| En avant pour le lac hahaha (pv Tania) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 20:28 | |
| Et je pourais savoir qui sais cette personne sur qui tu peut compté? Je veut tout savoir sur lui ou elle^^ Tania se tourna sur son ventre et s'appuya sur ses avant bras tout en attendant la réponse et en regardant Okura. | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 27 Juin - 14:08 | |
| -C'est toi^^ Okura continua à regarder le ciel -Et toi tu as quelqu'un ? ^^ Okura trouva sa question idiote | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 27 Juin - 15:25 | |
| Tania fit style de réflchir Mmmh, peutêtre bien que oui, petêtre bien que non, qui sais^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 28 Juin - 23:33 | |
| -Tu es pas comme les autres ^^ Okura compenplat la fleur qui tomba sur l'eau , une fleur de rose , elle était magniphique; Okura regardant la rose pensa à son passé , son passé de criminel, d'assassin , le passé d'un ronin ninja.Okura soupira, il se leva et alla à l'ombre d'un arbre -Ca fait longtemps que j'ai pas été si tranquil , j'avais oublier que ça fesait du bien. Mais comme on dit le calme avant la tempête , facon si j'étais chrétien je dirais dieu ma abandonner et Satan ma adopter mdr. Okura s'appuya sur le tronc de son arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 3 Juil - 20:55 | |
| C'est sur qu'ici tu es obligé de rester tranquil. Ebfin sa dépend avec qui tu es. Mais enfaite pourquoi tu dt que Dieu t'aurais abandonné? Je ne comprend pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 4 Juil - 0:25 | |
| -Lol je parlais tout seul mdr Okura se trouvait bête -Fais pas attention , facon je désirs rester avec toi c'est tout se que je veux Okura pongea dans l'eau -Désoler d'avoir pété un cable | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 4 Juil - 19:47 | |
| Et sa t'arrive souvent de parler tout ceul comme sa? c'est pas que je trouve sa bizar mais c'est juste pour me renseigner^^. Tania se rapproche du bord pour pouvoir mieux voir Okura. Sinon elle a clairement l'impression de parler à personne. Tu sais peter un plomb c'est dans la nature de chacun alors tu n'as pas besoin de t'excuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Lun 9 Juil - 15:10 | |
| *Elle est si belle * -Tania tu es resplendissante *Qu'es qui ma prit* Okura ne savait pas pourquoi il avait dit ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 17 Juil - 13:03 | |
| *Qu'est-ce qui lui a prit de me dire sa???* Lui fit un grand sourir. Merci, tu n'es pas mal toi non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 14:16 | |
| Okura ne savait même pas pourquoi il avait dit cela alors il réfléchissa *Tcho je serai pas tomber amoureux moi .* -Héhé désoler c'est sortit tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 15:54 | |
| -Tu sais quand quelqu'un te dit que tu es resplandisante sa fait toujours plaisir et puis, sa le fait encor plus quand c'est un ami assé proche. Tania en avait asser d'être hors de l'eau alors que Okura était dedant donc elle décida d'aller le rejoindre dans l'au. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 18:54 | |
| -Oué tu as raison héhé *Range les armes Okura cela ne sert plus a rien * Okura regarda Tania s'approché de lui -La princesse est à l'eau, héhé , que va-t-on lui faire | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 20:03 | |
| -Réfléchissons un peut. Moi je sais se que je peut te fair. Mais la tu es trop sur tes garde. Tania lui fit un petit sourir puis lui tira la langue. Et oui, comme une gamine.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 20:23 | |
| -Et c'est quoi ton " je sais se que je peux faire " mdr *Je suis trop curieux parfois* | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 21:22 | |
| -Tu verras bien au moment venu mon chère. Tania adoré fair chier le monde, surtout ses amis car ils leur envoit la pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 25 Juil - 22:53 | |
| -Aller c'est quoi c'est quoi c'est quoi Okura voulait absolument le savoir -S'il te plait Tania ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 26 Juil - 18:01 | |
| -T'es sur de vouloir vraiment le savoir? Tu le regreteras pas? Tania se rapprocha de Okura, mit ses bras sur ses epaule. -T'es vraiment sur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 26 Juil - 20:15 | |
| -Ben oué ... fin je pense Okura réfléchissa quelques minutes -Oué veut savoir je suis trop curieux héhé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Dim 29 Juil - 17:03 | |
| Okura fit s'emblant d'être presque mort -Tania tu m'as tuer *Héhé vengeance | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Lun 30 Juil - 14:59 | |
| -Soit logique si je t'avais tuer....tu me parlerai pas. :p Tania lui fit un petit sourir et commenca à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 2 Aoû - 13:41 | |
| Okura prit un heure gloque et zombifier -Je suis un zombi , moi manger cervelle *Mouhahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| Tania éclata de rire et lui dit. -Si toi manger cervelle, toi aller chez quelqu'un d'autre car moi pas de cervelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 2 Aoû - 13:47 | |
| -Hahaha bon je me calme Okura redevient calme -Je suis crever héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 2 Aoû - 13:49 | |
| -Olala le pauvre petit est fatiguer..... Tania lui dit sa avec une voie et un petit regard de gamin. (Si tu comprend pas c'est pas grave....Moi je me comprend^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) | |
| |
|
| |
| En avant pour le lac hahaha (pv Tania) | |
|