| Koeurdeau Lessixrèves 30 | |
|
+8Oko Oshima Mya Natsuko Sheila Setsuko Belldandy~Holy Bell Jun Katsuno Akira hiromu Sheik Orhinaku Coeurdeau Lessixrèves 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Koeurdeau Lessixrèves 30 Jeu 21 Juin - 19:44 | |
| [quote="koeurdeau"]Code:
x.Général.x
Nom : Lessixrèves Prénom : Koeurdeau Âge : 14 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : sais écouter les autres sans porter de jugement Défauts : veut toujour avoir raison !! Aime : ce qui est harmonique, les jolis garçons avec quelque chose dans la tête (en gros, pas les tête vides),être en maillot de bain, trainer sur la plage, nager, chanter, rencontrer des filles et des garçons sympa... N'aime pas : le feu, les gens qui sont jaloux pour une raison ou pour une autre, les machos, les personnes trop résevées... Histoire (facultative) : Coeurdeau est née le 1er mai 1993 sur un bâteau en plein milieu de l'océan pacifique. Ses parents décident alors de la nomer Coeurdeau afin qu'elle ait toujours un coeur ouvert aux autres. Quatre ans plus tard, elle échappe a la mort losque sa maison prend feu. Depuis, elle en a très peur. A l'âge de 11 ans, elle tombe éperduement amoureuse d'un garçon de sa classe. Ils restent dans la même classe jusqu'en 2006, où elle entre dans la "Kinako School". Coeurdeau ne lui dit jamais qu'elle l'aimait. Aujourd'hui, elle essaie désespérément de l'oublier mais en vain... Element : eau
Physique (désolé, je rajoute) : Coeurdeau est de taille moyenne (1,63m), et plutot mince (40kg). Ses cheveux teinté en bleu lui arrivent jusqu'au bas des fesses. Sa frange lui tombe souvent sur les yeux (elle va bientot les couper un peu). Ses yeux sont marrons mais dans l'eau, il virent au violet. Elle sourit beaucoup et fait très rarement la tête, ce qui lui donne un air sympatique. Elle s'habille souven en chemisier moulant coloré et en jupe assortie. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est etre en maillot de bain. Elle a des ongles longs, toujour assorti avec ses habits. Coeurdeau aime ce qui est harmonique.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? une amie me lon fait découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Jeu 21 Juin - 19:48 | |
| désolé je croyait que sa allait remplacer mon 1er message. Je ne suis pa encor très habile. J'ai juste rajouté des informations dans le 2e message. Lisez plutot le 2e il y a plus de renseigements. Encore désolé pour cet incident. [Si quelqu'un sait comment suprimer le 1er message, pouvez-vous me le dire ? Merci beaucoup] | |
|
| |
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Jeu 21 Juin - 20:47 | |
| pas de problèmes,je pense qu'un modérateur viendra règler cet incident. Bienvenue à toi,amuses toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Jeu 21 Juin - 20:52 | |
| merci bocoup !! | |
|
| |
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Jeu 21 Juin - 23:43 | |
| Bienvenue à toi la miss! Oui effectivement c'est embétant mai ne t'inquiete pas les modérateur et les admin peuvent réglé sa!^^ et puis la prochaine fois clique simplement sur édité pour modifié ton méssage!^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Jeu 21 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Ven 22 Juin - 1:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Ven 22 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Ven 22 Juin - 18:11 | |
| Salut ma 'tite Koeurde cacahouète (lol) ! Amuse toi bien (et passe de super bonnes vacs !) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Ven 22 Juin - 20:09 | |
| Voilà c'est arrangé. Bienvenue parmis nous, tu auras la chambre 30. | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Ven 22 Juin - 20:20 | |
| Yep bienvenue ! Et bon jeu | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Mer 27 Juin - 15:59 | |
| BIenvenus à toi ne t'inquiète pas pour ta gourde PS: moi aussi je ne suis pas très habile! | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Mer 27 Juin - 16:01 | |
| Désolée du retard ^^' Bienvenue et | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Mer 27 Juin - 17:50 | |
| Kudo ton avatars est ...Change le !xD Sinon Bienvenu a Kinako Miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Mer 27 Juin - 18:11 | |
| Merci a tous [[Je trouve que Isku a raison par rapport a lavatar de Kudô mais je dis ça pour vexer personne...]] | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 Dim 1 Juil - 20:17 | |
| oui je sais je suis en train Merci de me le dir!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koeurdeau Lessixrèves 30 | |
| |
|
| |