| kekisspass? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:04 | |
| Moi je le comprend je suis pas l'écriveuse du dico Sakura poor rien tavustuvois Et m'appelle pas Sarah *^__^* Désormais c'est Sakura Sama la Dominatrice ou Princess Perverse spoor les intimes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:07 | |
| bon qu'est-ce tu deviens petite madame ? x) Quedal ? Ah bah ouais j'me doute bien |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:15 | |
| T'as vu t'as vu maintenant j'ai les chveux roses comm une vrai Sakura ! ^^ En pu elle assure en next gen maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:16 | |
| Ouais j'ai vu, t'as fais des mèches roses. P'tain, franchement comment tu fais pour vouloir 'ressembler' à Sakura, omg :/ Ressaisis-toi XD |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Plus personne n'est là poor me dire que Saku est nulle alors jpeux plus me ressaisir je suis tombée ! =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:20 | |
| Belle façon de dire que j'te manque > [EXIT] < |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:27 | |
| C'est vrai que ca manque d'entendre tes blagues toutes pourries Ya plus beaucoup de gens qui savent se démarquer ici c'est dommage. Vive l'originalité et la bêtise ca fait toujours plaisir de discuter avec toi. Toujours Escape the Fate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:28 | |
| Putain oh que oui toujours Escapien. Franchement j'vais m'prendre un billet pour les States, ils commençent un tour dans l'pays. J'irais, c'est obligé *_____* |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:30 | |
| Ils viendront jamais en France ? U__U Embrasse les por moi =3 Et toi t'iras pas a JE ? | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:31 | |
| Woua, bein justement j'écoutait une zik d'eux, vive le rock moi j'dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Si, j'y vais, t'en fais pas x) J'dois 'accompagner' ton prince charmant d'façon. M'enfin, j'y vais pour voir des gens, parce que la Japanim.. j'ai abandonné depuis un bout d'temps x__X
PS: Ils passeront en France, quand ils seront connu, en attendant, non ils restent aux USA :/ |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:33 | |
| Mais ils sont connus par nous deux déjà c'est une bonne raison de venir en Franceuh ! Mon prince charmant ? mdr Tu viens avec miyavi ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:35 | |
| Ouais, tout à fait, dans ma valise x) J'pars p'tet au Japon ct'été avec des amis, si j'le vois, j'lui arrache un bras et j'te l'envoie ? XD
Yep à toi l'allemande ou je sais pas quoi, Escape the Fate rules ;-) |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:37 | |
| Arrache lui la tête jla ferai miniaturiser et jl mettrai en porte clé c'est bien mieux. Nath' aussi va au Jap nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:39 | |
| Normalement, ouais. Aki vient aussi, 'normalement'. D'ailleurs il viendra à la JE aussi Aki :o |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Dim 22 Avr - 15:08 | |
| Yeah coule =) Si j'ai l'occaz de vous voir un ptit moment ca serait nice ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kekisspass? | |
| |
|
| |
| kekisspass? | |
|