| se baigne ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: se baigne ... Ven 27 Oct - 22:24 | |
| haku entra dans l'eau brulante en soupirant d'aise ... aahhhhh ça fait du bien^^ elle fit qelque brasse et regarda le ciel d'un bleu cristal aux nuage blancs puis elle se mit sur le coté et entreprit de brosser ses longs cheveux brun qui lui cachait son corps finement | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:29 | |
| Kazuko arriva tranquillement *Je vais peut-être arriver à être tranquilel pour prendre un bain...* Il s'approcha d'un bassin et commença à se déshabiller, sans faire attention au reste du monde, vu l'heure qu'il était, personne n'aurait du petre là, c'était prévu. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:34 | |
| haku apres avoir brosse ses long cheveux entra dans l'eau claire et soupira Elle rouvrit les yeux presque aussitot parce qu'elle voyait des garcons qui la sifflait dans un cion *Quels abruti* et sans plus faire attention elle changea de coin et se mit a cote de plusieurs plantes vertes | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:37 | |
| Kazuko avait remarqué les garçons qui avaient sifflé une jeune fille et ne reconnut pas Haku néanmoins, cela le mit en colère. *Les abrutis* D'un geste, il envoya un coup de pied dans l'estomac de l'un d'eux Vous me ferez le plaisir de respecterla gente féminine de cette école je vous prie | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:44 | |
| haku avait entendu un jeune homme les rabrouer mais elle ne reconnu pas kazuko elle ouvrit sa bouteille de saké et bu un verre*enfin quelqu'un d'intelligent* | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:45 | |
| Les imbéciles une fois anéantis, le jeune homme se mit nu et pénètra dans le bassin aaaaah... ça fait du bien. Il se mit à rire doucement *enfin un peu de détente....* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:52 | |
| haku recula et se pris kasuko elle avait la tete baisse et cachaé par ses cheveux a desolé je ne vous avait pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:54 | |
| Kazuko regarda la jeune femme dont il ne vit pas le visage Je vous en prie, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il s'éloigna doucement J'aurais dû faire plus attention, je m'excuse. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:57 | |
| haku souria et ria ce n'est pas grave j'ai l'habitude^^ elle s'assit et degusta un autre verre de saké voue en voulez?Pour vous remerciez | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 14:58 | |
| Kazuko se disait bien qu'il connaissait cette voix Haku? Il s'approcha doucement c'est toi? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 15:05 | |
| haku releva quelque meches hein vous me conai...? haku equarquillales yeux Kazuko!!!!!! Elle se jeta dans ses bras le fesant tombé | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 5 Nov - 15:32 | |
| Après avoir coulé, Kazuko remonta doucement à la surface, la jeune femme dans ses bras et l'embrassa tendrement
je ne me suis pas trompé, c'était bien toi
Il la reposa et lui sourit doucement puis réalisa quelque chose
c'est toi que ces mecs ont sifflé tout à l'heure?
Son air devint sévère et noir
je vais les tuer... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Lun 6 Nov - 13:36 | |
| haku souria et lui fit une tape dans le dos en rigolant Pas de quoi voyons... tu es jaloux? elle lui fit un clein d'oeil et lui tendit un verre de saké tiens kampai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Lun 6 Nov - 20:10 | |
| Bien sûr que je suis jaloux! Et outré aussi! Tu mérites bien plus de respect que ces vulagrités! Il prit le verre et le but cul sec Kampaï ma belle Il jeta un regad noir autour de lui, cherchant les imbéciles. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Mar 7 Nov - 20:56 | |
| haku souria en voyant l'air furieux de kasuko tu es tres mignon quand tu es en colere elle aimait le taquiner aussi elle le pris dans ses bras quand il était de dos et le serra fort | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Mar 7 Nov - 21:41 | |
| Il sourit tendrement et la laissa faire Ah bon? Mignon tu dis? J'aurais pensé à effrayant, ça a quelque chose d'insultant... Il se mit à rire, toujours dos à elle. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Mar 7 Nov - 21:43 | |
| haku souria et le serra plus fortah oui tu pense? moi j trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Mar 7 Nov - 22:03 | |
| Il sourit, appréciant son contact Tu devrais pourtant... Il caressa légèrement son avant bras | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Jeu 9 Nov - 22:44 | |
| haku souria sentant la peau douce de kasuko elle lui embrassa delicatement le dostendre et legerement humide de kazuko Ah ...cela prouve encore une fois que je ne suis pas raisonnable elle aprieccait les caresses de kasuko | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Ven 10 Nov - 11:47 | |
| Kazuko soupira, continuant doucement d'effleurer les bras de Haku
C'est ce que je me tue à te dire.
*Mais je suis heureux qu'elle ne soit pas raisonnable...* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Ven 10 Nov - 18:53 | |
| haku soupira de bien etre Oui mais bon.... Elle le serra et embrassa delicatement son dos puis elle remonta lui embrassa le cou et lui dit amouresement au creu de l'oreille d'une vois frissonnante je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Ven 10 Nov - 19:59 | |
| Kazuko fut parcouru de frissons Moi aussi... Il détacha ses mains se retourna et lui fit face en souriant doucement | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Sam 11 Nov - 20:20 | |
| haku se plongeait dans son regard melancolique et pour ne pas perdre le controle elle alla dans l'eau et bu un autre verre de saké | |
|
| |
| Sujet: Re: se baigne ... Sam 11 Nov - 20:28 | |
| Il la regarda, sévère et triste Tu devrais éviter de boire, je n'ai pas envie de te porter pour te ramener Il fit quelques brasses et se plaça à l'opposé d'elle | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: se baigne ... Dim 12 Nov - 21:52 | |
| haku lui souria T'inquiete je tiens tres bien l'alcool Elle disait cela mais avec les vapeurs de l'eau cela commencer a l'etourdir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se baigne ... | |
| |
|
| |
| se baigne ... | |
|