| gomen.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: gomen.......... Sam 27 Jan - 11:17 | |
| Shuis désolé de ne pas etre venu plus souvent ses dernier temps.......... Pendant les 2 semaines a venir je serais beaucoup moin présente!! Faut que je travail plus et je risque de plus trop avoir le temps de venir......... | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: gomen.......... Sam 27 Jan - 23:33 | |
| ALala Loumian, els cour sdevienne plus dur ? Les controles de font plus stressant ? Minnie n'est plus la pour te supporter mralement ^^ ? Je rigole ! Tu sais Loumina on est toujorus heureux et heureuses de te voir venir, alors travaille a fond et réussi en beauté ! Tu peux le faire je me trompe ? BOn courage, et a quand tu vuex dnas les rpg, passe le vrai avant le virtuel | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: gomen.......... Dim 28 Jan - 0:31 | |
| T.T Tu va me manquer grave T.T
**éclate en sanglot**
j'espère te revoir bientot T.T
(( moi je passe plutot le virtuel avant le vrai --"" : là est mon gros défaut)) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: gomen.......... Dim 28 Jan - 11:37 | |
| Et minute la!!!!!!!!!! J'ai pas dit que je partait mais que je serais moin souvent la!!!!!!! Si je peux pas venir c'est parce que mes notes commence a partirr en chute libre........ Et en plus niveau moral c'est pas la joie......... | |
|
| |
| Sujet: Re: gomen.......... Dim 28 Jan - 11:50 | |
| Ba regarde Disney xD
Ecoute Loumina, donne toi a fond et tu réussira ! QUand on veut vriament une chose a fond, on peut vriament le faire tu sais !
ALors met toi y a fond ! Et tu pourra alors réussir en beauté, et la le moral reviendra un peu, car une bonne note ca fiat toujorus plaisir | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: gomen.......... Dim 28 Jan - 17:42 | |
| finallemnt je vais essayer de venir souvent quand meme ( ouch c'est pas bon mes parents sa va etres galeres..............) | |
|
| |
| Sujet: Re: gomen.......... Dim 28 Jan - 17:52 | |
| Pense a ta vie Loumina !
SInon je dirai quand meme tnat mieux ^^
Que ferions nous sans Jack The Ripper ? ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: gomen.......... Mar 6 Fév - 11:37 | |
| Je ne posterais surment pas beaucoup cette semaine..... J'ai choppé la grippe et j'ai pas le courage d'aller sur le net! dsl | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: gomen.......... Mar 6 Fév - 15:26 | |
| Bon rétablissment tout de même, et pense à tes notes avant tout, ton avenir, c'est pas Kinako qui te le construira... A bientôt alors ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: gomen.......... Mar 6 Fév - 21:26 | |
| ouais bas les notes sa va pas etre la joie avec un semaines en moin de cours (avec le BIG controle de maths..TT)
merci quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gomen.......... | |
| |
|
| |
| gomen.......... | |
|