Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Magic High une ecole un peu special Sam 23 Juin - 16:01 | |
| voila un forum qui ne comporte que quelque membre . Le design n'est pas genial mais le consepte resemble un peu a celui de se forum: Vous poseder un pouvoir individuel et vous controler un element en premiere année . A chaque fois que vous changer d'année vous controler un autre element. Vous avez le choix entre : eau , feu , terre, air et foudre. Et vous vous trouver dnas un interbant vous offrant de nombreux cours. Vous pouvez incarner , un eleve , un professeur ,un surveillant(e) ou un infirmier(e) . http://high-school-magic.forumactif.fr J'espere que vous viendrez nombreux . | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Magic High une ecole un peu special Dim 24 Juin - 14:31 | |
| Il a l'air interressant ton forum... Mais le design.... Un conseil pour avoir des membres trouves-toi un bon graphiste parce que un jolie design sa attire souvent beaucoup de monde!^^ | |
|
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Magic High une ecole un peu special Dim 24 Juin - 14:33 | |
| C'est pas mon forummais le design va etre refait . Je suis en train 'en parler avec le createur . Mais ouai c'ets vrai qu'il est interessant . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic High une ecole un peu special | |
| |
|