Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un peu d'philo

+15
Kazuma Nakamura
Sirius Maradona
Némésis Thousand
Kazuko Akata
Brian Connely
Kamui Lee
Mazoke Kaze
Sakura Kinako
Loumina Minashiro
Shuya Shibata
Mitsuki Tenshi
Alyssa Eira
Namie Mukoro
Reira Kokoro
Hiwatari Kaede
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

Un peu d'philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:33

ah nan mais moi le saut a l'elastique c'est pas mon truc===>Vertige!!XD
Mais en parachute pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:33

oué
parachute maintenat XD!!
http://ninie-78.skyblog.com
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede

Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:57

C'est bon il est mort je croit, on a dut lui donner des idées...
Mais en france, y'a pas beaucoup de gratte ciel, donc je croit qu'il est à l'hosto.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:21

Non, les médicaments. Ça fait pas mal et si tu changes d'idées en cours ben, tu prends du lait et tu te fais vomir ^^

C'est quoi ces questions?

La vie est belle franchement Very Happy
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:13

Baah mais dit pas qu'il est mort!!!! o.O
Sa va pas la tête!! Tu veux me faire culpabiliser ou quoi?!!
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:44

Alors déjà pour le suicide... vous êtes inexpérimentés mes petits la meilleure façon reste encore de vider son placard de médocs et d'aller se coucher à 21 heures pour être sûr d'être mort le lendemain! (et en plus c'ets aps douloureux)
Ensuite je voudrais juste répondre à Loumina. Je suis passée par là moi aussi, mon bras gauche en est la preuve (et je te jrue c'ets vraiment mais alors vraiment pas beau à voir). Et pourtant, je m'en suis sortie... Personne ne sait vraiment pourquoi ni comment on peut en venir à se mutiler mais toute cette colère que tuas en toi, tu peux la passer autrement que sur tes bras tu sais... c'ets un peu compliqué de tout t'expliquer en un post et de te raconter mon histoire sur ce forum mais si tu veux parler, si tu veux des conseils ou juste être écoutée, envoie moi un mp et je te passerais mon msn.
N'hésite pas surtout.
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:48

je vais essayer d'arretter...

J'ai faillit faires une tentative de suicide hier soir........ avec des médoc' mais jj'ai pas eut le courages...........(encore heureux...)

PUis j'ai une copine qui ma appeller qui ma dit qu'elle avait craquer et quelle sait mutiler. Apres 1h au téléphone on c'est mise d'accord de ne jamais plus recommencer l'une et l'autres... on s'est rendut compte que sa faisait plus de mal que de bien.
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:46

Ben tient loumina, tu m'a donné envi de monter un skyblog hier, j'parle de qu'philo la dssus, notament de scarifications, d'amour et de problemes dans ce genre.

Tu t'en es rendue compte un peu tard, mais c'est une épreuve de passée bravo !

Kazuko, ce n'est pas toi que je contredit, mais comment on fait pour savoir si on souffre ou pas avant de se boinfrer de medocs et d'aller se coucher ? Tu l'a fait et t'es une morte vivante ? 0.o

En tout cas félicitations à ta copine loumina \(^o^)/
Némésis Thousand
A l'inscription
A l'inscription
Némésis Thousand

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 6:34

Ma parole j hallucine ! Ce forum est un lieu de rendez-vous pour les maniaco-dépressifs ou quoi ...? Bon , je vous cacherai pas que moi aussi j ai déjà songé au suicide , mais je pense pas que je le ferai un jour , et ce pour une raison totalement idiote ! C est que je veux connaîtres les fins de mes histoires préférées avant de mourir ...Enfin bon , vous commencez à me faire peur ...
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Genre tu attend que le manga ai fini son histoire pour mourir ??? Heuresement que t'a pas pris des yaoi alors Very Happy
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:18

Désolé d'avoir lancé un sujet aussi morbide ! Merci Kazuko pour le conseil ! ( pourquoi 21 h? Allez savoir...)
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:03

Heu je pense pas que le titre de ce sujet ai été bien choisit
il fallait écrire

SOS dépression: Les membres vous écoutent.

Heu franchement, j'étais dépressive avant, mais maintenant sa va mieux, la meilleure chose à faire est toujours d'en parler à ses proches, si on a des problèmes de famille comme moi, qui ai été obliger de déménager à cause de ma mère et maintenant elle veut encore déménager, enfin bon on s'en fou, donc les gens allez voir des psyyyyy Mdrrrr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:32

Les psys, ça sert a rien, du moins pour moi. J'en suis déja allé voir un, sans grand succès.
Donc si je m'absente un moment, soyez pas étonnés.
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:02

Pareil, je l'ai fait nager dans le vide le mien XD
Sirius Maradona
A l'inscription
A l'inscription
Sirius Maradona

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:31

Les psy sa marche, j'en vois une régulièrement et elle est vraiment très bien ^^
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:54

Alors ça dépends sur qui on tombe on va dire.
A l'intention de Nami : j'habite au 3 eme étage, tu pense que ça suffira ?
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:09

Le suicide ? pour moi une preuve de lacheté u_u

[je vais me faire lincher lol tappez pas trop fort x_x]
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:20

Pense ce que tu veux. Moi aussi il y a quelques années je pensais la même chose que toi. Mais bon, je voudrais bien te voir a ma place. Crois moi, tu serais devenu fou a force ! Moi j'en ai assez, je suis lassé de tout ça...
Kazuma Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Kazuma Nakamura

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:23

T'en fait pas, j'ai eu aussi pas mal de problème (dont la drogue enfin bref) mais l'idée de me suicider m'a juste effleurer l'esprit rien de plus.
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:16

Kamui Lee a écrit:
Alors ça dépends sur qui on tombe on va dire.
A l'intention de Nami : j'habite au 3 eme étage, tu pense que ça suffira ?

