| se décharge. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: se décharge. Jeu 21 Juin - 15:04 | |
| **Ils sont ou ces dortoirs ! >< ca commence à me faire mal !** La douleur était insuportable. Le filaments électriques devenaient de plus ne plus gros autours de ses mains et de ses pieds. Il cherchaient depuis 10 minutes sa chambres sans la trouver. alros il ne réfléchit pas et alla à la 93 (( la sienne comme par magie o_O)) Puis dès qu'il entra toute l'énergie accumulé se déchargea dans le sol. Le choc lui fit très mal et la lumière disparut subitement avant de revenir...pour montrer Itsuke Inerte sur le sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Ven 22 Juin - 21:31 | |
| La jeune brune traina dans les couloirs à la recherche d'itsuke qui l'avait subitement quitté pour elle ne sut quelle raison. A vrai dire, elle n'était vraiment pas trés loin de sa chambre plus précisément à cinq porte de différence, mais sa elle ne le savais pas encore.. Elle alla donc faire toute les chambres du batiment et au bout de longue heurs de recherchent elle fut découragé et alla en direction de sa propre chambre. Elle tenait toujours entre ses doigts fin le petit sac de son chtit blond quand soudainement, alors qu'elle avait perdut tout espoir elle vut la chaambre de celui ci. Un doux sourir apparaissant sur son visage elle ne perdit plus un instant et tappa donc à la porte toute joyeuse. Mais aucune réponse..peut être n'était il pas rentré dans sa chambre? Comme à son habitude la curiosité l'emporta et elle franchit la porte l'air grave appercevant le jeune blond le corp innerte sur le sol. La troisieme année courut en sa direction déposant le sac sur un coté de la chambre et examina le jeune blond éssayant le plus possible de gardait son calme se qui n'était pas des plus simple dans un moment pareil, en vérité elle avait envit d'éclaté en sanglot se reprochant que tous cela était de sa propre faute, mais elle ne le fit pas.. Non elle avait désormée grandit et avait décidé de prendre ses responsabilitées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 25 Juin - 1:37 | |
| _________
Non je le déteste ! j'en veux pas !
Aki : mais enfin....Itsuke calme toi...moi je te trouve qu'il te va à merveille !
Ca fait trop gamin....et un peu fille.....
Aki :.....
......
Il s'assit tournant dos à son père adoptif en boudant...c'était la première fois qu'ils se disputaient....Aki partit au boulot sans même en essayant de parler à Itsuke...mais celui-ci ne répondait pas...Il partit en lui disant aurevoir, sans meme attendre de réponse de sa part...Le soir, Itsuke regarda à la fenêtre...une ambulance..Il descendit les escaliers et sortit...il pleuvait...Les infirmières le regardaient d'un air triste...Il redoutait le pire... Il regarda qui était allongé sur la civière.....et reteint un hoquet...son frère..son père étendu sur ce brancard...son père avec qui il était faché..son père qu'il aimait tant...Il resta immobile devant cela...la pluis reflétant sa tristesse, et l'orage sa colère...Une infirmière le regarda d'un air triste et lui toucha l'épaule...il hurla de douleur et de tristesse quand un éclair jaillit du cile pour le foudroyer de plein fouet... _________
Il ressera ce bracelet qu'il avait à la main, le serra très fort en repensant à cette nuit, cette nuit ou il avait gagné un don, et perdut tout ce qu'il lu iétiat cher au monde...Une larme coula sur sa joue, Il avait reprit ses esprits...mais restait encore désorienté par tout ce qui lui arrivait...si soudainement...la mort de son père, son élément, cette école...Il se releva en séchant ses larmes et vit Chun-li Xiang...
....Tu es là...?
Il regarda ses mains cramées puis se frotta les yeux
qu'est ce qui s'est passé ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 25 Juin - 16:13 | |
| Alors que la jeune brune était prete à perdre toute espoir. Itsuke réouvrit lentement les yeux, disant d'une voix à la fois douce et mélodieuse se qu'il venait d'arrivé. Même si Chun-li c'était retenut de pleuré, soudainement elle se mit à pleuré à flot. Un étrange sentiment lui envahissait le coeur, à la fois si douloureux mais trés doux, une immence peur qui se recouvrait d'un réconfort. Elle se jetta alors dans ses bras réalisant qu'il allait mieux.. Puis elle dit enfin d'une voix tremblante Tu ma tout dabord laissait seule dans la salle commune.. Puis..soudainement quand j'ai voulut te retrouvée.. Tu étais là..au sol..je pensais que.... Elle se tût fixant de ses yeux vert remplit de larmes le visage du jeune blond. Plus aucune parole ne pouvait sortir de sa bouche.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 25 Juin - 23:12 | |
| Il resta silencieux en attendant sa réponse quand elle éclata en sanglot.
