| se change les idées (pv avec le premier) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Jeu 7 Juin - 20:39 | |
| -Ouép rien de tel que un peu de compagnie pour se détendre ^^ Okura se releva -C'est étrange ici ^^ | |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| Tania regarda Okura se levait d'un air étrange. Pourquoi c'est étrange?qu'est-ce qui te fait dir sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| -un rayon de lumiere avec un fleuve des fleurs et tout autour il y a des lianes etc Okura s'avanca vers Rikyu -Et puis ceci c'est pas étrange mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| Je ne comprent strictement rien à se que tu raconte. | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| -Lol je divague x) c'est tout revenont au point de dépard | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Ven 8 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Sam 9 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Sam 9 Juin - 15:02 | |
| Tania se sentait un peut cruche aprés se qu'elle venait de lui dir. Mais bon c'était un peut trop tard maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Dim 10 Juin - 11:27 | |
| -Lol t'inquiete pas les troues de mémoire ça arrive à tout le monde. Okura avanca vers la sortit -Tu veux faire quoi rester ici ou alors en sortir et pas de comme tu veux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Lun 11 Juin - 19:27 | |
| Et ben je vais quand même dte le dir^^. Tania lui fit un grand sourir mais réfléchis quand même un peut. On peut aller se promener au lac, je sais pas moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Lun 11 Juin - 19:39 | |
| -Au lac au lac oué pourquoi pas ^^ Okura prit Tania par la main -On y va hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) Lun 11 Juin - 19:43 | |
| Bon ben je te suis alor. (fais le topic :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se change les idées (pv avec le premier) | |
| |
|
| |
| se change les idées (pv avec le premier) | |
|