| Kairi- | |
|
+3Kazuko Akata Alyssa Eira Aky Mitsune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 21:59 | |
| Pyro prit Kairi dans s'est bras et il la serra fort...même si s'était fini entre eux,Pyro n'était pas rencunié...
je veux qu'on reste amis...même meilleir ami si il le faut...mais e ne veut pas te perdre...
Pyro donna une bise sur le front de Kairi tout en carresant sa joue...
| |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:08 | |
| Soudain, la télécommande de la chaîne hi-fi de Kairi s'envola toute seule (!!! O.O) et l'alluma. La musique de T.a.Tu "All about Us" se mit à retentir...
*Com!!! qu'est-ce......* **Hihi^^......................**
Kairi avait de grands yeux étonnés, regardant la chaîne.Elle tourna ses yeux vers Pyro.
-Dis- moi au moins pourquoi tu ne m'aimes plus. N'y a-t-il vraiment aucun moyen? Je suis sûre que si.
L'ambiance était devenue bizarre...^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:15 | |
| Pyro se gratta la tête en écoutant les paroles de Kairi...en effet...elle lui posait une colle...
ben..heu...
Pyro eu un rire nerveux...il l'aimait encore un peut mais a la fin dispute sur dispute il en avait marre...
...
il regarda Kairi dans les yeux...en ce rapprochant de Plus en Plus d'elle...ensuite il dit en murmurant...
peut importe...je... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:24 | |
| -Qu'importe....si un jour on se remettait ensemble...imagine... Kairi baissa les yeux. Elle dit, d'une voix minuscule, toute fragile... -Crois-tu qu'on aurait une chance? La chanson dans le CD à présent était "Not Gonna Get Us "........... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:32 | |
| Pyro Coucha Kairi sur le lit et l'ambrassa langoureusement...ensuite il lui dit avec un sourir...
notre chance s'est maintenant...profite bien de ce moment...comme si s'était le dernié de ta vie...
il l'embrassa sur le cous tout en descendant petit a petit...
[AVIS AU JEUNE:sa va devenir chaud alors veuillez ne pas regardé svp^^et les autre foutez po votre merde Please merci beaucoup^^et joyeux noel XD]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:37 | |
| Kairi sourit et dit, d'une petite voix: -Tu crois? Je veux bien essayer^^ Elle se laissa faire, et c'est comme si elle se sentait renaître........ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:49 | |
| Pyro embrassa Kairi de Plus en Plus loin ,il enleva le t-shirt de celle-ci,tout en massant les tétont doucement,ensuite il revint en haut pour leché le coup de Kairi,il arriva ensuite dans l'espace intime de la jeune fille,il le frôla pour ne pas allé tros vite...il sentiait que Kairi était tendue..
détent toi Kairi sa va allé ne t'inquiète pas^^ | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 22:57 | |
| [Ouais,LES FAITES PAS CHIER COMME ILS L'ONT FAIT DANS MON TOPIC AVEC COQUELI, >_< JOYEUX NON NOEL XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairi- Dim 24 Déc - 23:01 | |
| Kairi leva un doigt, et le posa sur les lèvre de Pyro en murmurant -T-t-...il ne faut pas être trop gourmant de ce côté-là...fit-elle en souriant. Elle se releva, et d'un geste ample du bras, se retrouva en petite tenue en dentelle de soie bleu clair XD.... -Est-ce que ça te plaît? | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kairi- Lun 25 Déc - 13:00 | |
| [JOYEUX NOEL AUX AMOUREUX PLEIN DE BONHEUUUUR ON VOUS AIME ^^ ===>COQUELI ET LEON mouhahaha] | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Kairi- Mer 27 Déc - 22:19 | |
| Pyro regarda Kairi en petite tenue...il resta bouche bée devant elle.. wow!!et comment que sa me Plait!!! Pyro prit Kairi dans s'est bras en l'enlaçant contre son torse,il passa sa main sur s'est joue soyeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairi- Mer 27 Déc - 23:02 | |
| Disons qu'en petite tenue, Kairi avait légèrement froid XD. -Dis... Elle fit un geste de main. -Sa te dirait d'aller quelque part? n'importe où? J'ai besoin de me confier..de discuter...de m'expliquer... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Kairi- Mer 27 Déc - 23:10 | |
| Pyro revint sur terre,il secoua la tête de gauche a droite,ensuite il dit...
pas de problème...on va ou tu veux^^
Pyro s'assis sur le lit en attendant Kairi...
[tu fait le topic?]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kairi- Mer 27 Déc - 23:14 | |
| [comme tu veu....] Elle alla vite derrière l'armoire et se rhabilla. -Voilà!^^ Elle lui prit la main, une main minuscule qu'elle avait^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Kairi- Mer 27 Déc - 23:17 | |
| Pyro lui fit un sourir ensuite ils partèrent pour le lac...
===>le lac.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kairi- | |
| |
|
| |
| Kairi- | |
|