Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyLun 7 Mai - 22:15

Shun marchait tranquillement avec son violon a la main, un livre dans l'autre. Tête baissé, il ne remarqua pas qu'il était devant l'infirmerie. Les couloirs étaient calmes, et le soleil venait a peine de se lever. Le jeune homme cherchait juste un endroit ou il pourrait jouer un peu de violon et lire tranquillement. Shun abaissa son livre puis écouta pour tenter de savoir si il y avat quelqu'un dans cette pièce. Malgré son arrivé datant de peu, il avait entendu le plus grand bien de l'infirmière. Il tocqua a la porte et attendit une réponse. Mais qu'espérait il en toquant a cette porte ? Quelle lui ouvre et qu'il commence a discuter ? Son insertion dans cette établissement n'était qu'une utopie, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyLun 7 Mai - 22:50

Akaime était en train de... bah bonne question, parce que justement elle faisait rien. Oui, étonnant! En fait, elle est resté un long moment assise sur une chaise confortable, accoudée à son bureau gris, sa tête posée sur ses mains, et respirant profondément, elle était en train de regarder les oiseaux à travers la fenêtre qui s'occupaient dans leurs arbres feuillus. Elle ne faisait rien d'autre, mais on pouvait voir une feuille, sur son bureau sur laquelle était listée des tas de prénoms... prénoms de filles en fait.

*MMmhhh...*

Elle sortit de ses songes en entendant frapper à la porte, et haussa légérement la voix pour répondre directement sans se déplacer.

-"OUi... entrez!!!"

Elle regarda alors avec attention, sourire en coin, qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyLun 7 Mai - 22:59

Shun entendit la voix d'une femme s'élever de la pièce. Il entra doucement, toujours son violon et son livre en main. Le jeune homme regarda la pièce et vut une jeune femme, très belle et enceinte. Pourtant cela lui allait bien mais elle avait un air légèrement fatigué. Il s'approcha et dit doucement

"Bonjour, je suis Shun Oguri"

Il s'inclina légèrement, puis soupira. Mais que faisait il ici a une heure pareille ? Pourquoi avait il eut l'impression que venir ici serait un apaisement, et que ici il trouverait le calme ? Une infirmerie n'était peut être pas le lieu idéale pour jouer du violon ou lire.

"Je m'excuse de vous dérangé mais en vérité je cherchais le calme et ... une infirmerie n'est pas le meilleur lieu je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 8 Mai - 3:35

La jeune femme regardait alors le jeune homme, violon à la main et livres... elle n'en voyait pas tous les jours! IL semblait aussi de nature plus silencieuse qu'autre chose, et à le voir... pas du tout brutale. Elle lui souriait, de manière attendrissante, et entendait particulièrement son soupir. IL était ainsi à la recherche d'un endroit... calme....

*C'est bien la première fois que ça m'arrive...*

Elle riait légérement, et le regarda toujours de manière douce.

-"Bonjour Shun... moi c'est Akaime. TU ne me déranges pas... "

Elle se demandait si un endroit apaisant et silencieux serait les bons mots pour l'infirmerie. En ce moment, il n'y avait qu'elle alors... calme, oui. Pourquoi pas...

La jeune femme lui fit signe de prendre place, il ne la gênait certainement pas après tout.

-"Allez... tu peux te ressourcer de silence ici. Ce n'est pas le meilleur endroit, mais... en ce moment, c'est tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 8 Mai - 10:33

Shun regarda l'infirmière, un léger sourire apparut sur ses lèvres. Melle Akaime semblait être quelqu'un de doux et de comprehensive. Effectivement l'infirmerie n'était sans doute pas le meilleur endroit mais il y avait quelque chose d'apaisant, sans doute du a la présence de l'infirmière. Shun s'assit dans un coin et dit doucement et calmement:

"Merci Melle Akaime "

Il lui sourit puis pose son livre sur une petite table a côté de lui.

"Je suis conscient que m'as venu doit vous étonner, je me trompe ? "

Il posa son violon délicatement sur ses genoux, dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 8 Mai - 13:35

La jeune femme n'allait certainement pas mentir sur sa venue. Elle était étonnante, mais agréablement étonnante jusque là. Elle souriait alors, amusée, tout en l'observant s'installer, puis posa doucement son regard rouge sur le livre, le violon.

"Je dois t'avouer... que c'est vrai, très surprenante. En général, on vient me voir pour des problèmes ou blessures, mais apparemment pas toi. Mais... c'est bien reposant, je dois dire."

Akaime reposa son regard sur le jeune homme, vraiment d'un calme relaxant.

