| Un peu d'philo | |
|
+15Kazuma Nakamura Sirius Maradona Némésis Thousand Kazuko Akata Brian Connely Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Loumina Minashiro Shuya Shibata Mitsuki Tenshi Alyssa Eira Namie Mukoro Reira Kokoro Hiwatari Kaede 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Un peu d'philo Mer 25 Oct - 20:52 | |
| Un topic pour règler les problemes, famille, amis, amour etc... | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un peu d'philo Mer 25 Oct - 20:54 | |
| -_-" moi chuis un cas désespéré, m'enfin et les autres, venez nous parer de vos problèèèèèèmeuh (rubriques très euh . . .bref, bonne idée XD) | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Un peu d'philo Mer 25 Oct - 20:56 | |
| lool Bah pour moi tous va bien pour l'instant, pis j'aime pas raconter ma vie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un peu d'philo Mer 25 Oct - 22:05 | |
| Comme beaucoup d'autres, mais bon, faut essayer d'en parler au moins une fois...Je prévient que je respecterait tous vos gouts, je ne donnerai que mon avis, par exemple, si vous voulez mourir à tout prix, je vous en empecherait pas ^_^ Mais j'attend vos problemes | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Un peu d'philo Mer 25 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Tenshi A l'inscription
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 0:22 | |
| Moi non plus j'en ai plus parce que c'est les vacances mais les cours ca me déprime -_-, mais bon al c'est les vacs alors parlons ps de boulot XD | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 12:42 | |
| ..........mais parents me reproche de trop rester dans ma chambre à dessiner.....-____-"""
avant il me disait ""tu joue trop à la ps2 !! tu reste trop devant le pc""
maintenant que je les emmerdent plus et que je reste dans ma chambre tranquillemnt il m'engeule
-_____________-""""" x__X | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 12:51 | |
| Y'a pas à comprendre c'est des parents XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 13:43 | |
| pf moi j'enchaine connerie sur conneries........... Ma deniere mutilation remonte a mercredi... Je ne sai pas pourquoi j'ai craquer... Trop de pression, mes parents qui ne me lachait jamais, j'avais surtout la terrible et effroyable impression de n'avoir plus aucune amies. cry Une semaine auparavant j'avais eut de tres tres grosse dispute avec ma mere et mon pere ainsi que mes soeur. Cette fois-la je n'avais pas commencer. J'avais réussi a me rassurer en pensant au seul etre pour qui je donnerait tout. Le seul en qui je pouvais me confiez et je savais qu'il ne le répeterait pas. Certain trouverons sa idiots mais cet etre est un poney. Mais mercredi j'était vraiment sur les nerfs apres un énorme disputent avec toutes ma famille je suis remonter dans ma chambre en claquant la porte. J'ai hurler et pleurer, tapé sur mon oreiller, déchirer des feuilles.... Tout se que j'ai ganer s'est un claque de la part de ma mere. A minuit je ne dormait pas. Sur mon bureau il y avait une pointe de compas et j'ai commencer a me l'enfoncer dans lebras. Doucement puis pus fort. Comme je n'avais pas assez mal j'y suis allez au ciseau. Maintenant j'ai dénorme trace sur mon bras droit. Je le cache a mes parent mais je sais que ils le découvrirons bien un jours. Maintenant quand je le regarde( mon bras...) Je me dégoute et je me dit que je suis un monstre n'ayant pas le droit de vivre.... bouhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 13:47 | |
| J'aime bien les ptits smiles en fin de message c'est marrant ^^ Si tu croit que ceux qui se mutilent son des monstres, on jouerait tous les joursà Half life au lieu des sims ^^ C'est rien qu'une periode que certains prennent...Chiale tant que tu veut, attend que ca passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 14:24 | |
| .............((sans commentaires))................
faut pas faire ca.......
((je suis nul pour essayer de consoler quelquen......)) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 14:26 | |
| OUinn je vien de recommencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUIs trop c*nne
pas grave akira moi non plus suis pas souer | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 14:27 | |
| Ca changera rien à ta vis de faire ca tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 14:28 | |
| Faut essayer Akira ^^ Exact loumina ! Et pis bon...Elle fait ce qu'elle veut, il suffit de lui dire ou ca la menera pour qu'elle arrete, d'habitude, ca marche toujours ^_^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 14:30 | |
| Mouai sauf que moi jesuis pas se genre-la! Ma familles compte me sureiller de tres pres... | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| Moi je dit que ce que tu fait c'est moins pire que ce qu'avait fait une fille que je connaisait. Elle, elle y allait à coup cuteur, fin bon, sa arrive de s'enerver ! Mais faut savoir se contenir | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Un peu d'philo Jeu 26 Oct - 19:42 | |
| Tu sais, essaye de te défouler sur to oreiller, quand je suis comme ça, et comme je fais de la gym, je tape à mort les tapis là-bas, et quand je suis de mauvaise humeur, envie de jamais m'éveiller, tu sais, je fais autre chose, un des truc qui me passionne. Faut partor de cette époque, tu lirais un manga dont je onnais plus le titre, les personnes se suicidant ne puvent pas mourrir... Tu sais, au lieu de faire ça, je sais c'est dur de s'arr^ter, mais quand t'as envie, fais le avec autre chose plus doux, et à la fin ça ira, tu verras, je suis sure que tu pourras le faire. moi je le faisais avec un cailloux plats, lol... courage, je raconte n'importe koi ms c'est aps grave!! | |
|
| |
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 17:53 | |
| Question : il y a quelqu'un qui sait comment mettre fin a ses jours le plus rapidement et le plus efficacement possible ? N'y voyez pas de sous entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 17:58 | |
| euh ¤prend un poignars et met le dans ton coeur ¤pend toi avec du fil de ntlon ça te décapite en même temps ¤fais toi électrocuté ¤avale une tonne de médicaments d'un coup ¤ ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 18:03 | |
| Dommage, t'a l'air cool... Le couteau est encore trop douloureux, le fil aussi, il te faut un flingue, dans la tête, dans la bouché dirigé vers le haut ou dans le coeur. Encore faut-il avoir les moyens. 21 ans...quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 19:24 | |
| bah tu sais quoi? Tu monte dans un immeuble et tu saute: sa te coute rien, sa va vite et t'as l'impression de voler.REgarde avant de sauter si y as personne en dessous quand même! Le seul truc qui est dérangent c'est pour les gens qui font le ménage aprés...Baah mais qu'est que je vien de dire moi!!O.o SI J APPREND QUE L UN D ENTRE VOUS C EST TUER EN SAUTANT D UN IMMEUBLE....ARGHHH m'écouter pas!!! Ne vous tuer pas basta! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 19:26 | |
| ah oups et quand on est déjà dans le vide on fait comment XD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 19:29 | |
| ah ah...tres marant! Tu vas voir toi...XD Si t'es dans le vide tu cris mais pas parsque tu vas mourrire mais parsque tu vois une Namie qui saute en elastique pour te r'attraper! Pis si tu meur je te tue! XD XD OUllaa je suis en forme c't aprem^^!! TU sais quoi? J'aimerais pas avoir la mort de quelqu'un sur la concience!! J'ai deja empecher plusieurs sucicide alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'philo Sam 28 Oct - 19:31 | |
| bravo!! pas moi xd tout le mond eva bien, sauf moi des fois XD!! oué je voulais faire du saut à l'élastqieu XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'philo | |
| |
|
| |
| Un peu d'philo | |
|