Je sais je sais... Ca fait un bout de temps que je viens plus. Trop stressée en ce moment...
Il fait chaud, le soleil donne mal à la tête et puis de toute façon, ça sert à quoi si les gens veulent pas bronzer ? Ca m'énerve d'avoir chaud et puis l'économie aussi ça me saoule. En plus, j'ai peur de rater mon Brevet xD
Bon, je viens d'apprendre que j'ai 15,77 de moyenne générale et comme les notes de contrôles continus comptent, j'ai officiellement mon Brevet. Mais je dois le passer quand même si je ne veux pas être discalifiée (en gros, si j'ai 0, c'est pas rav, it's in the pocket xD).
Comme je l'ai déjà dit précedemment, l'histoire-géo et les maths, c'est pas trop mon truc. Je veux sérieusement m'investir mais j'ai "pas le temps" (oui, nulle excuse, je sais...). Trop de trucs à apprendre quoi... Et je sais que d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Je commence à m'égarer là... Bref, désolée encore je raconte un peu ma vie, mais j'ai besoin d'écrire pour me défouler un peu. Euh, où en étais-je ?
Ah oui. En gros, ça veut dire que je serai pas là. Jusqu'à... une durée indéterminée. En effet :
- Brevet le 25 et 26 juin
- Vais me faire opérée le 3 juillet
- Concert d'Olivia Lufkin le 6 juillet que je ne manquerai pour rien au monde <3
Certes, je pourrais revenir de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant. Dès la mi juillet, je re en force ^^.
Bon courage pour les révisions à tout le monde et puis, on se tient au courant =)
Bisous j'vous aime et je sais que vous m'aimez =)