Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ???

3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz

Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!

Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ??? Empty
MessageSujet: Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ???   Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ??? EmptyLun 7 Mai - 13:42

Ben hey tout le monde...
J'ai décidé, yep, de partir du forum car franchement le rôle du mec tombeur de ces dames et tout le tralala ça me court sur les nerfs...Et puis voila, j'commence à être un ptit peu grande pour tout ça...Alors le truc que je vais faire: Tom finit ses magnifiques aventures au pensionnat puis il repart en Europe et il ne reviendra NIEMALS ! Mais en attendant je vais finir ses rpg alors il reste un tit peu de temps ^^, un mois ou deux environs. Hônnetement je regrette de partir comme ça, j'me suis bien amusée sur le fofo (tour à tour j'ai été une nymphomane, une autiste) mais maintenant faut que j'pense à étudier TT_TT...
C'est tout ce que je voulais dire mais en tout cas je pars avant les vacs d'été...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ???   Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ??? EmptyLun 7 Mai - 14:42

Tout les ancien vont finir par nous quitter...mais pourquoi...T_T !!! C'est pas juste T_T !!
En tout cas...Bonne chance pour la suite..et j'espere que...tu n'oubliras pas Kinako !! ;3 !! Enfin...j'espere que tu ne partiras pas definitivement !! Je veus dire...tu pourras venir de temp en temp quand tu peus ?! ^^

Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ???   Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ??? EmptyMar 8 Mai - 23:36

Alala :/
Tu ourrais quitter le rpg mais toujours rester sur le HJ comme moi ca serait coule =)
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ???   Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ??? Empty

Alala, une ancienne nous quitte...définitivement ???
Page 1 sur 1