vous gênerait pas de sourire une bonne fois pour toute ? Parce que là vous avez pas l'air super joyeux... Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Ca c'est la question à ne jamais poser quand on veut à tout prix garder le moral. Car souvent la réponse est triste et ça vous trotte dans la tête jusqu'à la fin de la journée. Elle pria donc pour que la réponse d'Asmodée soit négative. Mais en même temps sa curiosité voulait qu'il dise la vérité. L'idéal serait que la vérité soit négative... Trève de pensées, attendons la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| *Quelque chose qui ne va pas, drôle de question, surtout pour moi. Mes parents sons morts dans un accident d’avion qui a failli me tuer aussi, à cause de ça, j’ai vécu environ deux ans de cauchemar au Tibet, et j’en suis devenu fou. De nombreuses personnes de la mafia et des yakuzas veule me voir mort, pour pouvoir récupérer les territoires de mon clan, qui ne me considère comme trop jeune ou trop instable pour le diriger, mais pas pour le sal travaille…*
*Enfin bon, depuis que je suis ici, personne n’a essayé de me tuer, ou ne m’a traité de monstre. J’ai presque une vie que l’on pourrait qualifier de "normale". Mais je sais que cela ne durera pas…*
*Mieux vos un demi-mensonge , qu’une vérité qui l’attristera, ou qu’un mensonge par trop flagrant.* Sourire une bonne foi poure toute…Pourquoi pas À chaque jour sufi sa joie …Asmodée essaya d’oublier ses nombreux problèmes pour la journée et ce mi à sourire. Décidément la joie de cette jeune demoiselle sembla contagieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 18:58 | |
| Mya rit, contente de voir enfn un sourire sur le visage d'Asmodée. Ce n'était pas un grand sourire, juste une ébauche un peu grimaçante mais c'était déjà ça ! A ben voilà ! Je commençait à croire que vous aviez un problème génétique qui vous empêchait de sourire ! Pourquoi tant de gens avait des problèmes qui leur pourrissaient la vie au point de leur enlever leur sourire pour une durée indéterminée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 22:33 | |
| Un problème génétique qui empêche de sourire ? Disons plutôt que je n’aime pas faire les choses sans raison… Et ne dit-on pas que ce qui est rare est beau ?Asmodée fit un énorme sourire à May . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Jeu 5 Juil - 22:57 | |
| Un sourire ! Un vrai ! Et bien non cet homme n'étais pas handicapé des lèvres : il savait sourire !
Certes mais un sourire est toujours beau alors autant en faire profiter les autres à longueur de journée.
Mya s'étonnait elle même. Qu'avait-elle aujourd'hui à être si guillerette ? Ce n'étais pas dans ses habitudes... Mais ce n'étais pas désagréable non plus alors autant en profiter ! Et son sourire s'élargit encore. Un peu plus et il toucherait ses oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Ven 6 Juil - 0:00 | |
| Décidément la jeune Mya était un rock de bonne humeur, Rien n’avait l’air de pouvoir l’entamer, Si le sujet de cette résistance n’avait que peu d’importance pour Asmodée, Il n’en restait pas moins impressionner par tant de pugnacité…
Dite moi demoiselle, si je vous ai donné les raisons de ma présence séant. Il n’en es rien en votre cas…seraise indiscrets si je vous le demandais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Ven 6 Juil - 10:14 | |
| Sa présence ici ? Elle ne savait pas trop... Etait-ce sa bonne humeur qui lui vidait la tête ?
Je crois que je suis simplement venue ici histoire de prendre un peu de repos. Il y a trop de monde dans le pensionnat on s'entend plus penser ! Ici au moins c'est calme...
Pour être calme c'était calme ! A part quelques oiseaux qui poussaient de temps en temps la chansonnette aucun bruit ne venait troubler la tranquilité de la forêt. Mya aimait bien la forêt. Pour sa tranquilité mais aussi pour sa senteur le matin quand la rosée s'était déposée sur les feuilles des arbres. C'était vraiment un coin très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Lun 9 Juil - 3:29 | |
| Je dois avouer que vous avez raison, jeune demoiselle. Je ne vais d'ailleurs pas vous priver de cette tranquillité bienfaisante (voir reposante ?) plus longtemps.
Asmodée fit une révérence alambiquée. Puis il remonta dans son arbre avec les gestes lascifs et sinueux d’un reptile. Utilisant un chemin qui semblait dénué de prise. Asmodée rejoignit sa branche en quelque seconde, il fit un dernier signe à Mya, et se réinstalla définitivement dans son coint douiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) Ven 13 Juil - 21:18 | |
| Comme vous voulez...
Bah le vouvouiement... Elle ne s'y fesait toujours pas... Enfin bon ils allaient maintenant se quitter et elle n'aurait peut être même plus à lui reparler alors le vouvoiement elle pourrait l'oublier ! Mya le regarda remonter sur son arbre, un sourire amusé sur les lèvres. Il était vraiment bizarre ce bonhomme ! Elle lui fit un signe de la main puis, après lui avoir jeter un dernier regard, elle s'enfonça dans la forêt de son pas toujours aussi guilleret. Les gens étaient tellement différents par ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) | |
| |
|
| |
| Seul en haut d'un arbre (pv 1er(e) qui vien) | |
|