Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 retour du resto (pv kaulitz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyDim 20 Mai - 19:02

Eden ouvrit la porte doucement et pénètra dans son appartement, Tom derrière elle.
Elle posa son sac dans un coin et enleva ses chaussures dans un geste élégant.

-Nous voilà rentrés... tu es fatigué?

Elle le dévisagea avec douceur et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyLun 21 Mai - 9:44

Il s'approche d'elle avec un sourire mutin et la prend contre lui de dos :

"J'ai encore assez de force pour te faire retrouver un certain sourire ma chère héhé ^^"

Il passe une main sous le haut de la femme et l'embrasse sur la joue, contraste tout de même :

"On baise ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyLun 21 Mai - 16:03

Eden se laissa faire avec paresse puis éclata de rire avant de se dégager.

-C'ets une façon peu poétique de présenter les choses mais bon...

Elle enleva son haut, se retrouvant en soutien gorge avant de revenir dans ses bras et de l'embrasser avec passion.

-Baisons alors...

Son sourire se fit beaucoup plus amusé tandis qu'elle détachait les cheveux du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyMar 22 Mai - 9:48

"Come on ^^"

Il secoua la tête pour déloger les dreads de son cou, embrassant la jeune femme avec une rare passion qui circulait à présent dans toutes ses veines, dans son sang. Ses mains glissérent sur sa nuque, descendant dans son dos pour effleurer sa peau tendre et s'accrocher aux agraphes du soutien-gorge qu'il défit habilement, frissonnant brusquement sous le contact des seins chaudes contre son torse dissimulé. Il s'écarta une instant, faisant passer sa chemise par-dessus sa tête...Mais il se stoppa au-dernier moment, prenant Eden dans ses bras :

"J'ai une meilleure idée, regardons la télé..."

*Et soyons cultivés chérie...*

Il l'embrasse et passe une main dans ses longues dreads.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyMar 22 Mai - 18:51

Eden acquiesça calmement et se détacha de lui, un peu déçue, mais préfèrant ne pas chercher la petite bête, pas à cette heure là. Elle ouvrit un placard de l'entrée et passa une chemise masculine bien trop grande pour elle. Elle enelav sa jupe, se servant de la chemise comme d'une grande chemise de nuit puis elle prit la main de Tom par la main et l'attira vers le canapé. Elle s'y lova tranquillement, le regardant avec paresse.

-Autant te prévenir: ce n'ets que partie remise... j'ai bien l'intention de t'avoir dans mon lit cette nuit...

Elle rit doucement et lui fit signe de venir à côté d'elle, puis elle alluma la télé et mit un chaîne allemande... c'était précisément un reportage sur Tokio Hotel. Elle ne dit rien, détournant la tête.

Elle devait prendre note: quand il la quitterait, ne plus jamais allumer la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyMer 23 Mai - 11:30

"Ooooooh, c'est moua et Billou, et Gustav et Georg...Qu'es qu'on était jeunes franchement -_____________- "

Il regarde du côté de la demoiselle enveloppée dans une large chemise blanche:

"Mmh...Et ben, c'est que rarement que je regarde ça d'habitude mais je trouve que je suis assez beau à l'écran, pas vraie ma chérie ???"

Il lui fait un grand sourire benêt devant a décéption presque palpable de la demoiselle :

"Eh, on a bien le droit de se cultiver un peu de temps en temps, non ??? Et aprés on baise héhé ^^" <----- Pervers

*Faire monter la sauce XD*

Il se reconcentre sur le docuentaire fort passionnant :

-Et ces quatre jeunes allemandes ont fait rêver bien des jeunes filles. Actuellement, le guitariste jumeau du chanteur Bill Kaulitz, se trouve au Japon. Espérons qu'il refasse bientôt son retour...fait la voix du présentateur

Tom fait une mine nostalgique et se décale d'un côté pour se coller à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyMer 23 Mai - 20:13

Eden regarda calmement la télé... Se cultiver? Toutes les choses qu'elle avait besoin de savoir sur Tokio Hotel, ne pouvait-il pas le lui apprendre?

Elle soupira et se lova contre lui lorsqu'il vint s'assoir près d'elle, posant sa tête contre son épaule.

-Je te préfère en réalité si tu veux mon avis...

Elle l'embrassa doucement dans le cou... Cette voix, il lui semblait l'avoir déjà entendu...

-Et ces quatre jeunes allemandes ont fait rêver bien des jeunes filles. Actuellement, le guitariste jumeau du chanteur Bill Kaulitz, se trouve au Japon. Espérons qu'il refasse bientôt son retour... Et d'ailleurs, nous sommes actuellement avec deux dignitaires japonnais...

*Ah merde... j'avais oublié...*

[ Eden apparut à l'écran en compagnie d'un jeune homme à l'aspect séduisant

-Voici Eden Sayza et Kyo Konizuka, tous deux provenant du pays du soleil levant malgré les origines 100% anglaises de mademoiselle SAYZA. Bien chers amis, puisque le jeune Tom se trouve dans votre pays, pouvez vous nous dire ce que vous penser du groupe Tokio Hotel qui porte le nom de votre capital quand même!

Ils se regardèrent un instant et le jeune homme prit la parole devant l'air dubitatif et blasé d'Eden. Visiblement, elle avait autre chose à faire...

-Eh bien je trouve que ce sont des jeunes allemands fort dynamiques mais ils feraient mieux de se recycler. Par ailleurs quand tu prends ton pied, tu génère de l'endorphine. l'endorphine c'est l'hormone que remplace la cocaine dans les neuro recepteur l'endorphine tu en génères aussi quand tu fais du sport (les accro au sport, c'est ça), quand tu manges du chocolat ou quand tu écoutes de la musique que tu aimes à un niveau sonore élevé... c'est aussi pour ça que les gamine à peine pubères sont toujours amoureuse du chanteur parce que leur corps génère des endorphines. mais comme elles savent pas l'autre type de production d'endorphine, leur cerveau mélange ça avec de l'amour. et en général, elle associe l'objet de la musique, à savoir le musicien, avec une objet de plaisir, à savoir le petit copain... Ce qui pourrait expliquer la Tokio Hotel mania...

Le présentateur ne savait plus où se mettre et Eden sortit de ses préoccupations pour remettre al situation dans le bon sens.

-Kyo, si tu es jaloux de ces jeunes hommes parce qu'ils sont beaux et talentueux, ce n'est pas une raison pour t'attaquer à leurs fans... à présent monsieur, nous allons devoir vous laissez...

Un sourire tendre étira ses lèvres et elle entraina un Kyo assez désapointé derrière elle. ]

Elle ne dit rien, se serrant contre Tom. Cela avait été tourné pendant son absence... sa semaine à "tokyo".... Sauf qu'elle avait du faire un saut en allemagne et en france en grande vitesse.
Pour ne pas avoir à se justifier, elle vint chercher le slèvres du jeune homme avec douceur.

-C'est quand qu'on fait autre chose que la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyMer 23 Mai - 22:46

*Elle m'étonnera toujours ...*

Il tourne son visage vers elle, vec un air sceptique :

"Je croyais, que vous les flics, deviez être discrets...Ce Kyo Konizuka m'a l'air bien sûr de lui..."

(on dirait Kyo Onizuka ^o^ XDDD)

Il tapote du bout des doigts le l'accoudoire du canapé avant de se baisser et d'effleurer les lèvres d'Eden, les siennes :

*Est-elle un démon, pour être toujours présente là où je ne m'y attends pas ??? Ce genre de magie je m'en passerai bien mais pour l'instant...j'peux pas *

"Tout de suite mam'zelle !!!^^ Ce soir, je suis l'esclave prêt à assouvir tous tes désirs ."

Il déboutonne d'une main légére les premiers boutons de la longue chemise pour découvrir ainsi le décolleté plantureux de la demoiselle. De l'autre côté, il pren la télécommande rapidement et étaint la télévision pour se consacrer à l'objet de ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyJeu 24 Mai - 9:23

Eden sourit doucement et passa une main dans les dreads du jeune homme.

-Nous avons été obligés de remplacer des diplomates menacés par des terroristes... sur le principe, il valait mieux que l'on meurt à leur place... Dans la pratique, il était impossible de nous avoir...

Lorsqu'il lui dit qu'il serait son esclave, un air satisfait et tendre détendit son visage déçu et fatigué.

-Tous mes désirs? Vraiment...

Elle l'embrassa avec douceur en commençant à déboutonner la chemise du jeune homme.

-Mais tu es l'objet de tous mes désirs...

Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, le caressant doucement, l'embrassant dans le cou avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyVen 25 Mai - 16:19

"Je comprends d'où vient votre language trés cru et ce manque de sourire sur le visage de cette jeune et jolie demoiselle que j'ai vue à l'écran...Si c'est pas malheureux..."

Il sourit d'une manière séductrice, enlevant une dread de devantses yeux pour embrasser profondément Eden, se tenant contre elle, l'entourant de ses bras frêles mais protecteurs en quelque sort :

"Ah, j'le sais qu'tu m'désires, ça se lit sur ton visage ^^"

Il déboutonne son baggy et la sert contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyVen 25 Mai - 20:09

Eden rit doucement.

-Non... Ce n'est pas malheureux... c'est la vie voyons...

Elle se sentait bien dans ses bras, souriant avec paresse, répondant à son baiser avec une sensualité féline, une profonde tendresse liée à une immense passion.
Elle passa une main dans les dreads du jeune homme en lui souriant avec amusement tandis qu'elle finissait de lui ôter sa chemise.

-Tu le lis sur mon visage? Et là, tu lis tout ce que j'ai envie de voir se dérouler?

Elle sourit à nouveau et vint chercher les lèvres du jeune homme avec passion, mêlant leurs langues dans un bal endiablé.
L'étau de ses bras était l'endroit où elle se sentait renaître... Et là, c'était sa libido et son envie de lui qui renaissait, encore une fois, encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyJeu 31 Mai - 13:23

"La vie comme tu le dis...Enfin, on va pas philosopher. On a bien bouffer, on s'est bourré le crâne de tokio Hotel et maintenant on fait ce que l'on peut...Et oui, c'est la réalité plutôt que la vie. La réalité est là, la vie est encore loin d'aprés moi. Bref, c'est pas nos problèmes, profitons de cette agréable soirée..."

Il se relève distraitement et se dirige vers la fenêtre pour l'entrouvrir légérement, laissant passer un mince filet d'air frais :

"Il fait tellement chaud ici, dans cette pièce..."

Il retourne vers Eden, se remet contre elle:

"...Mais c'est sûrement à cause de toi..."

Il l'embrasse doucement, puis avec plus de passion, jusqu'à être fougueux, tenant un de ses poignets fins entre les doigts de sa large main. il la fait basculer contre l'accoudoire du canapé et se glisse par dessus son corps chaud, enviable par toutes les femmes :

"Ce que je lis, c'est que tu me veux. Je me trompe ???"

Il lui décoche un sourire mutin, reprenant ses activités de désapage, ouvrant d'une main tous les boutons de la longue chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) EmptyJeu 31 Mai - 20:05

Elle sourit, le regardant aller ouvrir la fenêtre, mais son sourire se fit beaucoup plus franc quand il revint auprès d'elle.

-A cause de moi?

Elle rit, embrassant son amant dans le cou avec sensualité.

-ça doit être parce que je brûle de désir pour toi...

Elle répondit à son baiser fougueux avec encore plus d'ardeur, se laissant totalement dominer, descendant sa main libre vers la fermeture du baggy du jeune hommen s'y attaquant avec habileté tandis qu'elle continue de l'embrasser avec passion. Le baiser s'interrompit. Le baggy était ouvert.

-Bien sûr que je te veux... quelle question stupide...

Elle rit, ses deux mains libres, les passant autour de la nuque du jeune homme pour venir déposer une suite de baiser le long de sa mâchoire, de son menton, au coin de ses lèvres puis finalement ses lèvres, se serrant contre lui avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du resto (pv kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: retour du resto (pv kaulitz)   retour du resto (pv kaulitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du resto (pv kaulitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au resto
» Au resto(pv Kirailla)
» Altar et Inami au resto.
» Après le resto^^[PV Brian]
» Après le resto, une ballade ? Cool !! (PV Mya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: