| En avant pour le lac hahaha (pv Tania) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Lun 11 Juin - 19:59 | |
| Okura et Tania était au lac pour se relaxer -Un plongeon dans le lac en avant j'espere que tu as un maillot hahaha Okura monta sur un arbre pres du lac pour plonger -En avant hahaha | |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Lun 11 Juin - 20:05 | |
| Je croyer que tu ne savais pas nager. Tania aimait bien charier Okura sa la fesait rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Lun 11 Juin - 21:25 | |
| -Ah oué je sais pas nager tu vas voire mouhahaha Okura monta jusqua la cime de l'arbre -Et maintenant let's go Okura plonga dans le lac et remontit -Tu as vu ça hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 13 Juin - 16:28 | |
| Tania éclata de rire et lui dit, pas pour se moquer bien sur. Oui pas mal, mais c'est pas pour dir sauf que même un gamin pourait te battre.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 13 Juin - 17:14 | |
| -A bon ben alors je vais sauter depuis les airs Okura bondit le plus haut qu'il pouvait et replongea dans le lac -Et ceci un gamin peut le faire mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mer 13 Juin - 17:20 | |
| C'est mieux, c'est mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Jeu 14 Juin - 18:06 | |
| -Mdr si tu sais faire mieu je te laisse la place Okura sortir de l'eau -J'attend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Dim 17 Juin - 18:47 | |
| Non mais tu vois je ne suis pas dutout plongeon, je disait sa juste pour t'embeter car j'aime te fair chier^^. Tania lui fit un grand sourir qui lui montait jusqu'aux oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Dim 17 Juin - 19:43 | |
| -A oué ben héhé je me disais ... Okura alla derriere Tania -Que ... Et il poussa Tania dans l'eau Nanananere ma tite vengeance héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Dim 17 Juin - 19:50 | |
| Tania tombit dans l'eau en se peinsant le nez quand même pour pas que l'eau ni rentre^^ Faut pas abuser nomplus lol.Comme la jeune fille sais si bien fair, elle fit semblant de se noyer. Elle se fit couler un peut en atendant qu'Okura intervienne. ((Aller op viens me sauver )) | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Ven 22 Juin - 17:48 | |
| -Et merde j'arrive Tania Okura sauta dans l'eau et repecha Tania -Et Tania ça va ? Okura était inquiet Tania ne bougait pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Ven 22 Juin - 18:51 | |
| Bouh!!! ahh je t'es eus on dirait non? Faut pas tinkiéter je sais encor nager comme il faut. Mais c'est avec les plongeon que j'ai un petit problème. Je ne suis pas dutout doué pour sa^^. *J'éspère qu'il ne vas pas fair la geule* | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Sam 23 Juin - 20:02 | |
| -TANIA! me refais plus ça vilaine j'ai crus t'avoir tuer Okura prit Tania dans ses bras -Désoler désoler désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Sam 23 Juin - 20:14 | |
| Tania se sentit un peut mal après se qu'elle venait de lui fair, c'était pas très simpas mais bon le mal est fait. Elle mit ses bras dans le cou de Okura et ferma c'est petits yeux. Elle se retira des bras d'Okura et lui dit. Faut pas tinkiété comme sa pour moi, je sais très bien me débrouiller vut où j'ai vecu pendant 2ans, j'ai appris a me défendre. Et puis c'est pas a toi de t'excuser mais plutot à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Sam 23 Juin - 20:37 | |
| -Tania tu es une chipie ^^ Okura était soulager -Tcho maintenant qu'on est d'aplomb où va t'on? ( la flemme XD de faire le topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Sam 23 Juin - 20:52 | |
| Pourquoi tu veux pas rester la? On est tranquil tout les deux non. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Sam 23 Juin - 21:32 | |
| -Oué mais ...bon d'accord Okura prit une herbe et la mit en bouche puis se coucha -Le ciel est clair et je suis en merveuilleuse compagnie que demander de plus ^^ Okura était content d'être avec Tania -Tania qu'es que tu pense de cette internat? | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 17:51 | |
| Tania se mis coucher juste à côté de Okura, elle ferma les yeux sinon elle avait le soleil dans les yeux^^. Se que je pense du pensionnat? Ben sa peut aller, c'est mieut que d'être dans la rue et sa je peut te l'affirmer. Mais pourquoi tu me demande sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:08 | |
| -Savoir ^^ Okura ferma les yeux lui aussi -Tu pense à quoi ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:20 | |
| Ah d'acord. Tania placa ses bras au dessus de sa tête pour pouvoir les poser dessus. Moi? Oh, a tout et a rien, et surtout a tout, pour pas changer^^ Et toi? A quoi penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:29 | |
| -A quelqu'un ^^ Okura était content cela fesait longtemps -Héhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:32 | |
| -parce que je suis content ^^ et en bonne compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:34 | |
| c'est vrai que si toi tu n'est pas content, c'est qu'il y a vraiment quelque chose de grave lool. | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) Mar 26 Juin - 18:48 | |
| -Maintenant j'ai quelqu'un sur qui compter ^^ Okura regarda le ciel , les nuages se déplacait vite . -Manque plus qu'un bon cousin hahahaha et des bonbons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant pour le lac hahaha (pv Tania) | |
| |
|
| |
| En avant pour le lac hahaha (pv Tania) | |
|