| présentation de Yume [Chambre n°88] | |
|
+7Kirailla Ichigatsu Sakura Kinako Natsumi Okimo Ann Kathrin Schwütz Jun Katsuno Erylis Orhinaku Yume Ookami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 13:27 | |
| Nom: Ookami Prénom: Yume Age: 16 ans Sexe: F
Qualités: gentille, compréhensive, déterminée, légèrement folle, joyeuse...
Défauts: s'énerve un peu trop vite, un peu jalouse, a du mal a se contenir...
Aime: ses amis, les animaux, la vie, la musique, les garçon ...
N'aime pas: les araignées, les serpents, les personnes qui se la jouent...
Histoire(facultative): Yume est née au Japon. Elle a une famille nombreuse ou ses parents avaient déjà des dons ainsi que ses frères et soeurs. D'une nature toujours vivante, déterminé, combatante, franche, joyeuse et sur d'elle elle a toujours sut ce qu'elle voulait. Un beau jour elle découvrit plusieurs chose d'elle qu'elle ne savait pas elle même. Elle pouvait contrôler la foudre et elle avait un démon en elle. Yume qui adore profité de la vie et qui ne se laisse jamais abattre décida d'elle même d'aller dans le pensionnat de Kinako. Toujours joyeuse et expréssive, elle se dit que sa lui ferait du bien de rencontrer d'autre gens comme elle possédant un don. Elle se dit aussi qu'elle pourrait mieux profiter de sa nouvelle vie, vu qu'elle aimait vivre sa vit comme un rêve. Yume se dit aussi que parfois avec son caractère sa ne serait pas très facile... Mais elle était partant pour une nouvelle vie donc un nouveau rêve.
Elément : foudre
Comment as tu connue le forum ? grace a des amies (Natsumi Okimo et Kirailla Ichigatsu)
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 14:46 | |
| bienvenue à toi!!bon RP!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 15:59 | |
| de rien!c'est un devoir de souhaiter la bienvenue au nouveaux xP | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 17:45 | |
| malgré le retard bienvenue XD | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 19:36 | |
| Wilkomme miSs, et amuZz tOi bien ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 19:48 | |
| Merci à vous Ann Kathrin et Akame Inochi. | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 19:48 | |
| Pas de quOi c'est nOrmal | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Sam 21 Avr - 19:50 | |
| Bienvenue !!!!! Bon rp parmi nous !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 13:47 | |
| Merci Natsumi mais c'est grâce à toi que je suis là ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°88 Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 14:46 | |
| Ouais merci beaucoup !!!!!! J'ai ma chambre trop cool !!!!! | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 18:43 | |
| Merci à toi Kiki-chan !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 18:48 | |
| kiki-chan - - !! J'T'AI DEJA DEMADNER DE MA MAPPELER COMME SA MECHANTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 19:04 | |
| moué ... j'ai du mal a te croire - -.... | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 19:19 | |
| C'est du flood ça les enfants ! xD Bienvenue parmi nous Yu-chan ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 19:24 | |
| Merci beaucoup à toi Ai Nakashima !! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 19:26 | |
| BIENVENUE A KINAKO Yume-chan ;D !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Dim 22 Avr - 19:28 | |
| Encore merci Tsunade Obachan, je voulais juste que vous êtes tous super sympas !!! Merci, merci ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Mar 24 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Makenshi Syoichi A l'inscription
Nombre de messages : 31 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Mar 24 Avr - 20:29 | |
| Bienvenue sur Kinako !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (puisque les filles acceuillent les garçons, je voit aps de raison de ne aps venir la souhaiter à une fille...d'ailleurs seules des filles m'ont accueuilli ^^) Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Mar 24 Avr - 20:53 | |
| Makenshi tu dispose d'une logique.........--""
enfin bon moi je m'en vais avant de me faire criere dessus! | |
|
| |
Makenshi Syoichi A l'inscription
Nombre de messages : 31 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun...snif ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] Mar 24 Avr - 20:56 | |
| Je comprends...-_-" je me retire aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Yume [Chambre n°88] | |
| |
|
| |
| présentation de Yume [Chambre n°88] | |
|