| ligne de vetement jap panko | |
|
+6Layla K. Natsuren Vergil Hojo Miaka Yuki Ai Nakashima Sakura Kinako Haku Tenshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Stevens A l'inscription
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Sam 9 Juin - 20:09 | |
| Je suis vraiment très interressée pour une jupe gothique lolita..Je prendrais donc ton msn . | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Sam 9 Juin - 22:50 | |
| d'accord tu remplira donc le formulaire^^ | |
|
| |
Lucy Stevens A l'inscription
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Sam 9 Juin - 22:52 | |
| Ok, mais comment ça s'passe pour recevoir le vêtement? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Lun 11 Juin - 8:44 | |
| Arf... Désolée de couper votre conversation (xD), mais franchement Haku, c'est vraiment superbe ce que tu nous montres là =) T'es photogénique en plus... T'as jamais pensé à t'investir dans une carrière de mannequin pour poser dans des catalogues ? =) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Mer 13 Juin - 17:22 | |
| tu es folle? ou alors t'es tordu je dois etre le contraire d'une manequin en tout cas c'est flatteur merci^^ mdr sinon miss pour la reception je te demanderais tes coordonnées une fois finie^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Mar 17 Juil - 11:56 | |
| bon et bien je ne vais pas tarder a publier les photos de ma robe XD j'espere que vous ne pensez po qu'elle sera d'une couture exceptionnelle XD | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Mer 18 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Jeu 19 Juil - 23:42 | |
| C'est trop mignon ! T'es super douée ^^ Surtout les ptits fils roses sur les côtés =) [Y'a rien à dire sur ton ventre, miss...] | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Ven 20 Juil - 19:00 | |
| lol merci poulette mon appareil a un probleme faudra attendre^^ | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Ven 27 Juil - 22:22 | |
| C'est super beau, Franchment t'es douée [ et comme le dit Ai, y'a rien a dire du tout sur ton "tit bid" comme tu dis ] Sinnon, j'ai 2-3 questions: - Est-ce que tu voudrais en faire ton métier, styliste, modeliste ? Si non se serait vraiment triste vu que t'es vraiment très douée. - Combien de temps mets- tu environ pour faire une robe, ou un pantalon (simple) ? Je demande parceque ma soeur, elle veux en faire son métier, je voudrais un peu comparer vos travaux ^^, si ça te dérange pas bien sûr. Actuellemnt elle est en trai de se faire un salopette en jeanet un petit pull en tricot pour l'été . ^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| mdr pour te répondre cela dépend de ce que je fais car mes moyens financiers et technique (au point de vue machine a coudre trop vieille) sont assez limité et donc cela peut varier^^ | |
|
| |
Sen Sugawara A l'inscription
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Dim 5 Aoû - 20:01 | |
| Nyaaaaaaaaaaah ton cosplay est vachemnt bien fait (dire que je voulais refaire Sasuke pour la japan expo) aussin j'ai tout de suite remarquer le verni xD | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Lun 6 Aoû - 11:54 | |
| mdr lol merci dit ta la notion du détail XD premiere remarque aussi précise | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko Mer 15 Aoû - 18:29 | |
| En ce moment j'ai des problème d'aide au nivau des fringues donc je suspend la vente lol. Je la reprendrais dés que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne de vetement jap panko | |
| |
|
| |
| ligne de vetement jap panko | |
|