| Aleÿa [Chambre n°79] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleÿa A l'inscription
| Sujet: Aleÿa [Chambre n°79] Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| x.Général.x
Nom : inconnu Prénom : Aleÿa Âge : 15 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : une très grande imagination et une grande gentillesse une fois qu'on la connait
Défauts : très renfermée sur elle même, envoie tout le monde promener
Aime : dessiner (c’est sa passion) les chats, se battre
N'aime pas : les relations humaines, l’école
Physique : Elle a de très longs cheveux noirs et des yeux qui varient en fonction de ses émotions. Elle a aussi de nombreuses cicatrices sur ses bras et son ventre. Elle s’habille généralement de noir.
Histoire: Aleÿa n’a pas eu une vie facile. Elle a toujours eu ses pouvoirs et elle a été abandonnée des sa naissance. Probablement a cause de ceux-ci. Elle a été recueillie bébé par des prostituée en plein Chino (quartien californien aux US ou il y a bcp de pauvrete et de delinquance ). Bien qu’elle ne se soit jamais prostitué elle-même, ses activité n’ont pas toujours été très légal, vol de voiture, incendie criminel, vente de drogue etc. Aleÿa a souvent donné et reçu des coups. A l’age de 14 ans les services sociaux l’ont placé dans une famille d’accueille mais la femme qui là adopté ne l’a jamais aimé et a toujours eu peur de ses pouvoirs. Lorsque par hasard elle a découvert cette école, elle a mis Aleÿa dans l’avion en lui faisant bien comprendre qu’elle ne l’avait jamais aimé et ces dernières paroles furent qu’elle ne voulait plus jamais la revoir…
Aleÿa arriva a kinaka en milieux d’année et ne chercha jamais a s’intégrer, maîtrisant a peine ses pouvoirs plutôt puissant. elle a un chat noir qu’elle adore.
Elément : foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Aleÿa A l'inscription
| |
| |
Aleÿa A l'inscription
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 0:08 | |
| et comment on fait pour avoir une chambre ???
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 0:25 | |
| eh bien pour la chambre et pour ta présentation il faudra attendre que l'admin qui est sakura vienne et t'autorise à jouer! donc voilà faudra attendre je sais pas combien de temps | |
|
| |
Aleÿa A l'inscription
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 3:50 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 15:09 | |
| Bienvenue miss, bon RPG avec nous | |
|
| |
Aleÿa A l'inscription
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 23:24 | |
| ouais merci mais je sais pas trop ou comencer | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Ven 6 Avr - 23:37 | |
| Tu commences où tu veux ! Si tu veux, je peux démarrer un topic avc toi, choisis le lieu et fais-le moi savoir | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Sam 7 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°79 Bon jeu ! =] | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] Sam 7 Avr - 22:32 | |
| Bienvenue!! J'aime trop ton vava! (avatar! :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aleÿa [Chambre n°79] | |
| |
|
| |
| Aleÿa [Chambre n°79] | |
|