Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Sam 25 Nov - 21:44 | |
| haku rigola doucement je deguste elle s'etira felinement | |
|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 26 Nov - 13:25 | |
| Kazuko rit avec tendresse puis se leva, s'éloignant de la belle pour retourner dans le bassin Je te laisse dormir alors En quelques brasses, il avait atteint le bout du bassin, s'éloignant le plus possible de la jeune femme | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Lun 27 Nov - 18:44 | |
| haku se releva doucement et dans un bruissement de l'eau partit sans un bruit | |
|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Lun 27 Nov - 19:10 | |
| Le jeune homme soupira doucement, savourant le contact de l'eau chaude contre son corps musclé et tendu,... Il était fatigué et cela lui faisait du bien, un peu de calme, un peu de douceur. Il savait parfaitement que la jeune femme qu'il aimait était à quelques mètres de lui, mais il préfèra ne pas y penser, préfèrant se reposer... de peur de la blesser. | |
|