| Near Agato 02 | |
|
+6Zaz Ekitashi Coeurdeau Lessixrèves Natsumi Okimo Mya Natsuko Tsukimi Yoru Near Agato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 2:44 | |
| x.Général.x
Nom : Agato Prénom : Near Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Near est un jeune garçon calme. Il prend son temps pour tout et veux la perfection de sa part. Il prend tout au sérieux, malgré qu'il se laisse emporter parfois. Il aide les gens en besoin.
Défauts : Il aide les gens en besoin, mais ne s'occupe de rien quand il est frustré. Il est parfois égoïste, et parfois prend tout comme un simple jeu qu'il faut absolument gagner. Il aime manipuler les gens qu'il déteste, même s'ils ne sont que peu détester par lui.
Aime : Manipuler les gens qu'il n'aime pas. Aider le monde. Il aime aussi les puzzles. N'aime pas : La criminalitée. Les gens qui s'opposent à la loi d'une manière atroce. Les gens qui le prennent comme un simple gamin.
Histoire: Near Agato est née dans une famille très riche. Unique enfant dans la famille, les parents de Near lui mettèrent un horaire stricte qu'il devait suivre chaque jour. Un jour, alors qu'il s'entraînait au kendo, le serviteur de la famille, Roran, appella le gamin pour lui annoncer une triste nouvelle : Les parents de Near, étaient morts ce matin... Roran lui tendit un puzzle alors un grand "L" au coin haut droit. (L pour Linoh, le nom de son père). Roran s'expliqua :
" Votre père, maître Near, vous à laissez ceci avant de mourir. Il dit qu'il le gardait bien et te le donnerais a un moment précis. Il me rendit ce puzzle pour que je te le donne avant de mourir... "
Une larme coula de la joue de Near : Ses parents étaient partit, pour toujours. Il retourna le puzzle et vit écris dessus :
" Cher Near, Moi et ta mère, nous t'avons toujours aimez, mais nous voulions que tu sois en parfaite santé de physique et de moral pour t'aventurer plus tard tout seul. Si tu lis ceci, c'est que je suis morts et que Roran te l'a donné. Je sais que tu aimais beaucoup les puzzles, et que nous en avons fait beaucoup ensemble, quand tu étais petit.
P.-S : Il se peut que tu n'aime plus les puzzles, si c'est le cas j'espère que ça te fera reprendre le goût, ha ha. "
Après quelques années, Roran mourrut, et Near du aller en pension dans une école nommer Kinako...
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum RPG d'un pensionnat et j'ai trouvé sur google, hihé! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 11:25 | |
| Bienvenue jeune homme Amuses toi bien sur Kinako ! Et bon Rp parmis nous ! |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 12:08 | |
| Kikou bienvenue a kinako et surtout ... :bonjeu:
Très bonne fiche de présentation BRAVO | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 12:24 | |
| Bienvenu à kinako ! Amuse toi bien surtout ! Tu as une très bonne présentation (décidément on a des bons nouveaux ces temps-ci...) | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 13:17 | |
| Bienvenue a Kinako jeune homme =D | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 13:25 | |
| Bienvenue !! Amuse toi bien !! | |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 13:39 | |
| Bonjour bonjour, nouvelle recrue ! bienvenue parmis les fous ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 15:46 | |
| Sois le bienvenu mister puzzle xD Bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 16:07 | |
| Merci, merci tout le monde! ^^ (Eh ben, ça c'est du nouveau, aucun gars me souhaite la bienvenue xD) Sinon, pour ceux qui m'ont dit que ma fiche est bonne, c'est que j'aime prendre mon temps pour tout bien faire ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Near Agato 02 Dim 1 Juil - 16:34 | |
| Bienvenue parmis nous. Chambre numero 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Near Agato 02 Lun 2 Juil - 16:47 | |
| ♥♥♥ kikou et bienvenue à twa!^^ ♥♥♥ j'hallucine! J'suis pas là quelque jour et j'rate tous les beaux goss! |
|
| |
| Sujet: Re: Near Agato 02 Lun 2 Juil - 16:53 | |
| Merci ^^ J'était sûr que mon perso était totalement rater xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Near Agato 02 Lun 2 Juil - 17:00 | |
| mais nan!! dit pas sa!! il est tous kawai ton perso! mais je sais pas trop pourquoi sa me fait pensé à death not..O.o
♥♥♥♥♥♥
edit de la deux de tensions → à ben oui logique que sa me face à pensé à death not alors!^^ bon moi j'arrete de floodé! encore bon jeu parmis nous!^^
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Near Agato 02 Lun 2 Juil - 17:01 | |
| Parce que c'est un perso de Death Note xD ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Near Agato 02 Mar 3 Juil - 22:12 | |
| XD bien évidemment le ti visage d'ange hein XD allez bienvenue à toi Near ^^ amuses toi bien ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Near Agato 02 Ven 6 Juil - 21:32 | |
| Yeah Death Note p0wah welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Near Agato 02 | |
| |
|
| |
| Near Agato 02 | |
|