Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... Lun 23 Avr - 1:48 | |
| Yume arpentait le couloir en courant, la directrice lui avait permit de changer de chambre. Elle avait donc choisit celle de Kirailla une de ses première amie à Kinako. Elle fouilla dans ses poches et ne trouver pas sa clé. -Merde, pourquoi sa n'arrive qu'à moi ce genre de choses !! Sa m'énerve!! Elle fouilla ensuite dans son sac ou elle les trouva. -Ah, enfin ! Elle entra dans la chambre prit lit qui rester et mit ses affaires à côté. Elle écrivit vite fait un petit mots avant de s'endormir. Chère colocataire, je suis nouvelle et j'ai changé de chambre. Je te connais déjà Kirailla tu sais c'est moi, Yume Tesshoo. Quand aux autre je leur demande de ne pas s'étonner de mon arriver. Merci à tous. Votre nouvelle colocataire Yume Tesshoo. | |
|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... Jeu 26 Avr - 0:30 | |
| Kirailla prit le mot et entra. Elle s'installa sur son lit et joua de la guitare. | |
|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... Jeu 26 Avr - 23:08 | |
| Yume se réveilla, une douce mélodie la sortie de ses rêves. -Kirailla ? C'est toi ? Je savais pas que tu jouer de la guitare. | |
|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... Ven 27 Avr - 17:24 | |
| Kirailla cacha sa guitare sous son lit, et se força a sourire. -Si ...mais disons que le guitariste le plus connu de Kinako n'est pas moi . Desoler de t'avoir reveiller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... | |
| |
|