Chun-li...Qu'est ce qu'il y a ?
Il allait réagir quand elle se jeta dans ses bras sous son étonnement. Il entendit tout et fut prit d'un sentiment de remord...laissser quelqu'un seul comme cela...cela ne se fesait pas...Il la serra dans ses bras
Excuse moi....mes mains me fesait vraiment mal...ça me le fait tout le temps...Ne pleur pas...je n'ai aps de vase our retenir tes larmes...
Elle le regarda droit dans les yeux et il fit de même...Il n'aimait pas voir les gens pleurer...cela le rendait triste..Il la regarda et lui sourit en lui séchant ses larmes.
Je vais bien ne t'en fait pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 25 Juin - 23:42 | |
| Malgré les larmes qui tombaient bien malgré elle sur son visage, un fin sourir apparut. Un sourir doux et innocent..Elle se sentait réconfortée mais elle se sentait surtout trés ridicule à pleuré elle qui pourtant était réputée pour sourir sans cesse. Elle se tourna donc séchant ses dernieres larmes et se détachant du jeune blond, disant d'une voix timide Je suis désolé.. Je ne sais pas vraiment se qui m'a prit.. Ses joues c'était enflamé d'un rouge pétant. Elle avait l'air maline comme sa! Même si elle c'était juré de ne plus jamais agir en gamine et donc de ne plus pleuré, elle c'était mise à pleuré comme une enfant perdut sans ses parents..Elle n'osait même plus se retourné vers le jeune blond de peur qu'il la rejette pour son comportement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 25 Juin - 23:52 | |
| (( désolé du retard j'était pas là U.u))
Il sourit et la vit se détacher e lui. Il se leva avec un peu de peine puis regarda sa chambre...il n'avai même pas prit le temsp de l'observer..comme d'habitude la déco laissait à désirer.....Il se tourna vers Chun-li puis
Ce n'est rien ^^
Il la vit rougir..il sentait aussi le rouge lui monter aux joues @.@. I lbaissa la tête
Depuis que j'ai eut cet élément j'ai mal au coeur...comme s'il allait s'arrêter...Et cette sensatio nva dans mes mains que je doit décharger tout le temps...
Il la vit qui ne se retournait pas.
ça va aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 26 Juin - 0:03 | |
| (t'inquiete surtous pas!!^^ toute facon moi non plus!) Elle écouta attentivement le jeune blond toujours lui fesant dos. Elle avait tellement honte sans vraiment savoir pourquoi! Puis sans se retourné elle dit avec douceur Ne t'inquiete surtous pas pour moi.. C'est toi qui était mal...escuse moi encore.. Elle se tourna avec lenteur. Puis avec une extreme délicatesse elle glissa sa main sur la joue du jeune blond et caréssa sa peau un doux sourir aux levres et toi sa va mon chtit blond! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 26 Juin - 0:22 | |
| (( ok ^^))
Il rougit encore plus quand elle lui toucha la joue, elle avait la main si douce !
Ou...oui ca va ^^
**aller ressaisit toi @.@**
Il sourit les joues roses puis lui toucha la main
Tu as les mains si douces...
alors qu'il le disait il regarda les siennes et les bracelets qu'il y avait....un souvenir revenait encore....
____
Aki : Itsuke tu es là ?
Il lui sauta dessus
Akiii !!!!! tu es revenu !
Aki ria et en regardant Itsuke d'un air attendrit...après une dur journée de travaille il n'était pas mécontent de le voir...cela fesait des années qu'ils vivait seul avec son fils...et ils ne s'étaient jamais disputés...
Aki : j'ai un cadeau pour toi^^
Il lu itndit un paquet qu'Itsuke regarda vec admiration, il aimait les cadeau que son père lui offrait...Il l'oucrit et vit deux bracelets bleus, merveilleux....mais trop fille...
Ils sont joli....
Aki : tu n'a pas l'air d'être heureux...ils ne te plaisent pas ?
.....non mais c'est pour les filles.....je n'aime pas....
Aki prit un air décu, il avait pourtant bien prit ceux pour garçon....
____
Il regarda longuement les mains de Chun-li puis ses bracelets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 26 Juin - 0:42 | |
| Alors que Chun-li souria elle fixa le garcon et celui semblait etre loin..tellement loin de la jeune fille. Il pensait certe, mais à quoi? était il heureux? était il triste? Sa, seul lui le savait, elle retira alors sa main de sa joue et la place sur son menton redréssant sa tête de maniere à se qu'il regarde la jeune fille droit dans les yeux Mon chtit blond.. Sa ne va pas? Tu sais que tu peut tous me dire.. Mas si tu ne veut pas, je te force pas..peut être même que si tu es comme sa c'est de ma faute.. Elle lui adréssa un sourir à la fois triste et réconfortant espérant qu'il lui dise se qui se passe.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 26 Juin - 0:59 | |
| Il la regarda droit dans les yeux puis une larme coula sur sa joue.
Aki.....
Il regarda ses mains qui recommençaient à vibrer et les retint...
**non arrête.....j'ai compris.....**
tout s'arrête subitement et il reprit sa respiration
c'est......mon père qui me manque tellement....avant qu'il meurt on s'est disputé.....et je m'en veut de ne pas lui avoir dit pardon......à cause de ses bracelets.....
Il lui montra les bracelets....ces bracelets maudits....
Il m'avait offert ces bracelets...et je les trouvait trop fille pour moi...je ne lui ai plus parler avant que je le retrouve sur une civière.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Itsuke.. Les mots lui manquaient.. Que dire face à sa.. Que faire face à une telle tristesse.. Elle nétoya tout dabord cette fine larmes qui alla coulée à toute vitesse sur la joue du jeune blond.. Puis elle fixa un bref instant ses fameux bracelets, et enfin lentement et avec la plus grande des délicatesses elle le prit dans ses bras disant avec douceur Je suis sur que ton pere t'a pardonné de là où il se trouve.. Je suis sur qu'il t'aimé énormément et qu'il ne voulait pas même aprés sa mort que tu vive triste.. Ne pleurs plus, je t'en suplit..Tu ne le sais peut être pas mais..Je me suis prise d'amitié pour toi..et je ne te lacherai jamais.. Je te le jure Elle ne dit plus rien se contentant de sérré un peu plus fort le garcon dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| (( je vais devoir m'absenter quelques jours U.u désolé >.< ))
Il la regarda droit dans les yeux devant ce qu'elle venait de dire et sourit malgré ses larmes
Merci Li....Tu es ma première amie....Moi non plus je ne te lacherai jamais.....^^
Il la serra dans ses bras puis sécha ses larmes.
De toute façon cela ne sert à rien de pleurer.....cela ne le ramènera pas...Et comem tu le dit il n'aimait pas me voir triste...il ne l'aimera pas pour autant où il est....^^
Il regarda ses mains
Chaque fois que je pense à lui mes mains vibrent....et quand je pleure elle veulent éclater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 2 Juil - 17:38 | |
| (J'suis vraiment désolé mon chtit blond j'étais pas là ^^') Cela est normal... Elle prit délicatement les mains du jeune blond dans les siennes et son doux regard s'attarda dessus. Elle continua à dire, d'un ton à la fois rassurant et trés calme toujours sans levait ses grands yeux vert de leurs mains Notre pouvoir est en fonction de nos sentiments.. Pour la plupart d'entre nous, l'élément que l'on métrise à surgit dans un moment fort et bien malgré lui.. Le jour où j'ai découvert mon pouvoir j'étais tellement énervé que je voulais arrété ma vie.. Elle releva lentement son regard, regardant le jeune blond d'un sourir triste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Sam 7 Juil - 20:25 | |
| (( pas grave ^^)) Il resta silencieux la regardant puis regarda encore ses mains. Je vois..... à peine eut-il dit cela qu'une légère décharge se fit sentir dans ses mains. Il regarda par la fenêtre...il allait bientôt faire nuit...Il se dirigea vers son sac à dos, prit quelques affaires de rechange puis Je vais aller m'entraîner...sinon je crois que je vais électrocuter bien du monde.... Il s'inclina devant elle en souriant puis posa sa main sur le sol. Il fit une petite onde magnétique et mis sa main à plat. I lregarda droit dans les yeux Chun-li et serra le poing. il brillait légèrement. I lle tendit à Chun-li, l'ouvrit et révélant un beau bracelet bleu dans lequel bougeaient des éteincelles de la couleur des yeux de Chun-li. I lsourit et le lui mit au poignet Ceci pour que tu ne m'oublie pas ^^ Puis il prit son sac à l'épaule et alla vers la porte. I lse retourna une dernière fois et lui fit au revoir de la main ravi de t'avoir recontré ^^ à plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 9 Juil - 15:51 | |
| Itsuke attend..Ne me laissse pas seule! Ne me laisse pas seule..encore une une fois. Mais le jeune blond était déja partit, la laissant seule une seconde fois sans même lui laissait le temps de pouvoir lui parler..pouvoir lui dire enfin. La laissant de nouveau dans une salle devenait subitement froide et triste dés qu'Itsuke eut quitté les lieux. Elle regarda alors son poignet fixant le petit bijoux. C'est vrai qu'il était jolie et cela la fit sourir sans vraiment de raison. C'est alorrs qu'instintivement elle regardait le collié autour de son cou et le détacha lentement le mettant au sol. Elle le fixait et se mit à se souvenir alors la scene.. Ce collié, c'était Kimoni qui lui avait offert au début de leur rencontre mais...désormais bien des choses avaient changé, et cela fesait si longtemps qu'elle ne l'avait plus vut que de jours en jours elle doutait de ses sentiments envers lui. Elle rengea alors le collié dans sa poche décidant de ne plus le mettre, du moins pour le moment, regardant de nouveau le bracelet.. Elle ne bougea pas, elle était trop faible pour sa mais en même temps elle espérait que je le blond reviendrai se qui était impossible désormais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Lun 9 Juil - 22:46 | |
| Il était dans le couloir silencieux les mains dans les poches et le sac à l'épaule...Il ouvrit son sac et vérifia s'il n'avait rien oublié...si...ses clés U_u. I lfit volt-face et revint dans sa chambre. Chun-li était toujours là. Il avança en souriant
Re, j'ai oublié mes clés U_u.
Il les prit puis s'appretait às sortir quand il se retourna
tu veux que je te raccompagne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 10 Juil - 22:42 | |
| Elle était assise au plein milieu de la petite chambrette comme une enfant perdut seule dans un centre commercial. Puis soudainement la petite porte se rouvrit de nouveau et le fin visage du jeune blond réaparut, et c'est à se moment que le jolie sourir de la petite brune réaparut. Puis elle reprit ses habitudes de petites gamines et tira la langue à son chtit blond ben t'es qu'un missant dabord! parseque tu m'a laissé toute seule ici! et puis t'es même pas revenut pour moi mais pour tes clées -____- Chun-li se leva et tourna le dos à son chtit blond, évidament qu'elle rigolé et qu'elle fesait sa seulement pour embété le jeune homme.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mar 10 Juil - 23:54 | |
| Il rougit en se grattant les cheveux ll'air gêné
Euh..ben...désolé mais...je ne voulais pas te faire de mal alors...
Il esquissa un sourir puis lui toucha l'épaule et la retourna lentement. Puis il s'agenouilla ((XDD))
JE SUIS VRAIMENT DESOLE T.T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mer 11 Juil - 0:14 | |
| Elle le regarda l'air amusé, à vrai dire elle était assé hereuse d'être ami avec son chtit blond car, il falait l'avoué en se moment..Ce n'était pas vraiment la grande forme pour la jeune troisieme année, puis dit d'une voix toute joyeuse elle dit alors au garcon. Mais euh!! Tu le sais que je t'adore quoi qu'il arrive!! Et puis je pourrai pas te faire la tête! Cht'adore trop pour sa mon chtit blond!! Elle lui adréssa un petit clin d'oeil puis s''agenouilla en face de lui la tête légerment baissé disant en chuchotant euh..Dit mon chtit blond.. C'est vrai que.. à se qui parrait euh.. t'a une n'amoureuz'? Parseque si c'est vrai, pour votre mariage je veux être la fille d'honneur!^^ hj → ah ah tu t'attendais pas à sa! loul' et oui je me préocupe de ta chtite vie mouha! X3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mer 11 Juil - 0:22 | |
| Heing ?
Son visage vira au rouge. Il ne s'attendait pas vraiment à cela
Moi amoureux ? de....de..de qu..qui ?
**x_X**
Il baissa la tête d'un air désolé
ce n'est qu'une amie...enfin....
Il rougit encore plus.
et comment le sais tu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mer 11 Juil - 0:31 | |
| waaaaaaaaaaaaaouu!!! Alors j'avais raison!! t'es namoureux d'une fille et moi je vais devenir votre fille d'honneur!! Alala je vais mettre une zoulie robe! et puis je mettre des fleurs dans les cheveux! Sa va être le mariage du siecle! Oulala même à Hollywood ils ont n'en pas comme sa! Mais t'inquiete pas je vais m'occupé de tous! Je connais un trés bon traiteur!! Aaaaaaaaaaah et puis ton gâteau il va être immence avec tous plein de ruban autour!! Comment pouvais décrir Chun-li à cette instant là..euh..Folle ? Rêveuse ? Sadique (nan pas sadiqueuh! moi j'suis gentille na XD) Enfin bref..elle était lancé dans son petit délire puis subitement elle en sortit en voyant le visage de son chtit blond Mais!! t'en fait pas!! C'est juste que.. Sa se voit un peu quand une personne est... Elle se tut un bref instant, juste le temps de se remémoré quelque instant avec celui qu'elle aimait. Puis elle repris d'une voix toute aussi joyeuse AMOUREUSE!! Ohhhh! Mais ne t'inquiete surtous pas! Je dirais rien!! Rien du tous à personne!! Même pas à moi dabord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mer 11 Juil - 15:09 | |
| (( XDD t'est rop marante !)) Il pouffa de rire en l'entendant Même pas à toi ? ^^ Puis i lreprit son sérieux tout en regardant le plafond. Faut-il savoir aussi s'il elle m'aime...moi je ne l'abandonnerai pas...jamais. Même si je ne connat rien en amour je sais une chose...quand deux personnes sont amoureusent elle ne doivent plus se quitter...s'ils le font, c'est qu'il ne l'étaient pas vraiment....être amoureux...c'est etre capable de donner sa vie pour la personne qui lui est chère... Il esquissa un sourire puis la regarda Et toi ? est-tu amoureuse de quelqu'un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mer 11 Juil - 22:56 | |
| La jeune brune riait de si bon coeur que cela lui fesait oublié toute ses peines. Le voir hereux, son chtit blond, lui qui pourtant il n'y a pas si longtemps pleuré de son passé.. Alors qu'un doux sourir rayonnait sur son visage elle fut réveillée par la dure réalité. Se crispant par les mots d'Itsuke, elle baissa le visage, sentant des larmes lui montaient au yeux. Puis elle se leva en disant lentement.. C'est bien plus compliqué que sa.. Je suis désolé, j'ai été plus que stupide à t'ennuyé comme sa.. Pardonne moi.. Stuide elle l'était.. Tellement désolé d'être elle, d'etre une fille aussi naïve, aussi enfantine.. C'était surement pour sa qu'il était partit sans même lui dire aurevoir.. C'était surement qu'il était lassé de devoir s'occupé d'une merdeuse comme elle. Les larmes tomberent le longs de ses joues, quittant la salle disant dans un murmure s'arrétant devant la porte Escuse moi de t'avoir fait perdre ton temps.. J'espere seulement que tu serra hereux.. Elle disparut alors des lieux se dirigeant sans vraiment le savoir les yeux remplits de larmes.. Mais personne ne devait la voir ainsi..même pas lui.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se décharge. Mer 11 Juil - 23:17 | |
| Mais non ce n'est rien...tu n'es pas stupide...^^
Il la vit verser une larme puis deux...puis se mettre à pleurer...Il ne comprenait pas...juste qu'il n'aurait pas dut poser cette question....imbécile qu'il était... Il lareagrad pleure en silence puis quitter le salle
Chun-li, attend !
Il se doutait de ce qui se passait...peut etre que celui dont elle était amoureux était partit...Il la rattrapa puis lui toucha l'épaule.
C'est moi que tu doit pardonner...je n'aurai pas du poser cette question....désolé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se décharge. | |
| |
|
| |
| se décharge. | |
|