| Avec sa conquete...[PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Avec sa conquete...[PV] Jeu 12 Avr - 22:13 | |
| Kim arriva, Tara le tirait par la main. Elle ouvrit la porte, il la suivit a l'intérieur, ferma la porte a clé et la poussa sur le divan pour l'embrasser.
*Waw génial ma soirée!*
Il passa ses mains en dessous de son t-shirt. | |
|
| |
Tara Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Lun 30 Avr - 19:39 | |
| Tara l'embrassa et le laissa faire,elle lui mordilla la levre inferieure tendrement et l'embrassa a nouveau *Ma soiréé est vraiment formidable!,je ne l'oublirais jamais!*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Mer 2 Mai - 16:14 | |
| Il la coucha sur le canap' et lui défit son soutif.Il l'embrassait violemment. Il enleva alors son t-shirt a lui.Il la regarda attendrissement et se coucha sur elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Tara se laissa faire,elle commenca a lui enlever son pantalon et elle enleva le sien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Kim se laissa faire lui aussi. Il enleva son slip et passa sa main dans mla culotte de tara pour lui enlever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| Hs:Faudra pas aller trop loin lol Elle le laissa a nouveau faire avec plaisir,elle savait que maintenant cela allait devenir encore plus interessant....elle s'allongea sur le divan et elle l'entraina ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Ven 11 Mai - 17:09 | |
| (t'inquiete t'inquiete :p)
Il continua et enleva le t-shirt de Tara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Jeu 28 Juin - 11:38 | |
| (ok je m'inquiete pas,au faite dsl pour le retard mon internet etait mort) Elle se laissa faire,et commenca a le regarder amoureusement ^^ *J'adore cette soiree !!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Jeu 5 Juil - 13:27 | |
| [Ouais ouais pas grave ] Kim continua a la déshabiller et l'embrassa fougueusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Ven 6 Juil - 19:58 | |
| Tara qui était dans le nirvana total,se laissa faire et enroula ses mains autour de son corps *J'espere qu'on ira au bout !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] Dim 19 Aoû - 18:58 | |
| Et bah oui, ils le firent. Apres l'action, Kim la serra dans ses bras, puis ils s'endormirent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa conquete...[PV] | |
| |
|
| |
| Avec sa conquete...[PV] | |
|