| kekisspass? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kekisspass? Ven 20 Avr - 3:05 | |
| hu, bah kekisspass_ ? |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 11:30 | |
| C'est-à-dire ? Dans le RP ? Sur le forum en général ? | |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 13:12 | |
| T'es vachement clair ca fait peur!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 13:24 | |
| abalol_ |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 13:29 | |
| Sa donne quoua en français? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 14:38 | |
| OMFG qu'est ce que tu fais la toi ? o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 15:26 | |
| ben en fait je cherchais des paroles et là j'vois dans les résultats de google.. kinako. j'me suis dit que j'allais y faire un tour toussa (j'aurais pas du, bah uai >__>)
non j'suis pas venu pour toi x) je t'ai assez vu sur les avatars MSN de Nathan 'mg :\\
parait qu'tu vas à le JE aussi st'année ? mwoarf =p |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 15:30 | |
| TraductiOn pleaZzz...Parce que la... >.<" Rien capOutch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 15:30 | |
| les posts halakon ont pas changé sur kinako >__> |
|
| |
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 15:48 | |
| Tu veux bien parlé un peu français siOuplé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 17:05 | |
| Bah.. ? J'fais quoi depuis 'taleur à ton avis ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 17:41 | |
| -____-'' Je capte rien de ce que tu dit. . . . . . . Parle dans un langugage "mieux" français pleaZzz ça serait sympa et plus agréable a lire ^ ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 17:42 | |
| Mais franchement, tu comprends pas ? Putain, j'te plains.. :/ T'as quoi ? -1 de moyenne en Français ? |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 20:58 | |
| sLaww chuuut tu parles langage Oufzaure il faut un décodeur >__< Et ouais je viendrais surement a la JE j'espere bien Il est beau ton avatar dis moi =3 Toujours aussi gentil avec les nouveaux a ce que je vois =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:16 | |
| Nan mais j'vous jure....Si quelqun a compris qu'il le dise :p | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:27 | |
| Moi j'ai compris mais bon ca fait presque un an que je prend des cours poor le comprendre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:32 | |
| lOol Nan mais faut un décOdEuhr spécial pOur lire sOn laguage....
ça sera la neW langue pour l'an 2415?? J'espère pOw >.<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:33 | |
| Ouais, j'ai appris que t'y allait. Quand j'ai dit à Nathan s'il voulait venir toussa, le mec me fait 'Ah bah ouais, j'vais voir Sarah' (putain j'ai un doute sur ton prénom XD)
Ceci dit, j'ai rien dit de méchant, c'est pas de ma faute, si certain(e)s ne comprenne(nt) pas le français.
Bon bref, j'faisais juste un p'tit post halakon ('à la con' pour ceux/celles qui n'auraient pas compris). Et puis bah mauvaise continuation sur Kinako, normal quoi x)
PS: Ouais mon avatar déchire tout et alors, t'es jalouse ? è_é |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:37 | |
| Rien capOush, a par que bein mOuah auchii je m'appelle Sarah x)
(HS mais on s'en tape hein ^ ^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:40 | |
| Franchement, comment sa se fais que tu comprennes pas ? Tu veux que je parle en SMS, sa t'iras mieux ? ô_O D'un côté, c'est normal que tu comprennes pas, j'parlais à la dominatrice qui vous sert d'admin x) |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:42 | |
| Nan mais abuZzé que tu parle aussi mal é_è'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:43 | |
| Je parle mal ? Bah nan, je trouve pas XDD
[ironie] D'façon, j'risque quoi ? Un ban ? M'oarf, c'est vrai que c'est dur :'/ [/ironie] |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:49 | |
| Nan mais s'que tu risque c'est de pas te faire cOmprendre -___-'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 21:51 | |
| M'en fou, Sakura, elle me comprend, le reste je m'en fou tu sais :/ T'es nouvelle, sa doit être pour sa :/ |
|
| |
| Sujet: Re: kekisspass? Ven 20 Avr - 22:03 | |
| Sûrement, je finirait pas m'habituée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kekisspass? | |
| |
|
| |
| kekisspass? | |
|