| Ne pars pas [pv Kairi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Ne pars pas [pv Kairi] Jeu 11 Jan - 19:42 | |
| Kazuko avait probablement dépassé Kairi et avait atteint sa chambre avant elle. Il pénètra doucement dans la pièce puis fit demi tour, referma la porte et s'assit au pied de la porte, attendant patiemment que la jeune femme revienne. Il faisait toujour spreuve de Galanterie et tenait Kairi dans son coeur. Il voulait s'excusenr il el ferait un milliard de fois s'il le faudrait, mais il ne voulait pas la quitter et encore moins la voir le quitter en mourrant. | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Ven 12 Jan - 11:51 | |
| Kairi arriva dans sa chambre en volant, et se posa au centre. Elle alla refermer la fenêtre, et ne vit pas Kazuko tout de suite. Elle s'assit sur son lit.
-Et que vais-je faire maintenant...
Elle regarda par la fenêtre, et soupira.
-J'ai raison. Je ne manquerai à personne...
Elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Sam 13 Jan - 15:42 | |
| Kazuko passa la tête par la porte et la regarda en silence. D'une voix douce et à peine audible il répondit à la dernière affirmation de la Kairi.
-Si, à moi...
Il toqua doucement à la porte, un sourire désolé collé à ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Mar 16 Jan - 16:53 | |
| Elle sursauta.
-Je ne crois pas.
Elle referma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Mar 16 Jan - 18:01 | |
| Kazuko soupira et entra dans la chambre, se rapprochant d'elle avec lenteur et calme. Il plongea son regard dans le sien, plein de tendresse et d'affection...
-Ose me redire ça en me regardant droit dans les yeux et on verra alors si ton envie est ne serait-ce qu'envisageable.
Il ne la mettait pas au défi, il savait qu'il avait raison. Elle lui manquerait... Plus que de raisons d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Mer 17 Jan - 9:46 | |
| Elle ravala sa salive et dit, tout en rougissant:
-Je....je ......je ne le crois... pas. Et d'ailleurs, tu devrais le savoir, vu que tu partages des sentiments extrêmement proches avec Yuna!
Elle avait dit ça avec une drôle de voix. Elle baissa les yeux, et ne dit plus rien. Elle commença à se sentir bizarre au ventre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Mer 17 Jan - 14:19 | |
| Le visage de Kazuko se durcit d'un coup, presque haineux
-Qu'en sais-tu? Imagne tu seulement ce qui m'a poussé à ça?
Il grogna et la domina de toute sa taille.
-Comment peux-tu penser que.. je...?!? Merde! Kairi! Comment peux tu me croire capable de faire vous faire ça à toute juste pour le plaisir?!?
Son visage se décomposa et prit un air profondément triste.
-Je...
Il lui tourna le dos, cachant la larme silencieuse qui coulait doucement le long de sa joue. Akyra aurait compris, elle... Mais si elle avait encore été là, il n'aurait pas été poussé à faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] Ven 19 Jan - 11:37 | |
| Kairi avala sa salive, et dit, d'une voix glaciale mêlée de peur:
-J'avais raison. Adieu Kazuko.
Elle ouvrit sa fenêtre et s'envola en direction du lac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pars pas [pv Kairi] | |
| |