| Petittour en boite (Pv Naori) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 28 Juin - 19:25 | |
| Nao' souria je suppose que...non rien... elle rigola pourquoi me parle tu d'elle ici? puis nao' redevint sérieuse oh et puis mer** je m'en fiche... | |
|
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| Il sourit -Vas y Quand il entendit Naori lui poser laquestion il repondit simplement -C'etait juste une question | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 28 Juin - 19:57 | |
| Nao' se lanca que c'est t'as copine...je voulais pas le dire je vais paraitre indiscrete maintenant j'suis trop bête Nao' souria alors?... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| Il sourit amuser -Tu as hesiter autant juste pour me demander si je sortait avec Mya ? Ilrit -Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Ven 29 Juin - 10:01 | |
| très bien pour toi mais sache que tu m'as menti jeune homme... Nao' souria regardant alexandre. elle s'arreta les bras croisé regardant toujours le jeune garçon tu m'as dit au début de cette soirée que monsieur été célibataire elle rigola...Elle disé sa d'un ton rieure qu'il soit caser ou non elle s'en fichait complètement c'été juste histoire de s'amuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Ven 29 Juin - 13:55 | |
| Il continua a avancer -Non,non je n ment jamais .au debut de la soirée j'etait celibataire. Illui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Ven 29 Juin - 17:03 | |
| oula tu es très bisare toi... Nao' souria... allez tu peux marcher en avant maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Ven 29 Juin - 17:23 | |
| Il sourit -On me madit desmilions de fois . Il avanca | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Sam 30 Juin - 12:25 | |
| nao' rigola... t'as pas un peu faim, même a 3h00 du mat'? elle s'arreta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Sam 30 Juin - 21:44 | |
| Quand elle lui dit l'heure ilcrut allusinner . Ilregarda sa montre qui indiquait en effet 3h 6 minute. Il fit mine de reflechir a la question -Non pas trop pourquoi ? Il n'avait pas vu que Naori c'etait arretter quand il se rendit compte qu'elle s'ettait arretter il n'avait fait que trois pas qu'il s'empressa de faire a reculons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Mer 4 Juil - 16:42 | |
| parceque moi je crève la dalle Nao' balança ses quelques mots comme sa en plein milieu d'une rue a 3h07 maintenant du soir. Elle appercut non loin la bas un marchand de glace encor ouvert aurais-je de la chance ou c'est juste parceque je décide de quelque chose a 3h07 du mat' que ça marche? Nao' se tourna vers Alexandre moi j'vais en prendre une t'en veux?...j'offre si tu veux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Mer 4 Juil - 16:46 | |
| Il sourit -Je pense que c'ets la chance, ou peut etre u insomniaque. Il n'avait pas vraiment faim il declina l'offre de la jeune fille -Non merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Mer 4 Juil - 17:31 | |
| Nao' rigola bon est bien tan pis pour toi elle souria se dirigea vers le glacier lui pris une glace café chocolat et retourna vers Alexandre c'est bon on peu repartir... elle commenca a manger sa glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Ven 6 Juil - 14:50 | |
| Il sourit -Allons y Il recommenca a marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Sam 7 Juil - 17:28 | |
| hum..hum s'est délichieux.... Nao' se tourna vers Alexandre en rigolant. elle le nargait même si elle savait qu'il n'en voulait pas. elle posa son doigts sur une des boules de glace et posa son doigts sur la joue d'alex en lui fesant un trace...elle rigola encore ah ah je t'ai eu..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| Il essuya sa joue en rigolant . - C'est vrai Il leva la glace jusqu'au nez de Naori qui le toucha y laissant une trace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| nao' rigola et se pris la glace dans le nez. elle se stopa net et essuya son nez du bout de ses doigts... vous me chercher très cher??... Nao' souria et s'approcha d'alexandre. elle été un peu bourré a ce moment la elle déposa de la glace du bout des doigts sur les lèvres d'alexandre et s'approcha pour l'embrasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 16:35 | |
| Il fit un pas en arriere en se que voulait faire Naori
-Naori,je pense que tu ne suporte pas bien l'alcool .
Il fit encore un pas en arriere.
-Tu ne sait plus se que tu fait
[Desoler du retard j'ai eu des problemes avec l'ordi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 16:40 | |
| Naori se rendit compte qu'elle faisait une connerie. Nao' recula génée et leva les yeux vers ALexandre excuse-moi je ne savais pas ce que je faisais Nao' s'approcha d'un petit mur de pière qui longeait la rue et la plage. elle s'assit dessus et finit sa glace. regardant l'horison de son regard le bruit de la mur la calmant légèrement les yeux embrumée de larmes qui ne coulaient pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 16:47 | |
| En voyant qu'elle c'etait rendu compte de se qu'elle fesait Alexandre s'approcha ,et s'assit a coter d'elle
-Ca arrive a tout le monde.
Il lècha d'un mouvement la glace qui etait encore sur ses levres. Puis il regard Naori et se rendit compte a quel point sesyeux etait plein de larme
-Pleure pas, il y a pas de raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| Naori tourna la tête vers alexandre. elle le regarda un moment et retourna la tête cette fois ci vers l'horison. c'est pas a cose de ça que j'ai envie de pleurer dit-elle d'une voix calme. j'en ai marre... tu doit me trouver chiante et capricieuse désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| -tu veut ma dire quesqu'il y a alors? J'aime pas te voir comme ca Il fit non de la tete quand elle dit qu'il devait la trouver chiante et capricieuse, ce n'etait pas le cas du tout
-Non, tu n'est ni chiante ,ni capricieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 17:03 | |
| j'ai trouver mon copain dans les bras d'une autre et quand j'ai voulut t'embrasser j'ai réaliser que comme avec mon copain j'avais fait une belle connerie. nao' soupira elle avait ravalée ses larmes désolée de te raconter ça je me prend trop la tête a cose de sa... un léger sourir apparut sur les lèvres de Naori elle tourna sa tête vers alexandre et elle la déposa sur son épaule. elle leva la tête vers lui encore désolée pour tout a l'heure j'étais inconsciente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 17:13 | |
| Ilfut surpris par la revelation de Naori
-te prend pas la tete,toi tu n'as rien fait ,il se rendra bien assez tot compte quel connerrie il a fait.Tu verra d'ici peu de temps il reviendra te voir en te supliant de lui pardonner.
Il sourit envoyant le sourirde Naori
-Voila c'est mieu avec un sourire, t'es vachement plus jolie comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) Jeu 23 Aoû - 17:19 | |
| Naori rigola. le compliment d'alex' lui faisait rudement plaisir. merci t'es gentil... Nao' se releva et regarda alexandre... bon on rentre? ou tu veux rester un peu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petittour en boite (Pv Naori) | |
| |
|
| |
| Petittour en boite (Pv Naori) | |
|