| Fan-club Oko | |
|
+3Eden SAYZA Oko Oshima Tsunade Wilder 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 22:36 | |
| En plus si je me souviens bien il a 10 ans Sacha quand il quitte le Bourg Pallette =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 22:38 | |
| Tu crois que j'ai pris 10 ans au pif ? XD Bah ouais, c'est à ses 10 ans qu'il devient dresseur x) |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 22:57 | |
| On pourri le sujet d'Oko la xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 23:24 | |
| J'avais (pas) oublié que t'étais un trou r3b3ll3 de la société | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 23:35 | |
| Hey gâchez pas mon beau sujet xD!! Non sérieux sLaxx pourquoi t'es revenu? Maintenant ça flood de partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 20 Avr - 23:49 | |
| c'est bon j'vais partir roooh j'vous jure >_> |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Fan-club Oko Sam 21 Avr - 8:04 | |
| Mais euh..bon je vais pas me mettre a faire du flood moi aussi !! Bon....hum..hum...comme ce topic est dedier à Oko..alors..ALLEZ OKO !!!!! C'EST TOI LE MEILLEUR !!! OKO POWA *o* !! JE T'ADORE OKO !! JE SUIS AVEC TOI !! YEAH !! ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Fan-club Oko Dim 22 Avr - 15:07 | |
| Je sais juste qu'il va pas rester alors je flood avec lui tant qu'il en est encore temps Ca fait longtemps j'avais plus de ses nouvelles spoor ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fan-club Oko Lun 23 Avr - 8:23 | |
| Ah...ok xDD !!C'est vrai que Slaxx n'est plus venu depuis super longtemp..!!! ^^ Mais....VIVE OKO quand même !!!!! XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 0:10 | |
| En effet c'était un passage rapide. Et remarquez que l'Admin aime bien flooder^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 10:24 | |
| Ouai, il faut l'avouer........oh non c'est beaucoup trop dure a dire..mais...mais..Sakura aime le flood !!!!! XDDDDDDDD *Un peu comme moi XDD*
hum..hum...*Parle a vois basse* vive moi....*se met a crier* YEAH !!!! Oko n'est plus a vendre désolé...mais..quelqu'un l'a déja acheter...Non..arreter les filles..mais..euh..je vous ai dit qu'il n'est plus a vendre !!!!! *Appelle sont sont loup* Attention parter vite !!.....Voilà..tant mieux !!! XDDDD
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 16:44 | |
| Je ne flood pas avec n'impore qui | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 20:52 | |
| OUi mais tu flooood! Saku-chant'es prise en flagrant delit! C'est tres grave quand on est admin! *Lou: Baka on est dans la zone flood.....* mwa: Ah!Oui peut-etre....... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 20:55 | |
| Exact mais Monsieur Oko ne veut pas que l'on flood dans SON topic ^^' | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 20:57 | |
| Ah bon il a dit sa????????? M'en souviens pas!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 23:13 | |
| Non mais en fait j'ai réffléchis, et plus il y a de pages sur mon beau topic, mieux ce sera parce que ça fera genre je suis bien aimé xD | |
|
| |
Talphan Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 61 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mar 24 Avr - 23:15 | |
| J'aime bien le "ça fera genre" ^^ genre tu es pas aimer sur le forum, tu a juste un fan club à toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mer 25 Avr - 9:14 | |
| U_U pauvre Oko, seul dans ce monde de sauvage XDDDD !!!
Talphan > Et oui même il y'a ce Fan club, ca m'arrive de maltraiter Oko, un peu comme cendrillon mais Version Oko !! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Oko Mer 25 Avr - 12:21 | |
| Talphan > Ouais c'est sûr que j'ai un fan club, mais en même temps il n'y a que 3 personnes qui en font partis xD.
Tsunade > Oui pauvre Oko qui est maltraité par Tsunade T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club Oko Jeu 26 Avr - 11:57 | |
| Oko >> He oui...c'est malheureux..mais j'aime bien te maltraiter..donc ca ne vas surement pas s'arreter là *niark niark* XDDD | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fan-club Oko Ven 11 Mai - 22:24 | |
| Spece de Maltraiteuse XD !! Moi en ce qui me concerne je suis une vrai petite ange, alors je ne martiriserais jamais Oko !! ^^ ON EST TOUS AVEC TOI OKO !!! XD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Fan-club Oko Sam 12 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club Oko | |
| |
|
| |
| Fan-club Oko | |
|