Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ligne de vetement jap panko

Aller en bas 
+6
Layla K. Natsuren
Vergil Hojo
Miaka Yuki
Ai Nakashima
Sakura Kinako
Haku Tenshi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 2 Mai - 14:26

Bonjour tous le mondeuhhh !! Ce message concerne surtout les filles et c’est plus ou moins une pub lol donc malgré cela je ne sais pas où le placer prenez cela comme un opportunité. Blague à part, je vous informe que je vais ouvrir une boutique de vetements et accessoires originaux sur mesure et bon marché^^.
Cette boutique promet un nombre important de choix et pour tout sortes de style sauf fashion (lol je suis une fashion fachée).

La commande si vous le voulez se fera en plusieurs étapes :
- premierement vous me ferait part de votre commande en me répondant par mp ou sur mon adresse msn haku-chan13@hotmail.fr
- deuxiement selon la description que vous m’avez fournit je dessinerais une idée de produit que vous me commenterait jusqu'à ce qu’il vous convienne parfaitement a vous et au prix que vous vous êtes fixées
- troisiemement je concois votre tenue. Je vous la montre en photos pour vous assurer de la fiabilitée de mes dires.
- Dernierement vous menverrez le montant par cheque ou liquide en lettres recommandé et en l’ayant recu je vous enverrez la tenue.

Attention : la conception de la tenue peut prendre plus d’un mois selon ce que vous demandez…et les conceptions démareront dés juin car moi aussi j’ai une scolarité lol. Je ne sais pas pour l’instant faire les (vrai ) corsets et les chapeaux rigides
Et pour finir je ne concois qu’une tenue a la fois et je vous previendrais quand il faudra attendre.

liste pour passer une commande

mensurations (s’il vous plait ne me mentez pas pour cette option^^c’est facultatif pour les accessoires)
age du client lol(c’est important car j’ai mes retenu en fonction del’age)
style de la tenue(gothique punk….)
ou de l’accessoire(je ne fait po les bijoux)
photo du client
limites de prix
descriptions de la tenue en precisant si c’est une robe un pyjama…(po les sous vetements)



voila c’est tout merci d’avance
ps : si cela vous interesse repondez apres mon message et en marquant lu et approuvé ou posez des questions si vous en avez besoin lol comme demander desdessins de modéles…


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 2 Mai - 15:01

Je trouve que c'est une bonne idée et très bien expliquée =)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 2 Mai - 16:54

merci sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptySam 5 Mai - 16:48

Les photos, les photos, les photos ! ^^
Bon courage, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyDim 6 Mai - 16:48

la je suis en train de creer un cosplay de sasuke etune tenue magical girl je vous lesmontrerais quand je les aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 16 Mai - 15:31

voila... le col s'est un peu plié mais voila un cosplay de sasuke que j'ai fait

https://2img.net/r/ihimizer/img513/4760/img0135en4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptySam 19 Mai - 18:11

Nyuuuuh... Good job ! I love you
C'est très bien fait dis-moi... Ca t'a prit beaucoup de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyLun 21 Mai - 18:08

po vraiment 2 3 h tout au plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Miaka Yuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyJeu 24 Mai - 14:57

GENIIIIIIIIIAAAAAAAL
(exellent le cosplay)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyJeu 24 Mai - 18:49

merci evidement je suis po un mec alors cela le fait moins mais c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:27

ouaaaah °o°

mes compliments, c'est très réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:30

merci beaucoup oguri^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:32

De rien miss c'est ce que je pense réellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:34

mdr faut arrter avec le flood mais c'est flatteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:35

mdr on va se faire taper sur les doigts mais j'adore ce que t'as fait donc c'est dur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 12:53

mdr la c'est pour le cou que je n'ai plus rien a rajouter^^
ah si pour le japan expo je suis en train de me faire une robe gothiquelolita et un gilet je vousles montrerais prochainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 13:52

ouais je veux voir la robe gothic lolita *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 13:55

c'est trop beau et je ne parle pas que des vetements tu es trop jolie haku serieusement
et pour t'as robe gothique lolita les premierres photos serons pour quand ?  j'ai trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 14:02

mdr des que possible je vais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 15:05

C'est vrai que c'est kro beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 15:07

merci beaucoup^^*s'incline* en gros la robe et le pantalon c'est 10 a lunité^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyMer 6 Juin - 22:14

Waouh !!! *aplaudit* C'est vraiment super (j'ai même appeller ma mère XD et elle a dit que c'était super beau !! ^^ !! )
franchement bravo ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyJeu 7 Juin - 9:59

lol merci de tout coeur^^et merci aussi pour ta mère^^ca me touche énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko EmptyJeu 7 Juin - 10:07

a oui au fait je vous rapelle que la bas de ce topic sont les vetements sur mesure^^ ce qu'il fait que je ne les crées jamai pareil si vous en voulez faut demander
(voir page 1XD)
D'ailleurs j'ai déja rempli une commande d'une jeune fille de l'elfike qui est contente du résultat.C'était un manteau goth qui lui a couté 25 euros en raison des multiples détails de customisation qu'elle me demandait.Je lui ai fait en deux semaines toute la démarche et allé lui donner en main propre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne de vetement jap panko Empty
MessageSujet: Re: ligne de vetement jap panko   ligne de vetement jap panko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de vetement jap panko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort en Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: