| Ballade sur la plage (Pv Tania) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 17:32 | |
| Tania essaya de se détabattre un peut mais rien ni fesait, elle ne pouvait casiment plus bouger. Elle dit à Sekko tout en rigolant. Lache moi, pose moi par terre. | |
|
| |
Hatake Sekko A l'inscription
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 17:44 | |
| DAccord je vais te poser
Il courrut sur la plage mais une fois arriver il tomba et ils avait une position particuliaire il etati juste au dessus d'elle et leur visage etait a quelque centimetre
Desoler
| |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 17:47 | |
| Tania commenca à rougir, et cette fois elle ne pouvait pas le cachet. Euh...Se n'est pas grave, sa peut arriver à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 17:58 | |
| Oui tu as raison
Dit-il en rougissant
Tiens tu est toute rouge
Lui dit-il mais il avait oublier de se pousser car il etainent encore dans cette position
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 17:59 | |
| Oui et j'ai remarquer que toi aussi tu l'était^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 18:06 | |
| Ha si tu le dit
Sekko se raprocha un peu plus de Tania
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 18:09 | |
| Tania avait remarquer que Sekko c'était un peut plus rapprocher d'elle, mais elle ne dit rien, au contraire, elle fit de même. Tania avait le coeur qui battait à 100 a l'heur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 18:17 | |
| Puis en la voyant se raprocher elle aussi il l'embrassa puis enleva sa bouche de la sienne
Desoler
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 18:46 | |
| Tania apprécia beuacoup se baiser, même si celui ci l'avait un peut surprit au début. Se n'est pas grave dutout. Tania mit ses bras autour du cou de Sekko et commenca à l'embrassa à son tour. (Désoler d'être partie mais internet ne marcher plus.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 18:50 | |
| Quand elle lui avait dit que ce n'etait pa grave Et quelle le rembrassa Sekko etait content
Je crois que j'ai trouver la fille de mes reve
Lui dit il en l'embrassant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Je crois que l'on partage le même avis tout les deux. Ils continuèrent tout les deux à s'embrasser langouresement | |
|
| |
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 20:37 | |
| [c'est pas pour foutre la merde mais moi je dois réagir comment ??] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 20:43 | |
| ((Comment sa tu dois le prendre comment?)) | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 20:46 | |
| [bah je croyais que Sekko était mon petit copain ^^', on avait eu un topic ensemble et tous sa... Et la je reviens de mes problème de connexion et puis il a déja une autre fille...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 20:48 | |
| (( ah désoler je n'était pas dutout au courant, et puis tu as vue, c'est lui qui à commencer, si il n'aurait rien fait, je n'aurait pas continuer)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 20:50 | |
| [t'inquiète je t'en veux pas ^^, je suis pas comme sa. Tans pis mais sa aurait était sympas de sa par de prévenir par mp ou truc du genre... Bon c'est pas grave et je t'en veux pas tu peux rester avec ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 20:52 | |
| ((T'es sur que sa va allait, au pire je lui demanderait par mp si il était pas avec toi ou si il avait pas quelqu'un?)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 21:23 | |
| [mais oui, mais oui u_u, sa va aller. Ne t'inquiète pas comme sa pour moi ^^. J'espère que sa duera longtemps toi et Sekko.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Dim 27 Mai - 23:13 | |
| [desoler mais moona m'as dit que tu viendrait plus vraiment desoler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Lun 28 Mai - 12:42 | |
| ((ben tu choisis, elle ou moi, comme tu veus)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Ven 1 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) Ven 1 Juin - 20:02 | |
| ((non rien laisse tombé)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade sur la plage (Pv Tania) | |
| |
|
| |
| Ballade sur la plage (Pv Tania) | |
|