Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Oups... -_-' [eau]

2 participants
AuteurMessage
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptyMer 2 Mai - 4:40

La porte de la salle d'entrainement s'ouvrit tout à coup avec un grand fracas... : Otsuke venait d'arriver.
Il posa son sac dans un coin et remarqua que la pièce était vide.

*Tant mieux...*

Il s'assit sur une chaise et commença par faire le vide dans sa tête.

*Ne pense pas au fait que tu ne penses à rien, c'est la clé.*

Le jeune homme se leva et alla se placer au milieu de la salle. Il tendit sa main gauche au dessus du sol et se concentra. Une goutte, deux gouttes, puis trois, puis quatre tombèrent.

*Génial.*

Il joignit ensuite ses deux mains devant lui, se concentra, puis les écarta d'un seul coup. Rien.

*Et merde.*

Il réessaya mais, à chaque fois, ses tentatives échouaient. Comme il allait boire pour se ressourcer, il remarqua un bac rempli d'eau.

*Tiens, ça doit être pour s'entrainer... Je vais peut être en profiter!*

Otsuke vida sa bouteille et s'approcha du bac. Il en avait marre d'échouer. Il concentra toute sa force, physique et mentale, sur ce simple exercice.
Mais quand il leva les bras, ce ne furent pas quelques gouttes qui s'élevèrent, mais toute l'eau du bac.

*Merde! Merde! Je fais quoi?! Merde!*

Otsuke ne controlait plus rien, l'eau s'élevait, s'élevait encore et commença lentement à l'envelopper.

-Au secours! Au secours!

Il ne pouvait plus baisser les bras, l'eau le controlait et c'était la seule chose contre laquelle son père l'ai mit en garde avant de mourir. La seule chose qu'il lui avait apprise et lui, Otsuke, n'avait pas respecté ce seul souvenir. Cette seule recommendation.

-Au secours! Au sec...

L'eau lui était rentrée dans la bouche et Ostuke s'étouffait, il avalait, encore et encore, et...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptyMer 2 Mai - 18:46

Ai était arrivée devant la salle d'entraînement complètement par hasard. Elle marchait en lévitant, légère, pouvant s'envoler dès qu'il y aurait un plus grand courant d'air. Soudain, elle vit de l'eau sortir de sous la porte de la pièce. Son coeur fit un bond. Elle se précipita en volant rapidement. Elle ouvrit vivement la porte puis sentit un raz-de-marée lui mouiller le visage ainsi que tout son corps. Et zut... Elle qui était à la limite de l'aquaphobie... Tant pis, il se ossait sûrement quelque chose à l'intérieur de la salle. Elle aperçut la silouhette d'un élève. Un jeune homme. De plus en plus inquiète, elle poussa ses paumes en avant.

Jouhatsu !!

Une petite brise, puis un vent violent balaya la pièce. Le peu d'objets qui s'y trouvaient s'envolèrent dans tous les sens. A cause de son pouvoir, les fenêtres se cassèrent, et l'eau qui commençait à s'évaporer en sortit aussi. Epuisée, elle se laissa tomber à genoux par terre. Elle était presque enceinte de 6 mois maintenant... Soudain, elle se rappela pourquoi elle était venue ici. Le jeune homme était sur le sol, semblant inconscient. Ai se leva avec difficulté et se dirigea vers lui. Elle s'agenouilla à ses côtés. Il restait de l'eau encore, éparpillée partout, ayant à peu près 3cm de volume. Elle y jeta furtivement un coup d'oeil. Elle n'était pas assez forte. Pourtant, la jeune fille espérait que son enfant aurait un peu de pouvoirs lui aussi. Elle se tira de ses pensées, reportant son attention vers le jeune homme. Elle se secoua doucement et dit avec calme.

Su... Sumimasen... Est-ce que vous allez bien ?
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptyJeu 3 Mai - 9:17

Otsuke ouvrit peu à peu les yeux. Sa vue était troublée. Quatre ou cinq formes... Deux jeunes filles, une maintenant.

-Bon... Bonjour.

Il ne réussit à articuler que ce mot puis il referma ensuite les yeux.

*Aie... Ma tête.*

Ses oreilles baignaient dans une flaque d'eau et lui donnaient l'impression qu'elles pouvaient exploser à tout moment.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Ai regardait d'un air inquiet les yeux du jeune homme qui s'ouvraient peu à peu. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit qu'il reprenait connaissance. Elle voulait lui raconter ce qui s'était passé, mais celui-ci referma ses yeux. Son statut de femme enceinte gênait ses déplacements mais il fallait qu'elle fasse des efforts. Alors, elle releva doucement le jeune homme, posant sa tête sur ses genoux, puis mettant sa main sous la nuque de l'élève.

Ca va aller... ?

Elle fit adosser le jeune homme contre un mur, de façon à ce qu'il s'asseoit. Elle se releva avec difficulté, puis rassembla le peu d'énergie qu'il lui restait encore pour essayer de faire évaporer toute l'eau. Un fort vent, une tempête même, déferla dans toute la salle. Tout s'envolait. Enfin, le vide. Elle avait malgré tout réussi. Ai laissa échapper un soupir de soulagement avant de retourner voir le blessé. Elle mit sa main dans la sienne et lui dit doucement.

Si vous êtes conscient, serrez ma main... Je vous emmènerai de suite à l'infirmerie... Parce que malheureusement, je n'ai pas les qualités et les compétences requises pour trouver le mal qui vous perturbe...
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptyVen 4 Mai - 8:24

Otsuke rouvrit les yeux quand il sentit le vent sur son visage.
Il vit la jeune fille ramper à moitié vers lui et entendit vaguement qu'elle lui parlait. Mais elle non plus ne pouvait pas...

-Appelle... quelqu'un. Tu ne peux pas...

Il se pencha sur le coté pour vomir avant d'avoir fini sa phrase.

*Mmh, génial... J'me met a vomir de l'eau maintenant...*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptySam 5 Mai - 0:19

Ai se fâcha momentanément. Elle n'aimait vraiment pas ne pas être en mesure de faire des choses. Et là, le jeune homme avait besoin d'aide. Elle arqua un sourcil avant de tourner son visage vers lui.

D'une part, sachez que je peux faire beaucoup de choses malgré mon état. N'étant pas handicapée, je suis apte à vous sortir de la houleuse situation dans laquelle vous vous trouvez à cet instant même.

Elle leva un bras, puis fit doucement léviter le jeune homme. Il fallait l'emmener à l'infirmerie au plus vite. Ai soutenait son ventre de son autre main, essayant de faciliter sa démarche.

Bon, calmez-vous, calmons-nous. Je vous emmène à l'infirmerie, hmm ? A moins que vous ne préfériez que je vous laisse seul ici...
Otsuke Imura
A l'inscription
A l'inscription
Otsuke Imura

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptySam 5 Mai - 5:14

Otsuke ne dit rien. La jeune fille avait une autorité naturelle très impressionnante.

*Oh ! Je vole ! C'est génial !*

Le jeune homme se laissa porter, à moitié dans son délire, reprenant quelques fois ses esprits, pendant quelques secondes.

Il sentit au bout d'un moment qu'il ne volait plus et quand il ouvrit les yeux, il vit une plaque de cuivre avec vaguement marqué "Infirmerie" dessus.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] EmptySam 5 Mai - 16:41

[ => Rendez-vous à l'infirmerie ^^ ]
Contenu sponsorisé

Oups... -_-' [eau] Empty
MessageSujet: Re: Oups... -_-' [eau]   Oups... -_-' [eau] Empty

Oups... -_-' [eau]
Page 1 sur 1