| Mello Agato, frère ainé de Near... 05 | |
|
+7Zaz Ekitashi Near Agato Asmodée Oni Tsukimi Yoru Natsumi Okimo Mya Natsuko Meello Agato 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meello Agato A l'inscription
| Sujet: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 2:12 | |
| x.Général.x
Nom : Agato Prénom : Meello Âge : 16 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Mello est assez calme, malgré qu'il ne s'est jamais remi de la mort d'Ingus (Voir histoire). Il se prend pour une sorte de dieu, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou une mauvaise... Mello prend le temps pour voir si les choses sont bien ou mal. Il a aussi un sang-froid qui ne peut être comparer.
Défauts : Mello Agato est très manipulateur, il aime faire souffrir les gens qui ne font rien pour améliorer le monde. Il n'a pas confiance en une perssone dès le premier regard, et se méfie touours de ceux qu'on ne devrait pas voir. Si on regarde très bien ses yeux, on peut voir ceux d'un diable...
Aime : Surtout le chocolat...
N'aime pas : Les gens hypocrite et sans importance dans ce monde, les gens qui ne font que rendre cette planète de plus en plus pourrie...
Histoire: Mello Agato est le frère ainée de Near Agato. Ils ont deux ans décarts. À son arrivée dans le monde, Mello avait été confié à Ingus, un serviteur. Les parents de Mello lui avait expliquer qu'ils étaient très importants dans l'industrie ou ils travaillaient. Mello a du accepté cela, mais il s'est vite habituer à Ingus. Certe il était vieux, mais il faisait rire Mello énormément. Malheureusement, Ingus finit par mourir peu après les deux ans de Mello. Celui-ci commença à devenir agressif et nargueur. Ce fut Roran qui fut engager après Ingus et puis un nouveau enfant vint dans la famille, Near Agato. Mais peu après la naissance de Near, les parents de Mello décidèrent de l'abondonner. Il était rendu plus agressif que jamais et ils avaient peur que Near soit en danger. Donc un jour, ils le laissèrent dans la rue, comme un chien...
Des années passèrent, Mello du apprendre a vivre avec les gens sans abris... Mais un jour, il fut receuillit par un orphelinat, et il passa de cet orphelinat à une école, celle de Kinako... Near ne sait rien de Mello, il ne sait même pas qu'il est née...
(Après ça, vous allez dire que je suis Near et que j'ai fait un double-conte, ben non! Je suis Le jumeau de Near héhé)
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Mon frère jumeau, Near Agato
P.-S : J'avais fait un perso "Mello Agato" mais je n'ai pas reçu l'e-mail de validation. Donc les admins ou modos vous pouvez supprimer celui-là, et moi je pourrais changer mon nom pour "Mello Agato" au lieu de "Meello Agato", merci ^^
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 10:42 | |
| Bienvenu à kinako ! Bon jeu ! | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 12:24 | |
| kikou bienvenue a kinako et surtout ... :bonjeu:
PS : l'age dans ta fiche d'orientation et obligatoirement 15 ans | |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 12:37 | |
| Salutation et bienvenue parmi nous (Arf, Retourner au bahut pendant les vacances, sommes nous fou ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 14:39 | |
| Merci, merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 14:42 | |
| Je savais que j'aurais pas du te donner le lien... Grrrrrr, et en plus tu t"inscris comme mon frèro!
Sinon, bienvenu et bon jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 15:47 | |
| Bienvenu !!! Mumuse toi bien sur ce fofo ! C'est cool on auras deux freres ... |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 16:07 | |
| - Moona Ildra a écrit:
- Bienvenu !!! Mumuse toi bien sur ce fofo !
C'est cool on auras deux freres ... Mello? Un frère? Cool? Tu parles! Mello c'est un démon qui bouffe du chocolat à longueur de journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 16:23 | |
| Un mangeur de Chocolat ?mmmmhhhhhh LOL
Allait tu seras pas eul comme ça le prend pas mal le rejette pas deja le premier jjour peu chère .... |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 20:40 | |
| - Near Agato a écrit:
Mello? Un frère? Cool? Tu parles! Mello c'est un démon qui bouffe du chocolat à longueur de journée! C'est aussi lui qui te fait marrer à longueur de journée -_- Lui qui te tourmente, lui qui se bat avec toi, en gros, un jumeau, et que tu le veux ou non, t'es pris avec jusqu'à tes 18 ans héhé | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 22:14 | |
| XD super c'est vraiment touchant votre lien fraternel j'en pleure ^^ bienvenue Mello ^^ amuses toi bien également!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mar 3 Juil - 23:16 | |
| Merci ^^! Ouais... ça nous arrive souvent des petites bagares amicale, mais je reproche toujours un fait : Je suis née 10 secondes avant Near | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mer 4 Juil - 12:46 | |
| - Moona Ildra a écrit:
- Un mangeur de Chocolat ?mmmmhhhhhh LOL
mais euh... c'est mwa la mangeuse de nutélla dabord! XD sinon... ♥♥♥ Kikou et bienvenue à twa!!^^ ♥♥♥ → désolé de posé mon coup de gueule maintenant mais... C'est mwa qui dit " kikou bienvenue" en rose et en grand et puis c'est tout!! Vous avez pas les droit d'auteur alors pas d'imitation!!XD |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Mer 4 Juil - 16:13 | |
| Bienvenue. Chambre numero 5. | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 Ven 6 Juil - 21:39 | |
| Yeah death note Pis Bienvenue en retard hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Agato, frère ainé de Near... 05 | |
| |
|
| |
| Mello Agato, frère ainé de Near... 05 | |
|