| Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 14 Mar - 18:55 | |
| Pyro était assis sur une branche d'arbre;il avait une vue superbe sur tout le lac,il y avait des gens qui parlaient,des enfants qui jouaient au foot...Pyro les regardaient avec un air d'envie...presque jaloux... *je ne suis pas comme eux...* | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 14 Mar - 18:59 | |
| Nao' arriva en marchand perdu dans ses pensées. Elle leva la tête et appercut un homme dans l'arbre il tourna la tête et elle appercut son visage *oh non! tout sauf sa!* elle alla s'asseoir sur un banc pas loin et commenca a jouer a la guitare un air qui lui trotait dans la tête simpa elle fredonna l'air de sa voix douce et sensuelle | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 14 Mar - 19:04 | |
| Pyro baissa son regard vers une jeune file qui venait s'assoir sur le banc juste en dessous de lui... *je croi que je la connait elle...* apres quelque instant de reflexion Pyro fut surpris... *naori ?!* Il resta perché sur sa branche en ne disant rien... *elle a changé wayooo...* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 14 Mar - 20:43 | |
| Nao' improvisa une chanson sur l'air quelle jouait un son rock un peu hard qui lui réchauffait le coeur choisir entre toi ou lui rester avec les deux pour la vie sauront-ils me pardonné de ce que je leur ai fais je ne sais pas ils sont vraiment différent l'un ou l'autre je les aime tellement j'espère que tu ou lui pourra me pardonner je m'en excuse traçons une ligne sur le passer faut se lever ne pas rester assis avancer et vivre sa vie se pardonner parc'que je t'ai aimé Nao' se leva et fit un solo très rock le son de sa guitare résonnant elle entama sur ce rytme endiablé le refrain je ne sais pas ils sont vraiment différent l'un ou l'autre je les aime tellement j'espère que tu ou lui pourra me pardonner je m'en excuse traçons une ligne sur le passer je ne sais pas ils sont vraiment différent l'un ou l'autre je les aime tellement j'espère que tu ou lui pourra me pardonner je m'en excuse traçons une ligne sur le passer Une fois finit elle se s'assit sur la banc parlant toute seule c'était d'enfer Fatigué elle laissa tomber sa tête en arrière fermant les yeux son fameux décolté toujours trop grand qui descendait un peu laissant apparaitre la haut des sous vetements noirs et roses.... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 14 Mar - 21:33 | |
| Pyro écouta la chanson de nao' avec attention,elle avait une tres belle voix...sa chanson étai magnifique et faisait resentir quelque chose a Pyro..;comme un acte qu'il devait faire sur le moment meme... *bon...je me lance...* Pyro se leva de la branche d'arbre et sauta pour atterir juste en face de Nao'...il se releva et dit... Belle ta chanson... il émit un sourir fin et a peine visible... moi je peut te pardonné tu sait... il eu un rire bref sur le moment meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Jeu 15 Mar - 19:05 | |
| Nao' sursauta et appercut en face d'elle Pyro ah...bonjour!... et merci Nao' eu un rire léger la chanson ne tété pas destiné mais je peux faire un effort elle fit un sourir léger et adorable seulement si tu es sincère elle indica du bout du doigt la place a coté d'elle pour que Pyro s'asseoit... | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Ven 16 Mar - 23:08 | |
| Pyro avat les mains dans les poches,il fit un sourire naturel et dit en rigolant...
oh mes je suis Plus que sincère^^
il s'assis a coté de nao' et posa s'est deux bras sur le dossié du banc...
alors quoi de new sinon ? ta vraiment changé comme je voit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Sam 17 Mar - 18:18 | |
| bah. rien apar une enguelade avec Ery et quelque soucis... elle lui sourit t'as pas un peu grandis toi? | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 21 Mar - 19:52 | |
| Pyro regardait en face delui,l'endroit était beau et il faisait chaud...il écouta les paroles de naori tout en reardant dans le vide... je voit...je ne vait pas faire mon curieux s'est affaire ne me regarde pas^^ ensuite il regarda s'est main et dit... Bof...peut-etre...tu sait en deux ans j'ai changé de partout...sa ne m'étonerait pas que j'aille prit quelque centimetre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 21 Mar - 19:55 | |
| Nao' rigola puis repris son sérieu on a des choses a ratrraper toi et moi même si comme tu me l'avais dit rien n'as commencer mais bon.... Nao' souria regardant Pyro | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Pyro tourna son regard vers celui de Naori,il baissa la tete et dit avec un air hésitant... oui tu a raison..mes sa ne sera que amitié...je suis avec Ery'...et depuis tout ce temp je suppose que tu est avec quelqu'un aussi il soupira en gardant toujours la tete baissé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) Mer 21 Mar - 20:11 | |
| Oui j'ai été mis au courant. nao' réfléchis avrai dire l'homme que j'aimais je l'ai tromper et il afit la tête je sais pas trop comment faire enfin bref... les amours c'est pas trop ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) | |
| |
|
| |
| Une amitié peut-etre reconstruite...(pv:naori) | |
|