| Hirondi 23 | |
|
+3Yume Ookami Kurapika Hirondi AKAKURO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:08 | |
| Salut sa va? bienvenue a kinako est MUMUSE TOI BIEN | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:13 | |
| Puisque Chun-li chang dit qu'il faut que je rajoute des choses voici mon histoire .A l'age de 3 ans une journée ordinaire, je me prommenais sur la plage et j'entrais dans l'eau , la l'eau commença à ce déchéné peu à peu et une vague de fond m'enporta.Je pensais que j'étais condanné et la une bête imaginaire surgit et me sauva c'était un éléphant de mer mélangé au dauphin et cheval il était magnifique et la je ne me souviens de rien .Depuis ce jour j'ai des sortes de pouvoir sur l'eau c'est pour ça que je rentre dans cette école pour pouvoir améliorer mon pouvoir. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:16 | |
| a j'ador ton histoire Hirondi elle est vraiment très bien | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:17 | |
| Mhh...Ha ha .Un dauphin imaginaire ...Ha ha ...L'imagination des ados en se moment m'épate ...Un dauphin ...Ha ha ... Sinon tu ne mes pas un avatar que j'ai trouvé ??...Ok !! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:18 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil Mais c'est vrai que j'ai pas droit de poster ailleur tant que je suis pas enregistrer | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:20 | |
| Dans les mp et la page de ta présentation ,c'est tout !!^^ Hey ,bonne chance ...Quand j'étais arriver a KInako ...Il a fallut 4 jours pour être valider ,du coup je ressent ce que tu ressent ,était comme toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 21:24 | |
| ça va faire de jour que j'atend mais je ne perds pas espoir j'atendrais le temps qu'il faudra (j'essaye de faire 3 lignes maintenant) | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 22:04 | |
| 3 lignes completes mais seulement poor le rp Bienvenue à Kinako Fiche validée CHambre n°23 Comme on te la bien rappelé évite les doubles posts c'est nul ca ^^' Bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hirondi 23 Mer 13 Juin - 22:06 | |
| Voila tu est membre maintenant !! Bon je te vois dans ta chambre ,Ok ??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirondi 23 | |
| |
|
| |
| Hirondi 23 | |
|