Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Magic High une ecole un peu special

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Magic High une ecole un peu special Empty
MessageSujet: Magic High une ecole un peu special   Magic High une ecole un peu special EmptySam 23 Juin - 16:01

voila un forum qui ne comporte que quelque membre . Le design n'est pas genial mais le consepte resemble un peu a celui de se forum:

Vous poseder un pouvoir individuel et vous controler un element en premiere année . A chaque fois que vous changer d'année vous controler un autre element. Vous avez le choix entre : eau , feu , terre, air et foudre. Et vous vous trouver dnas un interbant vous offrant de nombreux cours.

Vous pouvez incarner , un eleve , un professeur ,un surveillant(e) ou un infirmier(e) .

http://high-school-magic.forumactif.fr

J'espere que vous viendrez nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Magic High une ecole un peu special Empty
MessageSujet: Re: Magic High une ecole un peu special   Magic High une ecole un peu special EmptyDim 24 Juin - 14:31

Il a l'air interressant ton forum...
Mais le design....
Un conseil pour avoir des membres trouves-toi un bon graphiste parce que un jolie design sa attire souvent beaucoup de monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Luke
A l'inscription
A l'inscription
Alexandre Luke


Nombre de messages : 1071
Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi!
Date d'inscription : 26/05/2007

Magic High une ecole un peu special Empty
MessageSujet: Re: Magic High une ecole un peu special   Magic High une ecole un peu special EmptyDim 24 Juin - 14:33

C'est pas mon forummais le design va etre refait .
Je suis en train 'en parler avec le createur .
Mais ouai c'ets vrai qu'il est interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic High une ecole un peu special Empty
MessageSujet: Re: Magic High une ecole un peu special   Magic High une ecole un peu special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic High une ecole un peu special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic-High
» Magic High School
» cette école si étrange...
» Magic-School [rpg]
» Kimitzu high school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: