Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cette école si étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyLun 18 Juin - 21:31

Le ciel était bleu, et les nuages couvraient le soleil... le paysage défilait devant ses yeux, derière la vitre. La personne qui conduisait la voiture ne lui avait pas adressé la moindre parole... c'était un homme plutôt agé qu'il avait rencontré à l'orphelina. Il le dévisagea puis aperçu un grand batiment non loi nde là.

**c'est là ba....**

La voiture roula vers ce batiment puis s'arreta devant la cours. là l'homme dévisagea encore le jeune garçon et lui dit

c'est ici que tu apprendra...ce que tu doit savoir. j'espère que tu t'y plaira...

sur ce il l'abandonna avec totues ses affaires dans la cour, et remonta dans la voiture et s'en alla. c'est alors que le jeune garçon resentit ces vibrations dans ses mains qui tremblaient.

** m*rde....**

Il se retint du mieux qu'il put et s'assit contre un arbre avec ses affaires.

**qu'ets ce que je viens faire ici...on ne m'a rien dit..et c'est quoi cette sensation dans mles mains...**

une larme coula sur saj oeu en repensant à son père adoptif qui était mort...à cause de lui...une larme qu'il sécha tout de suite.

**cela ne sert à rie nde pleurer...cela ne le remènera pas...**

puis il regarda les autres jeunes gens en train de discuter, de jouer...avant d'entendre un bruit de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMar 19 Juin - 18:40

Mya était assise sur un banc, sa petite souris blanche nommée Naki posée sur son épaule. Elle la caressait du bout du doigt, la tête ailleurs, quand elle vit un nouveau arrivé. Elle non plus n'était pas là depuis longtemps... Il avait l'air tellement triste qu'elle se dit qu'il devait avoir de gros problèmes. Or arrivé dans un nouveau pensionnat n'était pas toujours très simple à vivre mais si en plus on avait des problèmes s'était vraiment dur. Il avait aussi l'air destabilisé ce qui confirma son jugement : ce garçon avait grand besoin de compagnie ! Elle s'approcha de lui.
Bonjour je m'appelle Mya. Tu es nouveau ici ? Ca n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 12:11

Il sursauta en voyant une jeune fille. Sa main recommença à vibrer puis s'arrêta brusquement. Il soupira de soulagement, se releva et s'inclina.

Bonjour, je suis Itsuke....

Elle lui demanda s'il était nouveau...

Oui...je viens d'arriver.

** Pourquoi suis-je ici....est-ce une école normal ?...**

Dès qu'elel lui dit que cela n'avait pas l'air d'aller tout le monde lui parut gris. le ciel était noir et les nuages défilaient plus rapidement que la normal. Il baissa la tête tout en reprenant ses esprit, puis la releva et esquissa un sourir

non non ,ça devrai aller...^^...cela fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 12:32

Mya remarqua la main du garçon trembler puis s'arêter brusquement mais n'en tint pas compte. Ici presque tout le monde avait des particularités bien étrange dont, en général, on ne voulait pas parler. Si le garçon avait l'air déboussolé, il ne voulait apparement pas en discuter.
Cela fait environ une semaine que je suis là. Je suis venue ici car ma mère ne pouvait plus s'occuper de moi et puis aussi par rapport à mon élément. Au moins ici je peux apprendre à le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 14:49

Il la regarda en ayant un sursaut

**controler ? élément ? c'ets pour ca qu'on m'a emmené ici ?**

Il resta silencieux en repensant à ce jour où la foudre l'a frappé.

c'est une école qui nous apprend à contrôler notre élément ?.....

Il dévisagea Kinako et vit les élèves comem des personnes tout à fait normale...mais quand il vit l'un bouger ses livre d'un coup de vent, l'autre enflamer une bougie, il comprit tout.

Où....où sont les dortoirs s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 15:48

Mya se réjouit de voir que le garçon avait repris ses repères : maintenant, il ne semblait plus du tout déboussolé. Elle lui sourit.
Ils sont par là-bas dit-elle en lui montrant la bonne direction. Les chambres des nouveaux sont au 10ème étage je crois. Les numéros sont marqués sur les portes. Si tu veux je peux t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 15:56

Merci ^^ !

Il prit ses affaires regarda le pensionat d'un air bizarre puis alla vers la porte d'entrée. Elle était plutôt grande... quand il l'ouvrit il vit un de ces mondes ! Il se sentit mal encore... il n'était pas

les escalier là bas y mennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 16:07

Oui tu verras ce n'est pas difficile à trouver. Il y a toutes les chambres avec les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 16:12

ok merci ! ^^

Il la regarda uen dernière fois et lui sourit

Ravi d'avoir fait ta connaissance ^^

puis il monta une à une les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 16:12

[ Watata!!! désolé de venir gratté mais 3 lignes minimum s'il vous plait!!!particulierement toi Mya! enfin c'est pour toi parseque si les admin ils voyent sa..è.é!! Sur ce bonne journée!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 16:15

(( ^^"" désolé ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 16:16

(désolé je fais pas toujours attention et merci de le faire remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 21:38

[derniere intervention aprés je vous laisse^^
mais naaaaan!! falait pas le prendre mal!! mwa j'vous adore c'est juste que même si c'est dure à trouvait l'inspi faut pensé à la personne qui rp aprés parseque pour répondre à un topic où on répond juste un truc comme "Oui tu verras ce n'est pas difficile à trouver. Il y a toutes les chambres avec les numéros." c'est un peu dure quoi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... EmptyMer 20 Juin - 21:43

(( XD ouais un peu ^^"))
(( enfin bon moi c'ets en fonction de la personen à qui je rp, si elle écrit long j'écri long ,et inversement @.@))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette école si étrange... Empty
MessageSujet: Re: cette école si étrange...   cette école si étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette école si étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée assez étrange.
» Magic High une ecole un peu special
» cette chanson est pour toi... (pv Itsuke)
» amusant cette soirée (p.v : mes belles givrées)
» Veuiller m'excuser pour cette long abcense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: