Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OuPs...DANGER !!!!!!!!!!!(libre vittttte venezzzzzzz !!!!! )

AuteurMessage
sû kaora
A l'inscription
A l'inscription
sû kaora

Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr !

OuPs...DANGER !!!!!!!!!!!(libre vittttte venezzzzzzz !!!!! ) Empty
MessageSujet: OuPs...DANGER !!!!!!!!!!!(libre vittttte venezzzzzzz !!!!! )   OuPs...DANGER !!!!!!!!!!!(libre vittttte venezzzzzzz !!!!! ) EmptyMar 6 Fév - 22:16

A la la ! je ne suis vraiment pas douée ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad quel boulet ! j'aurais du le battre ! il m'a lancé un attaque par derrire ,c'est un lache ! je me vangerais ,mais , euhhhhhhhhhhhhhh en attendant je ne peu plus bouger (*mer...=zut)!ou lala je me sens pas bien je croi que je vais m'évanouir ...elle cria ,puis tomba au sol .
sû ,evanouie sur le sol ne faisait pas un très beau tableau,sa belle robe blanche tachée de san elle était magnifique ,mais le sang qui coulait de ses nombreuses plaies lui enlevait à chaque oute un soufle de vie !
il n'enresetrait bientôt plus sez pour qu'ell ne survive ...
Revenir en haut Aller en bas

OuPs...DANGER !!!!!!!!!!!(libre vittttte venezzzzzzz !!!!! )
Page 1 sur 1