O.O Nan mais sa va pas! La vie vaut la peine d'être vecus!! Ecoute, ne te suicide pas, tu n'as pas idée de tous se que tu rateras!
Tu vois j'ai une amie qui vie dans une famille recomposer. Touts les jours son pere lui dit qu'il ne l'aime pas et qu'il sais pas se qu'elle fous encore a la maison, elle vient de tomber enceinte et a été obliger de perdre l'enfant d'elle même et en plus de sa elle est boulimique et vois tu, elle tiens debout. Elle aime quand même la vie. Cette fille est forte! Je ne veux pas dire que vous étes faible mais dites vous qu'il y as toujours plus mal que vous. Et puis je vais vous parétre chiante avec mes phrases toutes faite mais ne vous tuer pas car si au yeux du monde vous n'étes rien, au yeux de quelqu'un vous étes le monde.
Il faUt positiver quoi qu'il arrive, s'appuier d'amis de confiance, il fait sortir, oublier les probleme, quand je dit oublier c'est de façon naturel hein...Et puis ne dit on pas se qui ne te tue pas te rend plus fort? Alors éclater vous un max sans trop abuser nan plus et extoriser tous vous probleme a fond. Mais s'il vous plait. Ne metter jamais fin a votre vie car combien de personne donnerais leur vie pour revoir ceux qu'ils on perdus alors que d'autres se tue bétement? J'espere que vous n'allez pas vous braquer par mes paroles mais plutôt cogiter a tous se que je vous est dit. En esperant que vous ailler compris se que je raconte.
C'est triste de voir combien de dépressif compte se forum. Profiter de la vie un peut, vous n'en avais qu'une et ne l'arreter pas en chemin.
Je me rend compte que frenchement j'ai pas autant de probleme que sa.
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:19

Kazuma Nakamura a écrit:
Le suicide ? pour moi une preuve de lacheté u_u

[je vais me faire lincher lol tappez pas trop fort x_x]

Dans un sens tu as raison , mais , parfois il y a des personnes qui ne voyent que ca comme solution . Mais ce n'est jamais une solution . C'est surtout égoiste comme solution , en plus d'être lâche .

( je sais c'est pas bien de citer mais je voulais pas tout recopier . )

Moi je suis 100 % d'accord avec toi Kazuma
Hiwatari Kaede
A l'inscription
A l'inscription
Hiwatari Kaede

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:15

Tres égoïste oui, on se débarasse de ses tracas mais on en donne aux autres..c'est pas cool ca :/
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:48

uééé trop!!
Euuh quelqu'un a lus en entier se que j'avais mis? Chapeau^^
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:50

oué!! bien dit ma blondeuh!!
http://ninie-78.skyblog.com
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:22

Moi , c'est tout simple . Personne ne me prend au sérieux . Dés que j'essaie de montrer que j'ai mal , mal a l'intérieur , un signe , un sos , personne ne voit .

On me connait toujours de bonne humeur et enjouée , un peu gamine sur les bords , qui ne pleure jamais , qui n'est jamais triste , qui n'a jamais d'ennuis . Et pourtant . Je suis tellement triste . Je ris au dehors , je pleure en dedans . Quand je rentre chez moi , je fais comme si tout allais bien . Je cache mes soucis . Et le soir , mes ennuis me prennent a la gorge . J'ai mal . J'ai mal au coeur . Je suis en mal d'amour . Je suis trop timide pour parler a celui que j'aime . Certain jours , je m'effondre dans mon lit et je regarde le ciel . Et j'y reste . Les garcons qui m'aime ? Dans ce genre de moment , je ne lres aime pas . Il n'y en a qu'un . Sa fait longtemps que je n'ai pas pleurer . Sa fait longtemps que les mots et les larmes restent bloquer dans ma gorge . Sa fait longtemps qu'on ne voit presque plus l'autre face de ma personnalité . Mes sos restent vint . Personne ne voit comme j'ai mal . Je me sens aimer de personnes . Des fois , j'ai vraiment envie de disparaitre . Mais je ne peux . La mort me fais encore plus peur . Le chagrin de mes proches me fais cupabiliser . J'entends les sanglots d'ici . Pourquoi ne nous a t'elle rien dit ? J'ai des parents compréhensifs . Je suis deja aller voir un psy . Mais les mots ne sortent pas . Mes peines me prennet a la gorge . Et quand j'explose dfe rage , c'e n'est souvent pas sur la bonne personne .J'ai toujours un enorme vide dans mon ventre . J'ai peur . J'ai mal !!!!!Quand je dessine , je desine souvent des histoires de suicide . Ou il pleut toujours . Ou le personnage est allongée au milieu de la route . Ou pret a sauter d'un immeuble . Je n'ai que 12ans . Et j'ai mal .

J'ai mal .

J'ai mal au coeur .

Je me sens seule .

Je me sens moche .

Délaisser .

Continuer a faire semblant de vivre . Et me perdre .

Dans un monde qui n'existe pas .

Dans mes reves . Ou on es heureux . Ou je ne serai pas triste . Ou le monde me serai favorable . Ou je ne me cacherai plus quand il y aura des images de guerres a la télé .

Le soir dans mon lit , je m'évade . Vers un monde , qu n'exsite pas . Loin de mon monde . Loin du temps et de mes ennuis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'philo   Un peu d'philo - Page 2 Empty

Un peu d'philo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant