| Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Lun 25 Juin - 22:33 | |
| Tsukimi et Hirondi entrèrent a la cafet elles cherchèrent un place libre et ayant trouvé une Tsukimi dit :
-J'vais chercher le menu tu veux quoi c'est moi qui paye .
Tskimi voulait faire plaisir a son amie surtout qu'elle ne c'était pas vu depuit longtemp | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Lun 25 Juin - 22:40 | |
| J'voudrai un Ice thea pêche et un sandwich | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Lun 25 Juin - 22:49 | |
| -Ok baby un ice thea peche mais a quoi le sandwich ?
Pendant que Hirondi decider le gout et la garniture du sandwich Tsukimi reflechit a se quelle pourait commander . Hirondit sembla avoir trouver .
-Alors ?dit Tsukimi en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Lun 25 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Mar 26 Juin - 16:05 | |
| Ok c'est partit : Tsukimi partit au comtoir et passa la commende ,paya et revenue a la table ou l'attendait Hironditcharger de 2 plateau sur ses bras .Elle lui donna le sien et commencèrent a manger : - Alors quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Mer 27 Juin - 14:19 | |
| -Rien du tout malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) Mer 27 Juin - 15:42 | |
| Tsukimi attendit de finir sa boucher pour soupirer :
-Moi non plus dommage .
Tsukimi continua de manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) | |
| |
|
| |
| Manger un petit morceau ( pv ma copine Hirondi ) | |
|