Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ligne de vetement jap panko

Aller en bas 
+6
Layla K. Natsuren
Vergil Hojo
Miaka Yuki
Ai Nakashima
Sakura Kinako
Haku Tenshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2007

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:09

Je suis vraiment très interressée pour une jupe gothique lolita..Je prendrais donc ton msn .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:50

d'accord
tu remplira donc le formulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Stevens
A l'inscription
A l'inscription
Lucy Stevens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2007

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:52

Ok, mais comment ça s'passe pour recevoir le vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:44

Arf... Désolée de couper votre conversation (xD), mais franchement Haku, c'est vraiment superbe ce que tu nous montres là =)
T'es photogénique en plus... T'as jamais pensé à t'investir dans une carrière de mannequin pour poser dans des catalogues ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:22

tu es folle?
ou alors t'es tordu
je dois etre le contraire d'une manequin
en tout cas c'est flatteur merci^^
mdr
sinon miss pour la reception je te demanderais tes coordonnées une fois finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:56

bon et bien je ne vais pas tarder a publier les photos de ma robe XD j'espere que vous ne pensez po qu'elle sera d'une couture exceptionnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:44

en attendant un mini tricot maison^^(svp c'est suffisament génant de montrer mon ptit bidon alors pas de com genre ouah l gros bide ou c'est quoi cette pose osé? merci d'avance)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/9986/img0402yy7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:42

C'est trop mignon ! T'es super douée ^^
Surtout les ptits fils roses sur les côtés =)

[Y'a rien à dire sur ton ventre, miss...]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:00

lol
merci poulette mon appareil a un probleme faudra attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:22

C'est super beau, Franchment t'es douée
[ et comme le dit Ai, y'a rien a dire du tout sur ton "tit bid" comme tu dis Wink ]

Sinnon, j'ai 2-3 questions:
- Est-ce que tu voudrais en faire ton métier, styliste, modeliste ? Si non se serait vraiment triste vu que t'es vraiment très douée.
- Combien de temps mets- tu environ pour faire une robe, ou un pantalon (simple) ?

Je demande parceque ma soeur, elle veux en faire son métier, je voudrais un peu comparer vos travaux ^^, si ça te dérange pas bien sûr. Actuellemnt elle est en trai de se faire un salopette en jeanet un petit pull en tricot pour l'été . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:05

mdr pour te répondre
cela dépend de ce que je fais car mes moyens financiers et technique (au point de vue machine a coudre trop vieille) sont assez limité et donc cela peut varier^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen Sugawara
A l'inscription
A l'inscription
Sen Sugawara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:01

Nyaaaaaaaaaaah ton cosplay est vachemnt bien fait (dire que je voulais refaire Sasuke pour la japan expo) aussin j'ai tout de suite remarquer le verni xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:54

mdr lol merci dit ta la notion du détail XD premiere remarque aussi précise
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:29

En ce moment j'ai des problème d'aide au nivau des fringues donc je suspend la vente lol. Je la reprendrais dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de vetement jap panko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mort en Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: