| Présentation de Yumi [Chambre n°20] | |
|
+3Sakura Kinako Layla K. Natsuren Yumi Yamazi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Yamazi A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ° Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 19:20 | |
| x.Général.x
Nom : Yamazi Prénom : Yumi Âge :15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : gentille, attentionnée, prudente, intelligente Défauts : étourdi, gourmande, timide, naive Aime : tout à part les gens égoiste N'aime pas : les gens égoiste, les choux de bruxelle. Histoire (facultative) : Yumi est née en 1991 le 4 juin. Elle a 2 soeurs dont une jumelle et 3 frères. Sa famille est grande c'est pourquoi elle n'a jamais était gaté par ses parents, ses 2 plus jeune frère ont eu tout juste 6 moisle 1er octobre. Elle a eu beaucoup d'amis dans son collège d'avant puis ses parents on voulu l'envoyer dans ce lycée au lieu du lycée privé où elle était censé se rendre après avoir obtenu son brevet.
Element : eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un autre forum qui a fait de la pub c'est celle qui joue Lily Evans elle se reconnaitras. | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 19:21 | |
| Bienvenue ici ^^ La recrutation a l'air de marcher hein ! x.Enjoy.x | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 19:23 | |
| Faudrait des garcons aussi sinon toutes les nouvelles filles vont se retrouver seule dans les chambres... Bienvenue à Kinako ! Fiche validée tu auras la chambre n°20 Aume toi bien ! | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 19:58 | |
| a ba c'est moi qui fesait Lily Evans!! Tu feser qui toi? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:00 | |
| Forum Harry Potter je paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:02 | |
| vi ^^ T'aime? La c'été les maraudeurc ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:03 | |
| Mon tout premier forum était un forum Harry Potter : C'est mon livre préféré faut dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:11 | |
| Je remarque le c'été! C'est quoi maintenant? Moi aussi mon tous premier fut Hp. Maintenant je suis sur au moin une 20e^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:15 | |
| Tout les forums meurent un jour le mien est mort quelques mois après sa création... La c'est mon 3em forum j'en ai un autre qui est sur Naruto encore actif mais moins qu'avant... (sharinganx.actifforum.com) Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que 3 filles sur mon forum Naruto alors qu'ici il y a plus de filles. ^^ En plus l'autre est très sombre et lui est très clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:25 | |
| lool Oui c'est normal, on change tous quand on crée un autre forum!^^ Tu peut pas faire venir de garçons? Faut les motiver! XD En tous cas félicitation car il est tres réussis se forum!! Pis il est tres jolie | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 20:27 | |
| Merci t'es gentilleuh ^^ Ces gars c'est des flemmards ! Ya que Oko qui est venu ici =) Je vais essayer mais yen a ils sont trop nuls en RP et je préfere qu'ils viennent pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 21:25 | |
| XD je comprend tous a fais, j en est des comme sa mais j en connais des trop bien!! Le probleme c est qu ils ons pas trop le temps en se moment :S Mais bon je t enterer. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 22:52 | |
| Bienvenue parmis nous!!
Kinako Sakura > Ouais tout les membres de Sharingan x nous ont tous lâchement abandonné sur le forum...(mis à part quelques petites exceptions). | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 23:34 | |
| Bienvenue! Pour les floodeuses:Je hais Harry Potter:c'est le rival d'EwilanXD mdr | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Sam 14 Oct - 23:37 | |
| Tui me traiterais de floodeuse ? lol Moi je connais pas Ewilan... | |
|
| |
sheiky orakha A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : ben c'était rumi Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Roxas Eiden A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Dim 15 Oct - 0:07 | |
| Pour flooder : Vive les annales du disque monde !
Pour ne pas flooder : Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Dim 15 Oct - 0:08 | |
| Ewilan?J'adooore!! T'as lus les mondes d'Ewilan?La quete d'Ewilan?^^ | |
|
| |
Yumi Yamazi A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ° Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] Dim 15 Oct - 9:34 | |
| Merci à tous,
HJ: je suis fan à fond d'harry potter, je joue Clémentine sur le forum des maraudeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yumi [Chambre n°20] | |
| |
|
| |
| Présentation de Yumi [Chambre n°20] | |
|