Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...

2 participants
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...   Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... EmptyLun 23 Avr - 1:48

Yume arpentait le couloir en courant, la directrice lui avait permit de changer de chambre. Elle avait donc choisit celle de Kirailla une de ses première amie à Kinako. Elle fouilla dans ses poches et ne trouver pas sa clé.

-Merde, pourquoi sa n'arrive qu'à moi ce genre de choses !! Sa m'énerve!!

Elle fouilla ensuite dans son sac ou elle les trouva.

-Ah, enfin !

Elle entra dans la chambre prit lit qui rester et mit ses affaires à côté. Elle écrivit vite fait un petit mots avant de s'endormir.
Chère colocataire, je suis nouvelle et j'ai changé de chambre. Je te connais déjà Kirailla tu sais c'est moi, Yume Tesshoo. Quand aux autre je leur demande de ne pas s'étonner de mon arriver.
Merci à tous.
Votre nouvelle colocataire Yume Tesshoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...   Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... EmptyJeu 26 Avr - 0:30

Kirailla prit le mot et entra. Elle s'installa sur son lit et joua de la guitare.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...   Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... EmptyJeu 26 Avr - 23:08

Yume se réveilla, une douce mélodie la sortie de ses rêves.

-Kirailla ? C'est toi ? Je savais pas que tu jouer de la guitare.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...   Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... EmptyVen 27 Avr - 17:24

Kirailla cacha sa guitare sous son lit, et se força a sourire.

-Si ...mais disons que le guitariste le plus connu de Kinako n'est pas moi . Desoler de t'avoir reveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...   Nouvelle chambre, nouveaux colocataires... Empty

Nouvelle chambre, nouveaux colocataires...
Page 1 sur 1