"Et puis... tu es bien la première personne qui a un violon avec lui que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 8 Mai - 13:51

Shun lui sourit, apparement sa venue ne la dérangeait pas. A vrai dire le jeune homme aimait le calme et Melle Akaime inspirait la douceur et la gentillesse. Il regarda son violon, effectivement il n'avait pas croisé énormément de personnes en possédant un.

"Il est vrai que je dois paraître surprenant a me promener ainsi avec un violon, mais je l'adore et je cherchais un endroit ou je pourrais en jouer ."

Shun la regarda calmement, s'enerver n'était vraiment pas dans son habitude et être survolter non plus.

"Vous savez les peu de personnes que j'ai croisé étaient fasciné par l'idée de se battre, ou de s'entraîner. Je préfère la littérature et la musique a sa"

Il rit doucement puis reposa son regard sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMer 9 Mai - 21:51

Akaime comprenait ce qu'il disait. Elle n'était pas contre les duels ou défis, elle même, elle appréciait, comme un sport de combat. Mais, pas sans arrêt non plus. Enfin, en ce moment, on ne pouvait pas dire que c'était l'une de ses passions. A dire vrai, elle préférait bien le silence, le calme que les cris et bruits de tout genre... histoire de se reposer de ces longues journées.

-"La musique... oui, le violon est un instrument au son apaisant, je trouve, mais je n'ai pas l'occasion d'en entendre souvent. Pourtant, ça pourrait m'aider à me détendre davantage, je pense."

Elle lui riait alors, et étirant ses lèvres pour un chaleureux sourire, le regard pétillant, elle ajouta.

-"Si tu veux jouer... ne te gênes pas. J'adorerais t'entendre, Shun."
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyJeu 10 Mai - 0:05

Shun posa son regard empreint de calme et de douceur sur l'infirmière. Il lui sourit tout doucement, puis il se leva et prit son violon avant de venir se placer devant la jeune femme.

"C'est avec plaisir que je vais jouer pour une femme aussi belle et douce que vous ^^"

Il lui fit un sourire, puis son visage se changea. Une expression de concentration apparut. Le son qui s'échappait du violon était calme, reposant, envoutant mais surtout passioné. En ces instants, il ne jouait pas la musique, il la vivait. De tous son être avec une intensité jamais soupçonné...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyVen 11 Mai - 22:36

Akaime l'écouta avec attention jouer merveilleusement. Elle n'était pas une grande fan de cet instrument, elle devait bien se l'avouer, elle préférait les musiques rythmées, mais le silence et le bien être que cela procurait cette fois ci... elle ne pouvait pas le nier, c'était vraiment agréable d'entendre ce potentiel. Et elle souriait aux compliments qu'il lui avait faits avec gentillesse, il était vraiment adorable ce jeune homme.

*Quelle belle musique!*

Elle ferma les yeux, et toujours assise à son bureau, toujours accoudée à ce dernier, elle ferma légérement les yeux, pour pouvoir profiter encore plus de cette mélodie. Et cela se voyait... il y mettait toute son âme.

*Je ne suis pas la seule à aimer... n'est-ce pas... mon enfant?*

Elle eut un sourire en songeant à l'être à l'intérieur d'elle qui ne bougeait plus, comme si elle restait en admiration à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyVen 11 Mai - 22:44

Shun continua de jouer du violon, aussi passioné et vivant que chaque fois que ses sens ne répondait de plus rien laissant juste ses mains toucher avec délicatesse et vivacité le violon tant aimé du jeune homme. Il s'arrêta en douceur puis rouvrit les yeux comme si une transcendation venait de se terminer.

"J'éspère que cela vous a plus ^^"

Il resta debout face a la jeune infirmière, un sourire sur les lèvres.

*J'espère que cela aura aussi plu a ce petit être ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyVen 11 Mai - 22:57

La jeune femme rouvrit les yeux, le sourire aux lèvres comme si elle a été bercée par cette douce mélodie. Et elle applaudit vraiment chaleureusement, parce qu'il avait joué merveilleusement bien. Elle hocha la tête, vraiment ravie qu'il soit venu parce que cela l'avait détendu.

-"OUi... vraiment, tu es un violoniste avec un grand talent. C'était magnifique, Shun."

Elle regarda du coin des yeux son ventre, et riait.

-"Et elle a beaucoup aimé elle aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyVen 11 Mai - 23:02

Shun regarda Akaime un peu surpris puis un sourire empleint de joie et de satisfaction illumina son visage.

"Je suis heureux que cela vous ai plus ainsi qu'a votre fille ^^ "

Il recula légèrement et alla se rassoir sur sa chaise dans un coin de la salle.

"Melle Akaime, puis je vous demander comment est ce que votre fille s'appelera ?"

Il posa doucement son précieux violon sur ses genoux et regarda la douce infirmière. Vraiment, l'amabilité pouvait se lire sur son visage, qui était de plus vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptySam 12 Mai - 12:27

Akaime l'observa du coin de l'oeil, prendre place sur une chaise, et sa question ne l'étonna pas. Elle attrapa la feuille avec une grande liste de prénoms de filles dessus, et grimaca.

-"Je me pose encore cette question... j'avais pensé à un prénom comme ça... mais bon, j'ai encore des doutes... enfin, tu peux déjà me dire ce que tu en penses... avec sincérité et franchise, s'il te plait..."

Elle regarda le plafond un instant, se demandant vraiment si c'était un joli, merveilleux,digne d'une princesse... etc... prénom.^^ Alors, étant de nature directe, elle se lanca.

-"Que penses-tu de... Senritsu? "
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptySam 12 Mai - 13:27

Shun regarda Akaime prendre sa liste, il souria tendrement. Elle lui demanda alors de répondre avec franchise sur le futur prénom de cette petite fille.

"Ne vous en faites pas, je ne mentirai pas ^^"

Il écouta la jeune femme, et releva la tête quand elle prononca "Senritsu". Il souria et fit mine de réfléchir.

"Senritsu ? (mélodie en japonais je crois ^^), ce prénom sera parfait pour ce petit être. Elle sera aussi belle que vous et aussi majestueuse que la mélodie d'une douce musique ^^ Voila mon humble avis Melle "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyLun 14 Mai - 15:08

Akaime lui offrit un sourire des plus chaleureux, vraiment touchée par ce qu'il venait de dire, et posa la feuille de prénom. Il lui semblait qu'elle n'en avait plus besoin alors. Elle pensait déjà que ce prénom était magnifique, mais le jeune homme confirmait avec perfection ses doutes dessus.

-C'est très beau ce que tu dis... merci, Shun, tu es adorable!! Alors...

Elle regarda son tit ventre ^^, heureuse d'avoir trouvé.

-Senritsu... j'espère que tu apprécies déjà ton prénom...

Elle posa à nouveau ses doux yeux rouge intense vers le jeune homme, hochant légérement la tête, disant avec sincérité et joie.

-Mais... tu sais, c'est toi qui m'a fait le trouver en fait... ta musique m'a... inspiré!! Je suis vraiment ravie que tu sois venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyLun 14 Mai - 19:08

Shun souria a l'infirmière, tout de même un peu surpris. Il n'était pas variment gentil, seulement il disait ce qu'il ressentait.

"Je suis ravie que ma musique ai pu vous inspirez, j'en suis même honoré !"

Il lui souria chaleureusement, caressant du bout des doigts son beau violon.

"Au début j'avais un peu d'apréhension a venir, mon insertion n'était qu'une utopie voila mes propres mots, rien n'est facile pas même d'aborder les gens pour un détail, je ne suis pas quelqu'un d'anxcieu, au contraire, mais en vous voyant j'ai repris confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 15 Mai - 22:14

Akaime le regarda lui expliquer son insertion à Kinako, elle n'avait pas cessé de sourire, tout en l'écoutant attentivement. La jeune femme, depuis qu'elle était arrivée ici, il y a pas mal de temps désormais, était devenue plus sereine, plus posée, plus mature... oui, oui même pour une femme de 26 ans... et plus maternelle, attendant un enfant d'ici un mois maintenant. Alors, à l'entendre dire que son insertion devait bien être une utopie... qu'il était difficile d'aborder les gens, qu'il reprenait confiance en lui, juste en la voyant, ce qui l'étonna agréablement.

Alors, elle souriait chaleureusement, se décidant à se lever en fin de compte, et hocha la tête.

-Merci, Shun. Je... je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas trop comment je peux redonner de la confiance à quelqu'un, donc.... mais... tu sais, si tu crois que ton insertion n'est qu'utopique... à mes yeux, je suis ravie que tu sois là!

Elle lui sourit, tout en croisant son regard.

-ET puis... il est facile de se faire des connaissances ici, qui pourraient devenir plus que ça par la suite... juste pour une petite chose même, et tu peux connaitre des personnes formidables...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 15 Mai - 22:37

Shun regarda la jeune infirmière se lever, il lui souria croisant son doux regard. Calme et posé voila comment il aimait être, et c'était en la compagnie de gens tel que Miss Inochi qu'il se sentait bien. Le jeune homme posa ses yeux marrons, calme sur son violon. Il savait maintenant qu'il avait raison d'être venu.

"Merci Miss Akaime, je me sens bien maintenant, et puis je ne suis pas du genre a me soucier de l'opinion des autres. Je vous remercie, sincèrement"

Il baissa la tête respectueusement, puis continua de sourire. ar une si belle journée, pourquoi douté ? Le soleil se levait et les oiseaux chanter, le vent soufflait tel une mélodie au loin, donnant le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMer 16 Mai - 22:00

Shun était un jeune homme dont elle ne connaissait pas grand chose, juste son identité, et qu'il jouait magnifiquement bien et avec tant d'émotions du violon. Et elle s'étonnait de savoir que personne n'avait réellement fait sa connaissance, parce que sérieusement, ils ne savent pas ce qu'il rate. Enfin, la jeune femme garda son sourire sur son visage, toujours le regard rouge et si attendrissant dirigé vers le jeune homme.

-Tu n'as pas vraiment besoin de me remercier... et puis, si je peux aider... en quoi que ce soit... j'en suis ravie!!

Elle se dirigea lentement vers la fenêtre de la pièce pâle, le soleil éclairait vraiment bien, et réchauffait encore mieux, et c'était si calme en ce moment.

-MMmhhh... que dirais-tu... de découvrir d'autres endroits plus calmes que celui ci, et beaucoup plus agréables au regard, Shun?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMer 16 Mai - 22:36

Shun la suivit de son regard troublant de calme. Il souria a la remarque de la jeune infirmière. D'autres endroits bien plus agréables au regards ? Celui qui avait était d'un charme extrème. Il se leva et dit:

"Bien que les quelques visions que j'eux en votre compagnie furent d'une réelle beauté, je serais ravie de découvrir d'autres endroits. "

Shun alla s'accouder contre une fenêtre donnant une vue très jolie sur la forêt au loin. Le soleil avait fait déja son apparition, donnant l'éclat d'un rubis aux yeux de Melle Akaime...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyJeu 17 Mai - 21:30

La jeune femme le regarda, elle a toujours été surprise aux compliments qu'on lui faisait, et en rien cela ne changera. Alors, ravie qu'il accepte, parce que non pas que sa prèsence ici n'était pas agréable, mais elle voulait sentir l'air frais, plutôt que les produits pharmaceutiques. Alors, Akaime souriait paisiblement au jeune homme.

-Tu es flatteur et très charmant, tu sais, Shun. Je ne savais pas que ma compagnie était aussi appréciée...

Elle réfléchit, et se demanda où pouvoir aller. Elle était enceinte, donc pas trop trop de marche... un endroit assez près...

-Que dis-tu de cette forêt là-bas? T'en fais pas, on ne se perdra pas... je suis une très bonne guide!!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyJeu 17 Mai - 21:38

Shun lui souria, lui flatteur ? qui sait ? Il se rendait compte que parfois il mettait certaines filles dans l'embarras ce qui l'amusait un peu mais la ce n'était pas voulu.

"Alors direction la forêt !"

Il lui sourit, puis il regarda au loin, il ne doutait pas du talent de guide d'Akaime, oh non, il lui faisait confiance.

"Puis je me permettre de vous demander de quand dates votre grossesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptySam 19 Mai - 14:36

L'infirmière ôta sa blouse blanche, et la changea pour une veste longue et noire, mais légére pour un temps aussi beau.

-De quand elle date? Disons qu'il me reste moins d'un mois...

Avouait-elle le sourire chaleureux aux lèvres, elle savait que ça n'allait pas être sans mal, mais elle allait surpasser cette épreuve, et de toute manière, elle a toujours surpassé tous les obstacles. Celui ci dans moins d'un moi sera même un plaisir à surpasser. La jeune femme ouvrit la porte, et regarda le jeune homme.

-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) EmptyMar 22 Mai - 8:29

Shun la regarda enleve sa blouse blanche pour une veste noire longue, élégante. Il lui souria puis se releva et s'étira doucement avant de remettre son écharpe en place.

"Le temps passe vite..."

Il s'avança vers la porte, prit la poignée de facon a ce que Akaime puisse passer puis dit :

"Après vous miss"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty
MessageSujet: Re: au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)   au calme près de l'infirmerie (pv Akaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme près de l'infirmerie (pv Akaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée calme...
» Entrainement au calme
» Alyssa et Azusa en balade (plus calme ici ^^)
» Aide!!!urgent!!!personne calme,et pas psycopathe^^liibre
» Près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: