| Mashiko Loyaki [Chambre n°55] | |
|
+2Tsunade Wilder Mashiko Loyaki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mashiko Loyaki A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Il ne connais personne... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 21:55 | |
| x.Général.x
Nom : Loyaki Prénom : Mashiko Âge : 15 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : Souriant et souvent gentil... Défauts : Est beaucoup trop timide ,surtout avec les filles et souvent paresseux. [et gourmand] Aime : les filles naturelles ,les friandises et les chiens0 N'aime pas : Euh...Les chicons ,le coca et les pigeons ^^' Histoire (facultative) : Mashiko naquit dans un petit village se situant dans une île ,que l'on peux dire inconnue, au Sud du Japon.Il fut le fils unique d'une famille riche qui "dirigeait" cette île.Il vecu une vie tout à normal jusqu'au jour ,où le volcan ,qui se trouvait au nord de l'île ,explosa.La lave envahit le petit village qui devait être inconnu au yeux de presque tout le monde!Au japon ,personne n'en parlait enfin ,c'etais tout à fait normal vu que cette île était inconnu.Après cet terreur habatu sur le village ,ils n'y urent que quelques rescapés : Deux jeunes garçons ,une jeune fille et Mashiko.Il vécurent quelques mois ,seuls ,sur cette îles désserte ou on ne voyait plus que des corps brulés par la lave ,les maisons detruitent,...Après ces quelques mois ,le volcan recommesa son petit "thétre" !Le petit groupe fuyerent l'île grâce à un bateau qui avaient trouvé la veille.Ils partirent mais le bateau n'était en pas très bon étât alors quelques kilomètre plus loin il coula !Seul un des deux jeunes garçon et Mashiko avait survécus.Mais malheureusement ,comme ils étaient accrochés à un grands morceau de bois ,en plein millieux de la mer ,le drame arriva : Un requin !Il arriva à toute vitesse ,sans doute attiré par le sang qui coulait des blessures des deux jeunes gens.Le requin arriva vers Mashiko ,il était fichu !Le requin faillit emputé la jambe de Mashiko si son ami ne s'était pas sacrifié pour lui !Et oui ,juste au moment où le requin ouvrit la gueule pour mangé la jambe de Mashiko ,son ami s'était mis devant et c'est fait mordre le ventre !Le jeune garçon ne survécu pas et se laissa emporté par le requin dans sa gueule !Mashiko n'oublira jamais son acte...Quelques temps plus tard ,un bateau arriva et vit Mashiko ,flottant sur un bout de bois.Ils le repercher et le secouru.Les marins lui demanderent que s'était-t-il passé mais il ne dit rien ,il ne le dira à parsonne...Puis ,il fut placé dans ce pensionnat ,ce pensionnat Kinako aprés quelques jours où son ami s'était sacrifié...Pour lui...M
Element : Feu !
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Dans l'annuaire forumactif !
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 21:56 | |
| BIENVENUE A KINAKOOOOOOO !!!!! ^^ Passe un bon moment parmis nous ^^ !! *cool c'est moi la premiere *o* * xD | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : Il ne connais personne... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 22:09 | |
| De rien Mashiko !! ET RE BIENVENUE moi aussi j'ai connu kinako dans l'annuaire forumactif et je peux te dire que c'est super bien ici et il y'a une super bonne ambiance !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 22:10 | |
| Je l'éspère bien Mais petite question : c'est qui nous valide ?Je sais ,question bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 22:12 | |
| Non t'inquiete c'est pas si bete que sa !! enfet c'est Kinako Sakura ou Akiko Natsume qui nous valide ^^ mais vu qu'elle n'est pas encore la je pense que tu vas devoir attendre ^^ !! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Ca va j'ai pas été trop lente Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°55 Bon jeuuu | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Mar 3 Avr - 0:17 | |
| bienvenue en retard oupsy lol | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Mar 3 Avr - 16:26 | |
| Bienvenue Mashiko ! Amuse-toi bien ! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] Mar 3 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mashiko Loyaki [Chambre n°55] | |
| |
|
| |
| Mashiko Loyaki [Chambre n°55] | |
|