Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Surprise (pv Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyMer 25 Avr - 21:11

Eden rentrait juste de Tokyo. Elle était partie quelques jours, bien entendu le guitariste était au courant... ET elle lui ramenait un cadeau pour se faire pardonner de son absence.
Elle inspecta rapidement sa tenue: minijupe blanche, chemise noire, cravate blanche, bas noir qui s'accrochaient à son porte jartelle et botines blanches... Bref, elle s'était assurée qu'elle lui plairait... ou l'espèrait tout du moins.
Elle expira calmement pour retrouver son calme, heureuse de le retrouver, puis elle frappa à la porte, 3 petits coups légers mais francs.

*Faites qu'il soit là....*

Elle avait besoin de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyJeu 26 Avr - 14:42

Il se redresse dans son lit, rabattant son édredon, croyant avoir entendu un bruit à la porte. Baillant, il se lève, enfile un tee-shirt par-dessus son caleçon noir, se munissant en passant d'un verre d'eau. Les quelques jours d'absence d'Eden, il les avait passés à boire...et puis secret... Arf. Il ouvre la porte, se grattant la tête, l'air ensommeillé malgré sa sieste à deux heures de l'aprés-midi:

"Ouais ???!"

Il se fige en reconnaissant son amie, habillée d'une façon trés alléchante. Il finit son verre d'eau cul sec et le pose sur une table à reculons avant de retourner vers la femme:

"Ah que salut...Quoi de neuf ???! T'es enfin de retour, ça me rassure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyVen 27 Avr - 23:29

Eden lui sourit avec charme, le regardant de la tête au pied.

-Salut toi... Je vois que ça a été la fête pendant mon absence...

Elle rit doucement, presque avec une certaine tristesse dans le fond de la gorge, mais c'était à peine audible. Le fait que le jeune homme se trouva être en caleçon et en tee shirt suffisait à faire fondre cette douce mélancolie et elle passa la porte en enjambant un ou deux caleçons qui traînaient sur le sol. Evidemment, elle ne fit aucun commentaire, se contentant de fermer la porte derrière elle avant de se tourner vers lui.

Elle sourit à sa dernière remarque, arquant un sourcil moqueur.

-Pourtant je n'ai pas l'impression de t'avoir manqué très cher... Dommage, moi qui t'apportais plein de cadeaux...

D'un pas rapide, elle rejoignitle guitariste et l'embrassa délicatement, comme pour vérifier qu'il n'était pas une illusion. Elle avait vécu pas mal de choses assez éprouvantes ces derniers jours et était très fatiguée. Dans les jours de fatigue, la flic manquait cruellement de confiance en elle et elle n'osait même pas l'embrasser avec toute la passion qu'elle voudrait lui communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 9:30

"Pas du tout...Je suis juste allé boire avec des potes. Et puis arrête de me tenter, tu sais que je sensible à tes charmes ma chérie..."

Avec un sourire amer, qu'il s'efforça de dissimuler sous un air taquin, il l'entoura de ses bras, retrouvant avec plaisir son odeur chaude et fruitée. Il se demandait bien ce qu'elle avait pu y faire à Tokyo pour avoir l'air aussi exténuée:

"Tu m'as manquer vraiment..."

Il l'embrasse avec plus de passion, caressant ses lévres des siennes:

"J'ai l'impression d'avoir passé ses quelques jours comme un somnambule cart u n'étais pas à mes côtés, je me suis rendu compte à quel point ça pouvait être horrible d'avoir une copine, on ne vit plus quand elle n'est pas là...."

Il l'embrasse de nouveau, doucement puis de plus en plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 13:45

Avec un plaisir certains Eden le dévora des yeux.

-Avec des potes? Hum... il faudra que tu me les présentes rapidement que je vois un peu de quel genre sont tes amis...

Elel se laissa enlacer, respirant l'odeur du jeune homme, les yeux fermés, un sourire tendre étirant ses lèvres tandis qu'elle passait ses bras autour de la nuque du jeune homme.

-Répète moi ça encore une fois... J'ai un peu de mal à le croire....

Elle rit, l'air espiègle, se laissant embrasser, se sentant revivre doucement.

-Eh bien me voici de retour my lover... Et je ne compte pas repartir de si tôt.

Elle répondit à ses baisers avec un amusement plus qu'affirmé avant de l'embrasser avec passion, se serrant contre lui. Il lui avait manqué, la sérénité qui l'habitait quand elle était avec lui lui avait manqué, son corps lui avait manqué, ses blagues miteuses et ses remarques lui avaient manqué... Et pourtant, au fond d'elle, elle était persuadée que quelque chose clochait... Peut être que cela venait de son état de fatigue avancée, elle n'en savait rien, mais elle préfèrait ne pas trop s'en faire et elle interrompit le baiser pour lui murmurer un tendre "Ich Liebe Dich" avant de revenir à ses lèvres avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 20:45

"Super chérie...J'ai besoin d'affection...Ich liebe dich auch..."

Il repousse du talon dans l'obscurité un vêtement rose sous le lit, espérant qu'Eden ne le verrait pas, l'entraînant plus dans la chambre, humant sa peau, ses cheveux délicats à l'odeur de ... cambouis (ba elle est pas rentrée de Tokyo à pied, non ???). Il ne peut s'empêcher de sourire et l'embrasse passionément, glissant se smains sur ses fesses fermes...

"Tu as interêt à ne pas repartir, je ne pourrai pas survivre sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 21:05

Eden sourit, l'embrassant avec une passion grandissante. Elle se laisas entraîner vers le fond de la chambre, ne relevant pas le string rose qu'il avait caché sous son lit. Tout cela, elle l'éclaircirait plus tard. pour le moment, elle avait d'autre préoccupation: lui lui et uniquement lui.

Elle rit ducement, interrompant ses baisers enfièvrés.


-Ne dis pas n'importe quoi, tu serais incapable de faire ce genre de conneries et encore moins pour moi alors arrête tes mensonges, ça fait plus de mal que de bien...

A ses mots, elle l'embrassa avec une passion dévorant, le poussant doucement vers le lit. Elle lui offrirait ses présents plus tard, pour le moment, ils avaient des choses à rattrapper....

Sa tête lui tourna un instant mais elle fit comme si de rien, fronçant à peine les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 21:29

Il la poussa sur le lit, gueulde bois en troisième position aprés elle, elle et la migraine justement. Il avait une envie hallucinante de son corps, une envie qui le brûlait de l'intérieur littéralement.Il retire son tee-shirt rapdement et commence à relevr la jupe de la femme pour se plaçer entre ses cuisses. Se soulager, ressentir du ^plaisir avec elle...Il esouhaitait de toute ses forces, trop jeune pour l'amour véritable mais assez pour aimer simplement:

"nan,pas vrai, je t'aime jusqu'au bout du monde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 21:44

Eden se laissa faire volontiers lorsqu'il l'allongea sur le lit, enlevant son tee shirt, permettant à la jeune femme de caresser ducement son torse, avec une avidité insoupçonnée. Elle soupira de plaisir lorsqu'il se plaça entre ses cuisses... Elle avait prévu son coup et ne portait pas de sous vêtements.

Elle le dévisagea doucement, souriant à sa dernière remarque.


-Si tu le dis...

Le dernier mot mourut dans sa gorge lorsqu'elle l'embrassa avec un désir maladif. plus d'une semaine sans lui, elle avait l'impression de en aps l'avoir vu depuis un siècle.. trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 21:59

* Je suis désolé pour tout....*

I l'embrasse passionément et enlève son caleçon en vitesse,il voulait prendre tout son temps ourtant le désir qui l'anime ne prenait pas fin, l'enflammant à un point horrible. Il ouvrit à la volée le haud'Eden, admirantsa poitrine avec volupté, s'allogeant sur elle pour profiter de sa chaleur:

"Eden, putain, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptySam 28 Avr - 22:18

La jeune femme sourit entre deux baisers, trop occupée à ressentir du désir dans chaque cellule de son corps. Bpn sang, ça faisait trop longtemps qu'elle avait ressenti autant de désir envers une seule personne... D'un geste des jambes, elle quitta ses bottines, passant ses jambes au dessous sexy autour du bassin du jeune homme, l'attirant davantage vers elle. Le haut ouvert, la cravatte en vrac, la jupe relevée, le port jartelle à sa place, et surtout Tom entre ses cuisses, tout ceci avait un arrière gout de paradis.

Elle continua ses caresses le long du torse de Tom, sentant son vagin s'humidifier. Elle interrompit à nouveau leur baiser pour lembrasser avec passion dans le cou puis sous l'oreille avant de murmurer


-moi aussi je t'aime mais là je t'avoue que j'ai... trop envie de toi...

Elle soupira de plaisir, mordillant doucement l'oreille du jeune homme, commençant à haleter de désir. Elle l'embrassa avec passion et chaque fois que leurs lèvres se séparaient, elle murmurait qu'ele avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyLun 30 Avr - 10:56

"Le désir est une tension issue d'un manque et en ce sens on ne désire que ce dont on manque. L'être tend vers un but considéré.Le désir est une tension issue d'un manque et en ce sens on ne désire que ce dont on manque. L'être tend vers un but considéré comme une source de satisfaction pour soi ou par extension un autre individu. comme une source de satisfaction pour soi ou par extension un autre individu." C'est ce qui revint en tête à notre cher Tom au moment même où Eden lui murmura à l'oreille qu'elle le voulait. Plus qu'un appétit c'était un incendie... Il sentit son membre se gonfler contre l'humidité de la femme si sulfureuse et exitante. Il commence à lui enlever son porte jarretelle assez maladroitement, pour ne relever que toujours plus sa jupe blanche. Soufflant de plus en plus vite, son coeur battant si fort, il ne put répondre sous peine de s'étouffer avec ses propres mots. Il avait l'impression qu'elle n'était pas partie et pourtant, malgré les actes excutés pendant l'absence il ressentait cette douleur au bas-ventre, les abdominaux tendus:

"J'ai aussi envie de toi..."eut-il la force de dire entre deux baisers, l'oreille rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyLun 30 Avr - 16:49

Eden avait l'impression que les secondes étaient interminables, son coeur brûlant d'un désir jusqu'alors insoupçonné. Comment était-il possible de désirer autant une seule e même personne? Elle l'ignorait mais elle l'embrassait avec toujours plus d'avidité, serrant son bassin et son intimité humide contre Tom, l'appelant de plus en plus explicitement à la prendre... le plus vite possible.

Sentant la dureté extrême du membre du jeune homme, elle ne put empêcher un rire amusé.

-Hum... oui... je vois ça...

Elle l'embrassa à nouveau, jouant avec sa langue, laissant ses mains errer le long du corps du jeune homme avec ferveur. Elle avait envie de lui, vraiment envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyVen 18 Mai - 10:44

[Ups, j'avais oublié ce topic ma chère...U_u]

Il prononça ce prénom tant chéri. Tout ce qu'il avait pu faire pendant l'absence de la femme, les soirées avec ann-ka' et compagnie, tout cela s'effaçait devant la beauté froide, la nudité magnifique dans l'obscurité, devant les ténébres de ses yeux. Oui, tout cela devenait néant face à elle et il se sentait retomber amoureux, comme à chaque fois de cette jeune femme qu'il ne pouvait que désirer ardemment comme un animal au sang chaud.Il mettait son désir dans ses baisers, les caresses tendres d'eden le faisant trembler. Plus elle en faisait, plus il en voulait, plus il en avait.Et il la sentait dan sle même état d'excitation avancé, leurs coeurs ne formant plus qu'un, le sien battant la chamade contre sa poitrine.Plus qu'une partie de baise, ce serait aussi une ouverture à l'amour, le vrai, le plus explicite. et malgré sa gueule de bois encore présente, il se sentait prêt à accomplir des exploits, des miracles ce soir...
Inspirant, il la pénétra, tremblant face à cette chaleur soudaine, à cette vague plaintive, à ce tsunami qui l'envahissait dés le début, l'engoufffrant dans les tourmentes inconnus à son coeur mais que son membre désirait. Il la serra contre lui, débutant des va-et-vients rapides, soufflant dans ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyVen 18 Mai - 18:42

[oui j'avais cru comprendre lol]

Plus ils se rapprochaient, plus Eden sentait s'évaporer les heures loin de lui... Les horreurs qu'elle avait traversé en quelques jours semblaient n'être rien comparées à ce qu'il lui offrait à présent. Partir, pour mieux revenir, cet adage prenait toute son ampleur tandis que les deux êtres tendaient vers une harmonie parfaite. Elle n'arrivait à tarir sa soif de lui, ayant toujours plus envie de lui, frémissant sous ses carsses et ses baisers, priant pour que l'instant ne prenne jamais fin.

Les battements de son coeur l'assourdisasit mais cela ne l'empêcha pas d'entendre le jeune homme murmurer son prénom... elle lui répondit par un sourire amoureux avant de venir l'embrasser du bout des lèvres, avec tendresse et sensualité. Elle avait envie de lui, c'était évidemment, masi plus que tout, elle avait besoin de lui.

Elle eut l'impression que son coeur allait cesser de battre lorsqu'il la pénètra, lui procurant le plaisir tant attendu. Tandis qu'il entamait un va et vient rapide, sa respiration s'accélèra et elle se serra davantage contree lui, l'embrassant doucement dans le cou, caressant ses omoplates et son dos avec langueur, écartant les cuisses pour l'attirer encore plus vers elle.

Se serrant à lui amoureusement, elle vint l'embrasser sous l'oreille avant de murmurer doucement un tendre "je t'aime" puis de laisser ses lèvres glisser sur les siennes dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyJeu 31 Mai - 13:42

(encore oublié TT_TT, j'me rattrape)

Il sourit à l'annonce des sentiments de la femme, ressentant exactement la même nature de force dans son coeur, dans son cerveau. D'ailleurs, su cet amour qu'ils étaient en train de créer, son coeur et son cerveau s'étaient mit d'accord pour Eden. Et d'habitude, la raison ne suivait pas souvent. Alors que là, il se sentait tout faible, tout petit, face à cette femme qui l'emprissonnait entre ses cuisses, pour son désir. Le jeune tom, qui n'avait jamais été réellement amoureux, se découvrait alors une qualité: l'attirance...Et il voyait la même chose chez la femme étendue sous lui...
Son corps se couvre de perles de sueur, ses dreads effleurent, à chaque coup de bassin, son visage mat, souriant, heureux. Plus personne ne comptait. En arrière-pensée, il se dit "Mais alors, c'est quoi mon souvenir ??? "

"Eden, Ich liebe dich auch. J'ai eu tant mal sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Elle gémissait doucement à chaque coup de bassin, se réjouissant de l'avoir enfin tout à elle... A sa réponse, elle enroula ses bras autour de la nuque du jeune homme et murmura doucement au creux de son oreille.

-Je suis là maintenant...

Elle l'embrassa alors dans le cou avec douceur, se serrant contre lui, commençant à se mouvoir en cadence sous lui, gémissant son prénom avec plaisir.

Il y avait tant d'amour dans leur relation qu'elle était étonnée que ça ait autant changé en si peu de temps, en attendant, elle l'aimait, elle en était spure et devait en profiter le temps que ça durerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (pv Tom)   Surprise (pv Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise
» Surprise?[PV Kazuko]
» Surprise... chez BRian!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: