Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Sortit en boîte (pv : un mec celib si possible) Mar 19 Juin - 19:33 | |
| Tsukimi entra seule dans la boîte de nuit il était tard et helas elle etait toute seule elle regarder les couples qui danser :
- Peut être qu'un jour sa m'arrivera .
Tsukimi attendait depuit longtemps son "prince charman" mais jusqu'a la elle n'avait pas eu de chance :
" Pffff " | |
|
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sortit en boîte (pv : un mec celib si possible) Mar 17 Juil - 23:20 | |
| Ayokima entra dans la boite de nuit , il remarqua une jeune et super sexy demoizelle ^^ puis il s'approcha de celle-ci et il lui dit :
bonsoir vous z'étes seule ?
il se tourna vers le comptoir et dit
deux tequila s'vous plaît :d
puis il se reretourna vers la belle ...
j'espère qu'une tequila te convient ? | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Sortit en boîte (pv : un mec celib si possible) Dim 14 Oct - 12:54 | |
| Tsukimi vit un jeune et charman jeune homme s'approcher vers elle : -Oui hélas mais maintenant .Je m'appelle Tsukimi enchanter ,oui une tequila me convien merci jeune homme . Ce seduisant jeune homme lui offrit un vert elle le porta a ses levres tout en observent de ses yeux vert le beau jeune homme qui se présenter a elle. | |
|
ayokima talchma A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sortit en boîte (pv : un mec celib si possible) Dim 25 Nov - 23:32 | |
| Ayokima lui fit un sourire charmeur et dit à la jolie jeune femme !je me présente ... je suis Ayokima Talchma ! j'ai une soeur dans l'établissement et je suis en 3eme année ^^ puis il se mit à boire tout en sortant son paquet de cigarettes et son briquet ! il sortit une clope et la porta à sa bouche ! il regarda Tsukimi tu en veux une ??? il alluma sa clope attendant une réponse de la part de la jolie(très jolie) demoiselle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortit en boîte (pv : un mec celib si possible) | |
| |
|