Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

se décharge.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

se décharge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se décharge.   se décharge. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:29

Non..
Tu ne dois surtous pas, même si on évite de posé la question, le probleme reste toujours là..
Fait juste une chose pour moi s'il te plait.. Sois hereux pour moi.. Doit lui je t'aime, Dit lui tous se que tu ressens..
Aurevoir..
Elle enleva la main de Itsuke qui se trouvait sur son épaule.
Tous ce que Chun-li voulait c'est que personne ne la voit comme sa, c'était tellement honteux pour elle de la voire comme sa, de la voir pleuré comme une vulgaire petite fille..
Combien de fois lui avait on fait se reproche, de pleuré au moindre probleme ne sachant que faire d'autre..
Elle l'avait pourtant promis qu'elle ne le ferait plus mais sa..C'est une autr histoire..
Elle partit donc, se perdant le long du couloir..seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

se décharge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se décharge.   se décharge. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:42

.........

Il resta muet de stupeur l'écoutant puis baissant la tête...Elle lui retira sa main et s'en alla les larmes au yeux

Non...Chun-li...

**>< kuso....**

Il la vit partir et tenta de la rattraper encore...mais se dit que cela la rendrai encore plus triste...peut-etre avait-elle envie de rester seule...Il revint donc dans sa chambre la tête baissée puis s'affala sur son lit...

Quel imbécil je fait...

¤ Itsuke....¤

Il sursauta en entendant son nom et chercha d'ou provenai cette voix pensant que c'était Chun-li...mais il n'y avait personne...Il se relaissa tomber puis dans la mélancolie ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas

se décharge.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2